H

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2013 à 12:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hubert41

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2012 à 14:28Excel - VBACompter nombre de cellules non vides entre deux videsJe rencontre un problème pour automatiser une procédure dans un fichier excel ayant beaucoup de lignes. Ce que je souhaite faire est de compter les cellules pleines entre deux cellules vides. Ex : [cellule vide] valeur 1 valeur2 valeur 3 [cellule vide] valeur 4 valeur 5 [cellule...
31/05/2012 à 16:56Excel - VBAVariable globale hors procédureMa question concerne la définition des variables globales. Si j'ai bien compris on définit une variable globale en haut d'un module et hors procédure avec : Cette variable est donc accessible à toutes les procédures de tous mes modules, quelque soit le module où se trouve cette ligne de code. Je vou...
09/05/2012 à 09:38Excel - VBA Masquer/Afficher ligne suivante d'une cellule vide/non videJ'essaye d'afficher la ligne suivante de la cellule que je remplis parmi les cellules d'une plage nommée. Ma plage nommée est une colonne de 25 lignes Si la cellule que je souhaite remplir est vide => la ligne suivante est masquée Si j'ai rempli la cellule => j'affiche la ligne suivante Cela m...
05/05/2012 à 15:46Excel - VBAApplication Vlookup pour multi-recherchesJe cherche depuis un moment sur les forums, s'il est possible d'utiliser Application.vlookup pour plusieurs valeurs cherchées. Je m'explique : Dans le fichier joint, sur la première feuille on choisit ce qu'on met dans un caddie de supermarché, en l’occurrence ici ce sont des paniers de fruits. La c...
25/04/2012 à 12:28Excel - VBAVariable tableau - remplissage avec beaucoup de donnéesMon sujet concerne le remplissage des variables tableau sous VBA. Il s'agit de créer un tableau 2D sous VBA (2 colonnes et n lignes), et de le remplir par des données sans avoir à rentrer mes données une à une. (j'ai environ 120 lignes, donc 240 données à saisir manuellement). Je ne sais pas si cela...