o

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2012 à 23:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olryloic@sfr.fr

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2012 à 19:52Excel - VBASous menu categoriesJ'AI BESOIN D'UN PETIT COUP DE MAIN SUR UN FICHIER EXCEL DE GESTION DE COMPTE BANCAIRE QUE JE SUIS EN TRAIN DE CREER J'AI CREE UN USERFORM POUR ENREGISTRE MES DEPENCES MAIS JE BLOQUE SUR LA CREATION D'UN MENU SOUS CATEGORIES QUI DEPENDERAI DU PREMIER MENU CATEGORIES MERCI DE VOTRE COUP DE MAIN...
18/02/2012 à 19:12Excel - VBAInsertion d'une ligne suivant une dateBonjour je voudrai savoir si il est possible d’inséré une ligne suivant la date du jour et la date de la ligne pour l'inséré dans une seconde feuille merci...
10/06/2011 à 18:50Excel - VBAAffichage d'un texte si je tape un numéroVoila j’aurai besoin d'un petit coup de main j'ai une tonne de travail et je voudrai gagné un peut de temps je voudrai affiché un texte dans plusieurs case en tapent un numéro dans une autre case je vous ai envoyé le fichier en question merci du coup de main...
04/02/2011 à 20:16Excel - VBA Crée un tableauJe voudrai savoir si il est possible de crée un graphique qui analyse mes dépenses et mes recettes par catégorie je vous joint un tableau type merci...
16/01/2011 à 17:05Excel - VBAInseré une ligne de text et chiffe de A1 a A8Je voudrai savoir si il y est possible d'Inseré une ligne de text et chiffe et de l'insere dans une ligne inferieure merci...
21/11/2010 à 10:49Excel - VBARemplace une letrre par un textJe voudrai savoir si c'est possible de remplacé une lettre par un texte exp : quand je tape A le texte CAGE s'affiche et B le texte papillon s'affiche dans la même case merci...