| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2012 à 02:38 | jacklambert | Formulaire avec 2 cellules automatisées | Re Jack le forum un essai mais bon pas trop sur car les explications !!!!! a+ papou... |
| 27/05/2012 à 02:20 | jacklambert | Formulaire avec 2 cellules automatisées | Re Bonjour Jack le forum oui mais alors tu fais tout à l'envers ??? tu veux que si une case de la colonne C est remplie, on affiche dans la feuille silo les correspondances OK mais maintenant si tu inscrits une autre recette mapics tu veux obtenir quoi??? Ou alors il n'y auras jamais que une seule r... |
| 27/05/2012 à 01:23 | Damien666 | Copier-coller des données sur une autre feuille | Oui tu sélectionnes tes données puis tu vas dans la feuille de destination puis là tu fais collage spécial, et tu choisis valeur et tu n'auras plus les formules mais les valeurs de tes calculs de ta feuille source a+ papou... |
| 27/05/2012 à 01:19 | jacklambert | Formulaire avec 2 cellules automatisées | Aucune explications dans le fichier !!!! alors j'ai fais comme j'avais envie a+ Papou... |
| 06/05/2012 à 08:54 | CAPUCIN | Copier un fichier texte dans quelques cellules | Ton fichier en retour a+ Papou PS: j'ai pris mon temps pour répondre, j'ai attendu qu'une "AME CHARITABLE" te réponde, mais apparemment cette mention n'a pas fait plaisir aux répondeurs, de plus multiplier les postes n'arrange rien. Les intervenants du forum ne vont pas bien comprendre la remarque c... |
| 05/05/2012 à 09:46 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Excuses moi je ne savais pas que débutant signifiait obtus, de plus tu peux relire mon message il est poli, pas comme ta réponse!! a+ papou... |
| 05/05/2012 à 08:19 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais si tu es dur à la comprenette comme cela tout le temps, cela doit être dur de bosser avec toi!!! Je t'ai mis un exemple, mais à la place de nom de classeur Tu n'as pas joint de fichier, ni aucun renseignements, alors je te donne les grandes lignes à t... |
| 04/05/2012 à 07:47 | Yvouille | Ajouter un code par l'intermédiaire d'un autre code | Bon alors deux choses la première le fichier de Banzai ainsi que sa macro marche parfaitement chez moi et génère bien un fichier .xls avec la macro dans le thisworkbook. Donc travail impec; Par contre Yvouille, toi est-ce que tu n'as pas une version d'excel un peu bizarre, de mémoire la dernière foi... |
| 02/05/2012 à 18:31 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Si tu cherchais un peu dans l'aide tu trouverais peut-être aussi un peu !!! Application.Run , permet de lancer une macro n'importe quelle macro, mais il faut lui dire ou elle est c'est sur Ne pas oublier les apostrophes devant et derrière le nom de fichier, si dans le nom du fichier il y a des espac... |
| 28/04/2012 à 15:06 | Hubert41 | Variable tableau - remplissage avec beaucoup de données | Re Banzai le forum oui ok mais je ne vois pas si simple que cela, en fait il veux un tableau en mémoire mais qui n'ai pas de source, donc la macro doit être la source du tableau!!! ??? Si tel est le cas et qu'il faut entrer toutes les valeurs comme tu l'as fait dans des Array, là franchement je ne v... |
| 28/04/2012 à 14:27 | Hubert41 | Variable tableau - remplissage avec beaucoup de données | Hubert41 à parlé de valeurs en mémoire pas d'une suite de 118 numéros sur deux colonnes, enfin moi c'est pas ce que j'ai compris il veux 118 lignes sur 2 colonnes mais pas obligatoirement des valeurs a+ Papou Re Bonjour Banzaï le forum si effectivement tu as raison la même chose que toi en plus cour... |
