| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2012 à 16:30 | domdom83 | Macro pour suppression de dernière ligne de tableau et Tri | Re Domdom83 le forum pourquoi tu en doutais??? a+ Papou... |
| 17/07/2012 à 16:26 | StagiaireNul | Procedure sur 2 classeurs | J'espère que tu n'est pas comme une partie de ton pseudo bon tu parles de copier vers un autre classeur si tu nous mettais un petit exemple du classeur source et du classeur cyble avec les explications on va te faire cela sans soucis car tu nous a mis une fonction pas bien sur que c'est ce qu'il te... |
| 17/07/2012 à 16:21 | domdom83 | Macro pour suppression de dernière ligne de tableau et Tri | Ton fichier en retour il est évident qu'il faut que tu aies activé les macros a+ papou... |
| 17/07/2012 à 10:05 | Leonard02 | Comparaison de deux colonnes par blocs | Ton fichier ne retour avec peut-être ce que tu souhaites a+ papou... |
| 17/07/2012 à 07:55 | Leonard02 | Comparaison de deux colonnes par blocs | Même question que sur l'autre forum !!! le fait d'appliquer une mise ne forme va te donner les doublons mais pas obligatoirement les blocs de doublons de plus que veux-tu afficher quand tu trouves une correspondance? tes indications ne sont pas imprécises, simplement inexistantes a papou... |
| 16/07/2012 à 18:55 | ashtar | Extraction plan de charge en un récapitulatif | Oui tu as raison c'est tellement bien expliqué que dans ta colonne global en tache 1 tu devrais avoir 10 et non 5 ou alors ????? Le mois d'août on le jette???? Bref j'aimerais que tu essayes juste d'ouvrir ton fichier, sans en connaître l'utilisation qui en est faite et tu me diras si tu arrives à t... |
| 16/07/2012 à 17:21 | ashtar | Extraction plan de charge en un récapitulatif | Oui c'est faisable,mais sans explications dans le fichier !!!! a+ Papou... |
| 16/07/2012 à 17:14 | briatexte | Fichier non trouvé je passe au suivant | Tu nous mets ton fichier en pièce jointe et on va te modifier la macro a+ papou... |
| 16/07/2012 à 15:24 | SnoozeT | Génération automatique de répertoires et de sous-répertoires | Re SnoozeT le forum ton fichier en retour avec le rajout du nombre de dossiers créés après la liste des dossiers et le temps d'exécution et pour traiter 1000 cellules à la place de 10 tu n'as rien à changer sauf à écrire dans la feuille 1 les 1000 adresses dans la colonne R dans les colonnes je ne s... |
| 16/07/2012 à 14:49 | SnoozeT | Génération automatique de répertoires et de sous-répertoires | Re Snoozet le forum je vois que tu aimes la plaisanterie, super j'adore, alors je vais te commenter le code mais pour un début en VBA pour toi, c'est tout de même à mon sens difficile à comprendre, mais je vais tenter de t'expliquer tout de même le plus simplement possible je commente la macro et je... |
| 15/07/2012 à 16:12 | SnoozeT | Génération automatique de répertoires et de sous-répertoires | Bon allez je suis gentil j'ai rajouté dans la feuille feuil2 la liste des fichiers générés mais le comptage et l'âge de la personne qui as cliqué sur le bouton, là je te laisse faire tout seul a+ Papou... |
| 15/07/2012 à 10:29 | SnoozeT | Génération automatique de répertoires et de sous-répertoires | Ton fichier en retour avec ta demande ( pour le nombre de dossiers et l'age de la personne qui a cliqué sur le bouton je te laisse faire tout seul) a+ Papou... |
| 12/07/2012 à 19:42 | Chewbie Warrior | Importation de tous les fichiers xlsx d'un dossier dans un f | Re Chebie le forum bon alors c'est ok a+ Papou... |
| 12/07/2012 à 12:33 | Chewbie Warrior | Importation de tous les fichiers xlsx d'un dossier dans un f | Re Chewbie le forum mais as-tu au moins essayé ma version??? a+ Papou... |
| 12/07/2012 à 09:20 | Chewbie Warrior | Importation de tous les fichiers xlsx d'un dossier dans un f | Voilà un fichier qui fera ce que tu souhaites enfin je pense, si j'ai compris ce que tu voulais?? a+ papou... |
| 12/07/2012 à 08:30 | Chewbie Warrior | Importation de tous les fichiers xlsx d'un dossier dans un f | Bon alors si j'ai compris tu as un fichier tu veux importer toutes les feuilles des différents fichier.xlsx dans ton fichier ouvert alors une question après on fait quoi des fichiers .xlsx? on jette ou bien quoi d'autre ou on referme simplement? les feuilles importées doivent-elles avoir les même no... |
| 12/07/2012 à 08:08 | SnoozeT | Génération automatique de répertoires et de sous-répertoires | Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas réveillé mais à la lecture du fichier j'ai pas tout compris tu veux créer des dossiers et des fichiers? les dossiers suivant les nom en colonne A??? bref des explications a+ Papou... |
