b

Jeune membre

Inscrit le :10/07/2012
Dernière activité :03/05/2017 à 10:08
Version d'Excel :2003
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par briatexte

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2017 à 16:32Excel - VBA Aide sur liste déroulanteJ'ai besoin d'une aide pour l'affichage d'un résultat après un choix dans un menu déroulant. Je m'explique, à travers le petit fichier que j'ai créé: J'ai plusieurs équipes qui pratiquent plusieurs sports et pour chaque sport j'ai un équipement obligatoire. Quand un nouvel adhérent s'inscrit, il cho...
05/04/2016 à 16:38Excel - VBAIntégration formule dans macroComment peut-on transformer cette formule pour qu'elle s'exécute dans une macro =SI(ESTERREUR(MOYENNE(J3:J19));"";MOYENNE(J3:J19)) Merci...
10/02/2016 à 17:31Excel - VBA Copie d'une ligne dans l'onglet correspondant à une valeurJ'ai un fichier de base avec une feuille "Page 1". Dans cette feuille, les données sont saisies mais ne sont pas classées. Pour les suivis la colonne E comporte des lettres qui, en fait, correspondent à des noms. La 1ere étape de la Macro consiste à créer autant d'onglets que de noms différents (ell...
27/08/2014 à 15:10Excel - VBA Aide sur calendar controlJ'ai un truc tout "con" que je n'arrive pas à résoudre. Dans une de mes feuilles excel, j'ai intégré un calendrier qui s'ouvre en cliquant dans une case. Je choisi la date et elle s'inscrit dans la case. Jusque là, tout va bien........................ Sauf que, la taille de mon calendrier diminue av...
22/09/2012 à 11:54Excel - VBA Aide sur ma macroJ'aimerai avoir votre aide pour l'amelioration d'une macro qui consiste à choisir un jour pour recopier le contenu des cellules dans un onglet correspondant à cette date et un mois pour ouvrir le fichier .xls correspondant. En B3 => Saisie de la journée. Elle se transforme en E24 en nom correspon...
16/07/2012 à 16:26Excel - VBAFichier non trouvé je passe au suivantJ'ai adapté une macro pour regrouper les données de différents fichiers 01.xls, 02.xls, 0.3.xls (jours de la semaine)etc... dans un seul fichier (synthese.xls - onglets 01-02-03 etc....). La macro marche très bien, sauf que je ne suis pas parvenu à la modifier pour faire en sorte que si le fichier x...
10/07/2012 à 15:01Excel - VBA Occurences multi-criteresJe dispose d'un fichier de 70 vendeurs ayant rencontrés, chacun, différents clients. Ce même client à, parfois, acheté plusieurs produits. Mon fichier est constitué de 1600 lignes. Avec sommeprod, je parviens à obtenir le nombre de clients différents rencontrés par mon équipe au global. Par contre,...