| 28/04/2012 à 12:00 | Hubert41 | Variable tableau - remplissage avec beaucoup de données | Re Hubert41 le forum pour le moment je n'ai rien trouvé pour faire ce que tu souhaites je commence a douter sérieusement a+ papou... |
| 26/04/2012 à 18:30 | sofia95 | Macro Excel Bourso | Oui tu me repasses le fichier que j'avais fait mais ou son donc les diverses adresses que tu devais rapatrier? Tu me parlais d'avoir fait une boucle avec je ne sais plus combien de valeurs elles sont ou??? merci de me donner le lien de toutes tes valeurs STP a+ papou... |
| 25/04/2012 à 18:09 | patgravure35 | User forme de recherche a modif | Re Patgravure le forum tu veux quoi tu n'as pas tes dates dans les textboxs???? ou alors monsieur veut des dates comment ??? sans explications je ne sais pas répondre, alors le fichiers les explications dedans et après on cause a+ papou... |
| 25/04/2012 à 18:05 | Hubert41 | Variable tableau - remplissage avec beaucoup de données | Re hubert41 le forum Franchement je ne sais pas si c'est possible mais je cherche et je reviens vers toi a+ papou... |
| 25/04/2012 à 17:56 | sofia95 | Macro Excel Bourso | Oui mais si c'est le même fichier moi j'en veux plus, ton fichier merdique qui met 1 minute à s'ouvrir pas de temps à perdre. alors tu me repasses mon dernier fichier avec les pages à ouvrir les liens comme tu m'avais donnée pour la première boursorama et je te fais la macro qui marche a+ papou... |
| 25/04/2012 à 16:08 | Hubert41 | Variable tableau - remplissage avec beaucoup de données | Re Huvert41 le forum oui j'ai parfaitement compris (maintenant) ce que tu veux, mais de toutes façons c'est fait pour être utilisé avec excel? si oui je ne vois pas l'intérêt par contre ce que t'avais donné Banzai est trés représentatif de ce qu'il faut faire en une ligne il rempli le tableau de 236... |
| 25/04/2012 à 15:58 | julien-vba | Changer le format mais aussi la valeur d'une cellule | Re Julienvba le forum et encore une autre pour supprimer en plus les lignes vide, car tu as plein de lignes vides dans ta colonne A a+ papou... |
| 25/04/2012 à 15:38 | julien-vba | Changer le format mais aussi la valeur d'une cellule | Re bonjour Tous, alors moi j'aurais fait comme cela sans aucun formatage de cellule a+ papou... |
| 25/04/2012 à 14:41 | julien-vba | Changer le format mais aussi la valeur d'une cellule | Bah oui dans ta macro tu traites quoi?? il est certain que si à la fin de la macro tu as un numberformat="jj mm yyyy" tes dates repassent dans ce format alors comme dab même demande le fichier avec la macro et les explications qui vont bien dedans et on va faire a+ papou... |
| 25/04/2012 à 14:29 | patgravure35 | User forme de recherche a modif | Re Bonjour Patgravure 35 le forum bon alors là c'est un monologue alors est-ce que je suis d'accord? bah oui alors tout va bien ta 3ème version avec tout a+ papou... |
| 25/04/2012 à 14:26 | Hubert41 | Variable tableau - remplissage avec beaucoup de données | Oui en gros tu veux faire mais sans faire et pourtant il faudrait faire!!!! Bref tu ne sais pas ce que tu veux. (en gros) ou alors tu t'expliques vraiment très mal (toujours en gros) a+ papou... |
| 25/04/2012 à 13:53 | patgravure35 | User forme de recherche a modif | Re Bonjour Patgravure le forum bon pas de réponse alors j'ai ajouté les 3 boutons a toi de tester et de me redire pour la recherche là j'ai pas encore fait car je ne vois pas trop ce que tu veux, tu as mis des boutons d'option?? je pense qu'une recherche globale est plus judicieuse enfin a te relire... |