| 02/07/2012 à 12:59 | valombre | Problème de code pour listview et comboBox | Merci d'aller lire tes messages privé j'en ai envoyé un a+ Papou... |
| 01/07/2012 à 14:14 | valombre | Problème de code pour listview et comboBox | Re Valombre le forum oui remet ta base à jour en n'oubliant pas de colonne et si tu veux que je modifie la macro je te ferai cela et là au moins avec une recherche tu auras tout ce que tu veux Pour une recherche sur une personne en particulier pas de soucis quand tu auras fait ta base je te pondrai... |
| 01/07/2012 à 11:52 | Esteban72220 | Combobox et texbox probleme | Tu appelles cela une liste !!!!!! moi j'appelle cela une ligne et de plus avec des """" partout ???? de plus dans l'autre fichier tu pourrais au moins expliquer ce que tu veux obtenir enfin bref encore une demande à la je m'en fout démerdez vous si vous voulez m'aider!! a+ papou... |
| 01/07/2012 à 11:41 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Re Fred35 le forum bah si c'est le cas tu renvois le fichier et on modifiera c'est tout le plus gros est fait de toutes façon a+ papou... |
| 01/07/2012 à 10:32 | valombre | Problème de code pour listview et comboBox | Re Valombre le forum Bon alors sans réponse j'ai fait un truc, par contre merci de lire impérativement les deux posts qui précèdent voilà ton fichier avec un rajout, tu cliques dans la feuille sujet sur le bouton recherche et tu tapes comme indiqué dans le pavé texte a+ Papou... |
| 01/07/2012 à 10:29 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Re Fred le forum le fichier en retour avec les modifs, lis bien le pavé dans la feuille configuration STP a+ Papou PS: pour les couleurs oui on ne peut pas penser à tout !!! c'est modifié et pour la feuille tournée aussi... |
| 01/07/2012 à 10:03 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Re Fred le forum Bon alors pour la feuille tournée si tu la bloques tu auras un bug, car si tu la protège on ne peut donc plus écrire dedans bon je vais modifier Pour la bande bleu c'est parce que je n'ai pas remis à zéro les couleurs je pense a vérifier Pour le rajout de colonne, là si tu fais cela... |
| 01/07/2012 à 08:42 | alexbej | Générer chiffres aléatoires avec un critère | Oui bien sur c'est possible dans excel, mais il faut dans ce cas là créer une macro qui prenne d'abord tes 5 rubriques et mélange les choix possible puis reconstruire la liste et seulement prélever tes choix avec un pas de 5, bref c'est possible et comme tu n'as pas mis de fichier, bah c'est donc te... |
| 01/07/2012 à 08:37 | Vincent16 | Changement de feuille/ Date | Bah oui mais si tu nous mets pas un petit fichier exemple , avec les explications dedans comment veux tu que l'on puisse t'aider?? en tous cas oui c'est possible sans problème a+ Papou... |
| 01/07/2012 à 08:34 | valombre | Problème de code pour listview et comboBox | Lire la suite a+ Papou... |
| 01/07/2012 à 02:40 | Hosni | Affichage Onglet à La verticale | Perso je ne comprend pas ce que tu veux, tu veux afficher le nom des onglets OK mais ou dans des cellules? enfin explique correctement et on va te faire cela a+ papou... |
| 01/07/2012 à 02:28 | valombre | Problème de code pour listview et comboBox | Bon alors je viens de regarder ton fichier c'est nettement mieux pour comprendre cependant comme tu as pondu des code un peu , beaucoup très incomplet, je n'arrive pas à savoir ce que tu veux charger au départ. dans un premier temps afin de te faire avancer, explication de pourquoi ta macro de rempl... |
| 01/07/2012 à 02:08 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Re Fred35 le forum bon alors je pense avoir compris ce que tu voulais. J'ai ajouté une macro qui fait la liste des tournées présentes dans la feuille client à l'ouverture du classeur, et qui met à jour la liste des tournées dans la feuille Tournées et remplacement . j'ai aussi rajouté une création d... |
| 30/06/2012 à 15:36 | abdou999 | Extraction d'un tableau | Ton fichier en retour a+ papou... |
| 30/06/2012 à 15:25 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Bah c'est pas de ma faute si tout ton fichier est faux!! dans la feuille tournée tu as mis en liste de validation Tournée 6 7 et 8, tu ne pourras pas avoir la 18 et les autres comme dans configuration, il faut un minimum que tu bosses un peu !!!! Alors merci de ne pas m'accuser de ne pas respecter l... |
| 30/06/2012 à 15:15 | Nyre | Cumul des 12 derniers mois | Re Nyre le forum bah oui c'est bien ce que fait le fichier que je t'ai envoyé, si tu l'avais essayé tu saurais que cela marche a te relire a+ papou... |
| 30/06/2012 à 07:42 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | C'est assez simple à vérifier il te suffit d'ouvrir le fichier et de lire, ensuite tu vérifies le résultat!! a+ Papou... |
