Liaisons de plusieurs feuilles

bonjour à tous

je cherche à faire une liaison de chaque feuille en B4 sur la première feuille "accueil"

il y a une macro qui renomme et qui trie les feuilles mais je souhaite que les feuilles soient liées de B4 sur la page accueil et qu'à chaque nouvelle feuille la cellule B4 apparaisse sur la feuille accueil et que cela soit classé par ordre alphabétique

je joins un exemple afin d'être plus clair

merci d'avance

AUBA

Bonjour Auba le forum

ton fichier en retour

a+

papou


re Auba le forum

pris dans la vitesse de la réponse le premier fichier ajoutais le nom de la feuille (qui apparemment est le même que la cellule B4) mais bon pour répondre pile poil à la demande voilà la version 2 qui ajoute la cellule B4 de toutes les feuilles sauf bien sur de la feuille accueil

a+

papou

8auba-v1.xlsm (34.08 Ko)
13auba-v2.xlsm (36.22 Ko)

Bonjour Papou,

un grand merci pour cette réponse rapide et parfaite

je vais tester dans la soirée , si c'est OK comme je le pense je désactiverai le sujet

merci encore et bonne soirée

AUBA

rebonjour Papou,

je ne voudrais pas abuser mais après votre réponse rapide et parfaite serait il possible en partant de la feuille d'accueil, en cliquant sur une cellule de la plage d'accueil d'aller à la feuille qui porte le même nom , j'ai bien penser aux lien hyper texte mais je vais avoir au moins 500 feuilles et cela va être très long

peut-être qu'il y a une autre solution plus rapide

merci d'avance

AUBA

Bonsoir Auba,

Voilà tu doubles cliques sur une cellule de la colonne B

a+

papou

22auba-v3.xlsm (36.82 Ko)

Bonsoir papou,

que de remerciements à tant de rapidité et de perfection

une bonne soirée et merci encore

AUBA

Rechercher des sujets similaires à "liaisons feuilles"