Formulaire qui s'adapte a une liste + récupération des donné

Bonjour,

je travail actuellement sur un générateur automatique de fichier word contenante différente spécificité.

Ce que je souhaiterai faire c'est automatisé la sélection des fichiers.

Je m'explique:

J'ai Trois liste: Technique, sécurité et géographique

Je souhaiterais que dans un formulaire que j'ouvre, je puisse sélectionné une ou plusieur donné de ces listes.

La question que je me pose c'est: Est-il possible de prendre cette liste et demanière automatique la reporté avec une coche dans le formulaire?

Si oui, comment puis-je récupérer les informations de mon formulaire (de préférence sans avoir a remplir d'autre case)

D'avance merci pour votre aide.

PJ: Résultat souhaitait pour le formulaire :

40cauto.zip (10.38 Ko)

Bonjour Cobra21 le forum

tu veux faire quoi quand tu as sélectionné ta zone etc ???

aucune explications dans le fichier je suppose que l'on doit connaître ce que tu veux, bah tout faux on ne sait pas

a+

papou

J'avoue j'ai pas été terrible dans mes explication, en me relisant..

Ce que je voudrait, c'est que de manière automatique, quand je rajoute une ligne dans la liste du dossier en question, cela rajoute une case à cocher côté formulaire.

Par la suite, je veut que si la case est coché, récupérer le nom qui lui est associé afin de pouvoir insérer le "nom".doc dans un autre document.

L'insertion en soit n'est pas compliqué, ce que je veut surtout c'est Automatisé l'ajout dans le formulaire et pouvoir récupérer le nom de mes case coché.

Merci

Bonjour

A voir

Exactement ça, parfait!

Merci beaucoup !

Désolé ceci était une mauvaise manip

Peut-on supprimmé ce message s'il vous plait?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "formulaire qui adapte liste recuperation donne"