b

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2017 à 10:08
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par briatexte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2017 à 10:07briatexte Aide sur liste déroulanteMerci, c'est exactement ce que je cherchais......... Mais, bon, je vais aller me coucher....... je cherchais quelque chose de complexe et c'est parfois la simplicité qui paye!!!!! Je dois être très fatigué!!!! Merci...
02/05/2017 à 16:32briatexte Aide sur liste déroulanteJ'ai besoin d'une aide pour l'affichage d'un résultat après un choix dans un menu déroulant. Je m'explique, à travers le petit fichier que j'ai créé: J'ai plusieurs équipes qui pratiquent plusieurs sports et pour chaque sport j'ai un équipement obligatoire. Quand un nouvel adhérent s'inscrit, il cho...
05/04/2016 à 17:03briatexteIntégration formule dans macroC'est juste le résultat. Pour l'instant ma formule est en anglais car j'ai compris que la macro n'execute que les formules en anglais (ou je me trompe) et elle donne ceci: "=average(j3:j19)" Comment traduire le "sierreur" Merci...
05/04/2016 à 16:38briatexteIntégration formule dans macroComment peut-on transformer cette formule pour qu'elle s'exécute dans une macro =SI(ESTERREUR(MOYENNE(J3:J19));"";MOYENNE(J3:J19)) Merci...
11/02/2016 à 09:45briatexte Copie d'une ligne dans l'onglet correspondant à une valeurUn grand merci banzai64 pour ton aide...
10/02/2016 à 17:31briatexte Copie d'une ligne dans l'onglet correspondant à une valeurJ'ai un fichier de base avec une feuille "Page 1". Dans cette feuille, les données sont saisies mais ne sont pas classées. Pour les suivis la colonne E comporte des lettres qui, en fait, correspondent à des noms. La 1ere étape de la Macro consiste à créer autant d'onglets que de noms différents (ell...
28/08/2014 à 09:32briatexte Aide sur calendar controlUn grand merci pour cette aide...
27/08/2014 à 15:34briatexte Aide sur calendar controlPardon, Private Sub Calendar1_Click() End Sub Voilà, c'est minimaliste........ Désolé je ne vais pas y arriver.............j'en mets que la moitié!!! Private Sub Calendar1_Click() End Sub...
27/08/2014 à 15:10briatexte Aide sur calendar controlJ'ai un truc tout "con" que je n'arrive pas à résoudre. Dans une de mes feuilles excel, j'ai intégré un calendrier qui s'ouvre en cliquant dans une case. Je choisi la date et elle s'inscrit dans la case. Jusque là, tout va bien........................ Sauf que, la taille de mon calendrier diminue av...
04/10/2012 à 22:51briatexte Aide sur ma macroMerci pit pour ta reponse...
26/09/2012 à 18:24briatexte Aide sur ma macroLa macro fait exactement ce que je cherchais........ Mais étant gourmand, je me rends compte qu'elle pourrait être utilisée sur un 2eme tableau que je traite à la main. Le même bouton pourrait me remplir 2 tableaux. J'ai essayé de trouver une macro qui me permet de chercher la date sur une ligne de...
25/09/2012 à 10:29briatexte Aide sur ma macroMerci pit, J'te saute pas au cou, mais le coeur y est............ A bientôt...
24/09/2012 à 16:08briatexte Aide sur ma macroMerci pour la réponse, cependant, j'ai un message d'erreur sur l'execution de la macro. En 1er, la macro lit bien l'info et m'ouvre le fichier.xls correspondant au mois. En 2eme, la macro lit bien le jour en E24 et recherche l'onglet. Le message d'erreur intervient à ce moment là (la selection de l'...
22/09/2012 à 11:54briatexte Aide sur ma macroJ'aimerai avoir votre aide pour l'amelioration d'une macro qui consiste à choisir un jour pour recopier le contenu des cellules dans un onglet correspondant à cette date et un mois pour ouvrir le fichier .xls correspondant. En B3 => Saisie de la journée. Elle se transforme en E24 en nom correspon...
18/07/2012 à 11:41briatexteFichier non trouvé je passe au suivantVoilà, je t'ai mis les deux fichiers. Un fichier source 7.xls qui correspond à un jour du mois et un fichier test.xls qui est la recap. Le "0" est zéro, mais pour simplifier j'ai renommer mes fichier xls en 1.xls et plus 01.xls. Donc j'ai supprimé le "0" et conservé le i. Avec la correction, la copi...
17/07/2012 à 17:39briatexteFichier non trouvé je passe au suivantLa macro ne fonctionne pas. Elle me ferme tous les fichiers et le transfert des données de mes fichiers 01.xls, 02.xls etc...... vers les onglets 01-02-03 etc.....de mon dossier destination ne se fait pas...
16/07/2012 à 16:26briatexteFichier non trouvé je passe au suivantJ'ai adapté une macro pour regrouper les données de différents fichiers 01.xls, 02.xls, 0.3.xls (jours de la semaine)etc... dans un seul fichier (synthese.xls - onglets 01-02-03 etc....). La macro marche très bien, sauf que je ne suis pas parvenu à la modifier pour faire en sorte que si le fichier x...
10/07/2012 à 17:41briatexte Occurences multi-criteresUn grand merci pour ton aide. Cela marche parfaitement...
10/07/2012 à 15:01briatexte Occurences multi-criteresJe dispose d'un fichier de 70 vendeurs ayant rencontrés, chacun, différents clients. Ce même client à, parfois, acheté plusieurs produits. Mon fichier est constitué de 1600 lignes. Avec sommeprod, je parviens à obtenir le nombre de clients différents rencontrés par mon équipe au global. Par contre,...