| 30/06/2012 à 07:26 | Fred35 | Textbox, mise en forme | C'est simple tu cliques bouton tu te mets en Mode création, puis click droit sur le textbox là dans la ligne font tu cliques en bout de la ligne les trois points et là dans la fenêtre tu choisis ce que tu veux et après tu sors. Maintenant tu peux aussi le faire en créant une macro en vba a+ Papou... |
| 30/06/2012 à 02:59 | romain_45 | Copier d'un tableau dans un autre sans doublon | Donc si je lis bien tu veux ajouter en T1 les lignes qui sont en plus dans T2 !!! Oui cela revient à faire une copie de T2 dans T1 ?? ou alors expliques car là?? a+ papou... |
| 30/06/2012 à 02:55 | vince001 | Macro: suppression doublons | Super ton fichier, les exemples de lignes c'est nous qui devons les faire? bref tu nous passes un fichier vide, sans explications dedans et sans aucune ligne dans aucune des feuilles !!! alors si tu n'as besoin de rien , pas de soucis, tu es servi a+ Papou... |
| 30/06/2012 à 02:49 | piratman | Ouvrir les listes déroulantes au premier clic | Et le fichier pour pouvoir tester il est ou??? a+ papou... |
| 30/06/2012 à 02:45 | Nyre | Cumul des 12 derniers mois | Toi t'es un drôle, tu veux que l'on fasse l'addition de feuille qui n'existe pas!!! là de suite je te donne le résultat AA43 = 0 ( à question bête, réponse idiote) bref pour répondre tout de même j'ai intégré une macro qui tient compte des feuilles si il y en a et dans un maximum de 12 par contre il... |
| 30/06/2012 à 02:26 | valombre | Problème de code pour listview et comboBox | Bon alors c'est quoi tes recopie de bout de code???? comment veux tu que cela marche, tu fais référence dans les userform partout, une feuille qui s'appelle "SUJET" hors dans ton fichier tu n'as pas de feuille sujet??? De plus tu penses que l'on peut deviner ce que tu veux obtenir??? Aucune explicat... |
| 30/06/2012 à 02:16 | Fred35 | Textbox, mise en forme | Un fichier en retour qui te prouvera que c'est possible, à l'ouverture du fichier je charge la cellule B11 dans le textbox a+ papou... |
| 30/06/2012 à 02:06 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Re bonjour fred35 le forum c'est devenu un monologue, bon bref , voilà une version 5 car les versions précédentes j'avais oublié de mettre un tableau à zéro avant de commencer alors les reports étaient faux, ou du moins cumulé ce qui revient au même. + j'ai fait une macro pour la MFC car la tienne é... |
| 29/06/2012 à 14:15 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Re Bonjour Fred35 le forum bon alors la même version mais avec la mise en page (donc une autre version !!!) a+ papou... |
| 29/06/2012 à 13:18 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Bon ton fichier en retour, ouvres lis et redis moi par contre pour moi ta feuille tournée avec tes kilomètres de formule c'est bon pour jouer mais si tu veux traiter 10000 lignes et plus il te faudra acheter de la patience ! ! ! ! ! tu verras le temps avec une macro et des tableaux a+ Papou... |
| 28/06/2012 à 07:57 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Trés franchement à la lecture de ton post je ne comprend pas bien mais si tu as mis les explications dedans je regarderai ce soir a+ Papou... |
| 27/06/2012 à 01:04 | Fred35 | Gestion de remplacement de tournées (chauffeurs) | Bon alors je vois que la version formule n'aboutit pas faut-il faire en vba ou pas?? si oui il faudra répondre au première question que j'ai posé dans le post 2 je pense a+ Papou... |
| 23/06/2012 à 20:39 | Anatole | Avoir choix multiples dans filtre Automatique | Macro toute prête là j'ai pas encore trouvé cela chez moi mais cela viendra peut-être un jour non si tu veux on peux faire mais je ne travaillerai pas sans fichier là c'est sur aussi a+ Papou... |
| 23/06/2012 à 17:47 | Alex2 | Mise à jour d'un fichier automatique | Pour actualiser à l'ouverture du classeur OK , enregistrer le graphique avec un chemin défini OK mais ouvrir en automatique le fichier là ?? Il faut aussi prévoir l'allumage du PC en automatique?? (là je me moque un peu) a+ papou PS: passe ton fichier STP et je pense que tu peux le faire avec le pla... |
| 23/06/2012 à 17:42 | Anatole | Avoir choix multiples dans filtre Automatique | Oui je pense que ce que tu as vu c'est sous 2007 ou plus, car 2003 ne le fait pas directement on peut cependant le faire en créant une application vba a+ Papou... |
| 23/06/2012 à 17:39 | jensaisrien | Imprimer des étiquettes à partir d'1 feuille de calcul | Tu peux pas joindre ton fichier il est confidentiel !!!!!! tu ne sais pas faire une copie et anonymisé les informations si tu ne sais pas faire nous on ne sais pas t'aider a+ Papou... |