| 25/04/2012 à 13:33 | patgravure35 | User forme de recherche a modif | On voit que tu as une grande expérience du VBA alors j'ai viré tous tes noms de l'userform2 pour pouvoir charger les 8 textbox avec une ligne de code voilà déjà un début si cela te plait on continu, tu ouvres ton userform modifier et tu doubles cliques sur une ligne de la listbox pour la suite j'att... |
| 25/04/2012 à 13:04 | yoyo59 | Lancer une macro d'un fichier XLA quand j'ouvre un XLS | Tu peux utiliser application.Run a+ papou... |
| 25/04/2012 à 13:03 | Cobra21 | Formulaire qui s'adapte a une liste + récupération des donné | Tu veux faire quoi quand tu as sélectionné ta zone etc ??? aucune explications dans le fichier je suppose que l'on doit connaître ce que tu veux, bah tout faux on ne sait pas a+ papou... |
| 25/04/2012 à 12:59 | Hubert41 | Variable tableau - remplissage avec beaucoup de données | Bah là pour te comprendre il faut faire fort, perso a part que tu as 240 données ce qui est une rigolade le reste!!!!! de plus exporter du VBA là ???? Bref un fichier des explications dedans claires si possible et on va faire a+ Papou... |
| 25/04/2012 à 12:57 | CAPUCIN | Creer un tableau en fonction d'une cellule | Et tu veux que l'ajout soit fait quand? pourquoi? comment? le ce que l'on doit ajouter pas de soucis mais lorsque tu remplis la cellule U2 , cela signifie que l'on ne peut pas utiliser change? alors juste une petite explication et c'est parti a+ papou... |
| 25/04/2012 à 12:39 | campagne72 | Classement par rapport à 2 colonnes | Un petit fichier avec les explications dedans et on va faire mais il faut expliquer car 48 20 c'est le premier et pourquoi 48 30 c'est le deuxième et le 47 20 le 5ème ????? le pourquoi de la colonne C et D et après je te le fais quelle règle doit-on respecter?? a+ papou... |
| 25/04/2012 à 11:35 | sofia95 | Macro Excel Bourso | Re Sofia le forum Ton MP pas vu je n'ai rien reçu pour les requêtes Web moi j'ai des fichiers ou je fais 10 requêtes et pas de soucis une chose cependant si tu enchaînes les requêtes les macros vont plus vite que l'ouverture des sites alors il faut créer des modules de contrôles là pas le temps avan... |
| 25/04/2012 à 08:15 | sofia95 | Macro Excel Bourso | Re Sofia le forum voilà dans le fichier joint ce que tu veux simplement ouvrir la page(mais je sais déjà que c'est pas ce que tu veux mais c'est ce que tu as écrit) a+ papou PS: je n'ai pas renvoyé ton fichier car c'est une galère ton fichier 45 secondes avant ouverture !!!!!... |
| 24/04/2012 à 11:30 | ados99 | Remettre le jour à 01 et le mois à 01 | Re ados 99 le forum bah tu vois j'étais tellement pas content que j'en ai fait une macro pas fini voilà qui est réglé et testé a+ Papou... |
| 24/04/2012 à 07:44 | ados99 | Modifier date selon matrice | Re ados 99 le forum alors voilà donc un troisième posts sur le même sujet et tous postés à 11h48 le 23 donc hier cela est purement et simplement de l'incorrection, ajouté à cela que tu as fait aussi d'autre posts sur d'autre forum là franchement!!! Enfin la correction n'est pas ton fort apparemment... |
| 24/04/2012 à 07:38 | ados99 | Ctrl+F remplacer automatisé | Alors voilà un deuxième posts sur le même sujet et sur le même forum cette fois a+ Papou... |
| 24/04/2012 à 01:29 | ados99 | Remettre le jour à 01 et le mois à 01 | Le fichier en retour avec un bouton traiter les dates a+ Papou... |
| 23/04/2012 à 17:22 | sofia95 | Macro Excel Bourso | Oui en gros tu veux ouvrir une page dont tu ignores le nom? Bah là à mon avis cela ne va pas être simple, en tous cas moi je ne connais pas la solution ouvrir une page web avec son chemin oui pas de soucis mais sans en connaître le chemin dans la macro là??? a+ Papou... |
