Textbox, mise en forme

Bonjour,

je chercher à pouvoir mettre en gras, souligné, etc... du texte dans une textbox, ça ne semble pas possible depuis les propriétés.

Le copier/coller en clique droit de la souris ne fonctionne pas non plus.

Je dois insérer du texte dans un document excel mais faudrait qu'il agisse comme word.

Y a t'il un autre moyen que la textbox sous excel 2003 .

Bonjour Fred35 le forum

un fichier en retour qui te prouvera que c'est possible, à l'ouverture du fichier je charge la cellule B11 dans le textbox

a+

papou

413fred35-v11.zip (8.32 Ko)

Bonjour Paritec,

Je vois bien le résultat mais je n'arrive pas à le reproduire, peux tu m'expliquer comment tu as fait ça ?

Bonjour Fred35 le forum

c'est simple tu cliques bouton tu te mets en Mode création, puis click droit sur le textbox là dans la ligne font tu cliques en bout de la ligne les trois points et là dans la fenêtre tu choisis ce que tu veux et après tu sors.

Maintenant tu peux aussi le faire en créant une macro en vba

a+

Papou

ok, compris

Mais les personnes qui vont utiliser le fichier n'auront pas accès au mode création.

De plus cette technique ne permet pas de choisir un style pour chaque mot

Exemple :

Une phrase de test

Il faut peut être que j'envisage autre chose... dur dur l'apprentissage excel...

Re bonjour,

Paritec, tu as mis une zone de texte dans l'autre sujet "gestion des tournées" avec couleur et tout pour les explication, dans quel menu je la trouve, parce que à priori je ne doit pas utiliser la bonne zone de texte.

Je me répond à moi même :p

C'est dans la barre d'outils dessin...

Rechercher des sujets similaires à "textbox mise forme"