User forme de recherche a modif

Bonjours a tous et toutes

Voilà j’ai un petit fichier avec un userform qui entre des données dans un tableau

Jusque a là ça va lol

Mais j’aimerais pouvoir aussi modifier ses données ou même éventuellement les supprimer

Avec des critères de recherche

Je joint un petit exemple avec les deux userfore un qui fonctionne et l’autre sans code

Dans l’userform frmModif je veux faire des recherche celons 3 critères

Qui s’afficheront dans la listebox puis quand je sélectionne dans cette liste les chants ce remplisse pour que je puisse les modifier ou les supprimer

Merci par avance de votre aide

A bientôt

22saisie-a-voir01.xlsm (214.50 Ko)

Bonjour Patgravure35 le forum

on voit que tu as une grande expérience du VBA alors j'ai viré tous tes noms de l'userform2 pour pouvoir charger les 8 textbox avec une ligne de code

voilà déjà un début si cela te plait on continu, tu ouvres ton userform modifier et tu doubles cliques sur une ligne de la listbox

pour la suite j'attends le retour d'info.

a+

Papou

10patgravure35-v1.xlsm (202.64 Ko)

Re Bonjour Patgravure le forum

bon pas de réponse alors j'ai ajouté les 3 boutons

a toi de tester et de me redire

pour la recherche là j'ai pas encore fait car je ne vois pas trop ce que tu veux, tu as mis des boutons d'option??

je pense qu'une recherche globale est plus judicieuse enfin a te relire

a+

Papou

Re Bonjour Patgravure 35 le forum

bon alors là c'est un monologue alors est-ce que je suis d'accord? bah oui alors tout va bien

ta 3ème version avec tout

a+

papou

28patgravure35-v3.xlsm (206.13 Ko)

oups désolé paritec

je te remercie de toutes l'aide que tu m'apporte

et concernant mon expérience du VBA je te le dit a toi je suis un vrai débutant mais chutt ne le dit a personne lol

c'est grasse a toute l'aide sur les forum que j'arrive a me dépatouiller lol

je vais regarder ce que tu ma fait

sa marche super mais dit moi comment faire pour avoir des format date dans les date et

numérique dans ref produit et Quantité dans ses textbox

je te remercie encore pour ton aide et a bientôt

Re Patgravure le forum

tu veux quoi tu n'as pas tes dates dans les textboxs???? ou alors monsieur veut des dates comment ???

sans explications je ne sais pas répondre, alors le fichiers les explications dedans et après on cause

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "user forme recherche modif"