| 23/04/2012 à 17:18 | ados99 | Remettre le jour à 01 et le mois à 01 | Moi j'ai pas compris l'explication a+ papou... |
| 23/04/2012 à 12:58 | Jules67 | Fusionner certaines colonnes en 1 | Re Bonjour Jules67 le forum bon alors deux versions nouvelles 01 avec ce que tu voulais la V3 feuille Données et Feuille Extrac 01 avec la synthèse de toute les feuilles du classeur dans la feuille Extrac la V4 a+ Papou... |
| 23/04/2012 à 12:43 | Jules67 | Fusionner certaines colonnes en 1 | Re julev67 le forum oui on peut tout faire mais il faudrait un support avec tes plusieurs feuilles que je vois ce que je peux te pondre pour la création de la feuille oui pas de soucis sauf que si elle existe déjà on fait quoi dans ca cas je m'explique tu lances ta macro la feuille Extrac n'existe p... |
| 21/04/2012 à 20:58 | rocket4 | Protection classeur | Bon alors voilà tu as deux possibilités la macro en direct ou l'appel à la function, bien plus compliqué pour obtenir le même résultat !!a toi de choisir a+ Papou... |
| 21/04/2012 à 12:26 | rocket4 | Protection classeur | Alors comme bricolage là tu fais fort mettre dans une sub une fonction là bravo le but c'est quoi?????????? Tu peux retirer sub verif classeur et end sub ils sont tous les deux inutiles pour la fonction et il faut créer une sub pour utiliser ta fonction que tu as fait a+ papou... |
| 21/04/2012 à 12:19 | Jules67 | Fusionner certaines colonnes en 1 | Ton explication ne tient pas la route. Si tu avais essayé la dernière version que je t'ai envoyé la version V2 elle fait tout cela !! Ce qui prouve que tu ne l'as même pas essayé!!!!! Justement tu ne comprends rien a ce que j'ai écrit, ou tu ne sais pas lire au choix, ce que tu veux n'est pas un for... |
| 20/04/2012 à 17:49 | AY4143 | La date la plus pres | Oui effectivement tu as trouvé une bonne solution, mais si tu nous avais demandé de trouver une cellule de couleur nous aussi on savait faire!!! ( car là tu ne gères pas une date mais des couleurs ) a+ Papou... |
| 20/04/2012 à 16:10 | Jules67 | Fusionner certaines colonnes en 1 | Re jules67 le forum quel zéro tu parles ??? quelles colonnes???? a+ papou Re jules 67 le forum voilà j'ai repris ton fichier mais tu voulais récupérer des chiffres et en fait maintenant c'est des textes que tu souhaites!!! il faut savoir ce que tu veux voilà la même chose mais au format texte De plu... |
| 20/04/2012 à 16:04 | sofia95 | Macro Excel Bourso | J'en sais rien je n'ai pas regarder ton code car pour moi des codes de 1 kilomètre comme le tiens en plus ton fichier plantait à l'ouverture alors j'ai vite créé une nouvelle feuille et la macro qui va bien et j'ai enregistré et fermé , à toi d'adapter maintenant a+ papou... |
| 20/04/2012 à 12:26 | sofia95 | Macro Excel Bourso | Ton fichier en retour avec la requête sur la feuil1 a+ papou... |
| 20/04/2012 à 12:14 | Jules67 | Fusionner certaines colonnes en 1 | Re Jules 67 le forum ton fichier en retour avec ce que tu veux (enfin je pense) a+ papou... |
| 20/04/2012 à 11:44 | Jules67 | Fusionner certaines colonnes en 1 | Ok avec ton fichier mais je ne comprend pas bien tu veux compiler ?? mais en fait je pense que tu définis mal le problème en fait tu veux prendre toutes les colonnes en jaune et en sortir une liste sans doublon c'est bien cela? a te relire a+ papou... |
| 20/04/2012 à 08:53 | Oliv38 | Formulaire de recherche | Passe ton fichier avec les explications dedans et on va te le faire a+ papou... |
| 20/04/2012 à 08:52 | Jules67 | Fusionner certaines colonnes en 1 | Si tu pouvais nous joindre u petit fichier avec quelques lignes à traiter et le résulta souhaité en colonne A je te fais cela a+ papou... |