| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2012 à 10:35 | Nicko51 | Importation de contenus xml "à la suite" d'un tableau Excel | Re Nicko51 le forum pas de souci des que l'on aura tes fichiers on va regarder cela de tout près a+ papou... |
| 10/02/2012 à 10:32 | AYGLON | Tri pour periode | Et dans une autre colonne encore tu mets toutes les explications que tu souhaites et tu joints après ton fichier !!! comme cela on va te faire cela. a+ papou... |
| 10/02/2012 à 10:30 | Florent B | Message d'erreur VBA "Mémoire insuffisante..." | Tu ne peux pas nous passer ton fichier sans données confidentielles là on pourrait t'aider et trouver ton souci a+ papou... |
| 10/02/2012 à 10:23 | kiwi54 | Problème Tableau Croisé Dynamique | Bon alors des idées oui j'en ai plein , mais sur ton problème sans le fichier aucune!!!!! alors un petit fichier avec les explications dedans et on va te faire cela a+ papou... |
| 10/02/2012 à 10:21 | diiity | Liste automatique | Avec un petit fichier exemple avec DES EXPLICATIONS claires dedans on va te faire cela a+ papou... |
| 10/02/2012 à 10:19 | Nicko51 | Importation de contenus xml "à la suite" d'un tableau Excel | Sans fichier ni exemple de ce que tu as à ajouter difficile de t'aider a+ papou... |
| 10/02/2012 à 10:16 | yacinew | Probléme copier plusiers feuilles Excel | Si tu nous mets un petit dossier avec le fichier de destination et au moins deux ou trois autres classeur jour je te le fais autrement bah je ne peux pas a+ Papou... |
| 10/02/2012 à 10:13 | minh13 | Macro de mise à jour automatique entre deux fichiers Excel | J'ai ouvert ton fichier aucune explications dedans alors j'ai refermé a+ papou... |
| 10/02/2012 à 10:09 | Niko | Validation par le nom de l'utilisateur | Ton fichier en retour avec la première macro modifiée tu feras les autres pareil a+ Papou... |
| 10/02/2012 à 09:58 | ngf1 | Copie automatique d'une cellule dans une autre | Je pense avoir compris ce que tu voulais faire voilà le fichier en retour avec une autre approche teste et redis moi a+ Papou... |
| 10/02/2012 à 09:12 | ngf1 | Copie automatique d'une cellule dans une autre | Je viens d'ouvrir ton fichier et je ne comprend pas ce que tu veux tu as trois type de client Espagne France Italie et vélo maillot et je sais plus quoi tu veux mettre ces infos ou ? peux tu mettre un exemple de ce que tu vas taper et de ou tu veux le voir apparaître a+ Papou... |
| 10/02/2012 à 07:59 | noraix | Proteger une feuille par mot de passe | Pour protéger ta feuille avec mot de passe Toto maintenant si tu avais lu la charte tu aurais joint un petit fichier exemple, mais tu ne l'as pas fait alors il y a 99 % de chance que tu n'arrives pas à exploiter les deux macros que je t'ai fait !!!!!!!!!!!! a+ Papou... |
| 10/02/2012 à 07:53 | CAPUCIN | Creer un fichier avec 1 tableau Excel | A+ Papou... |
| 09/02/2012 à 17:29 | epfyffer | Rechercher une valeur qui est présente plusieurs fois | Ton fichier en retour, mais ton exemple est faux Numéro de Client et Numéro du Client c'est pas pareil !!! ou alors????? a+ Papou EDIT: Excuse Amadéus je n'avais pas rafraichi et pas vu ta réponse !!!... |
| 07/02/2012 à 20:31 | Joseph67 | Mise à jour 2 | Re Joseph le forum Vu l'arbre en boule Voilà qui te permettra d'actualiser par rapport à ta feuille je ne sais plus la feuil1 enfin testes et redis moi si la fiche n'existe pas je la crée, sinon je la modifie a+ papou... |
| 07/02/2012 à 19:06 | Joseph67 | Mise à jour 2 | Bon alors si tu nous expliquais un peu plus précisément ce que tu veux. J'ai ouvert le fichier, et pour mon compte pas de souci sur la synthèse, alors j'ai loupé quoi????? Expliques la manipulation à faire pour avoir une erreur, ou comment toi tu utilises ton fichier, car la synthèse se fait par rap... |
| 07/02/2012 à 06:44 | Joseph67 | Mise à jour 2 | Bon alors c'est bien d'avoir mis la macro avec un mot de passe mais tu aurais du au moins le supprimer avant de poster quand on pourra on regardera ton affaire a+ papou... |
| 05/02/2012 à 09:01 | Tonthon | Optimaliser un tableur adhérents association | Moi hier j'ai lu sa demande mais sans fichier , j'ai refermé et je suis passé à autre chose a+ Papou... |
| 05/02/2012 à 08:57 | rocket4 | Police d'ecriture en VBA | Tu es sur que ce n'est pas CommanButton.add que tu souhaites écrire??? a+ papou... |
| 04/02/2012 à 16:44 | eric95 | Recopier les donnees dans un autre onglet | Bon alors j'ai ouvert le fichier aucune explications dedans alors j'ai refermé. si tu veux tu expliques clairement, tu mets un exemple de ce que tu veux obtenir et on va te faire cela a+ Papou EDIT: Tu peux aussi écrire autrement que tout en Majuscule!!!!!... |
| 04/02/2012 à 16:39 | Kikooisachef | Lire une macro VBA d'un autre classeur | Pour moi si tes classeurs sont tous avec des chemins précis cela ne devrait pas être un problème mais là ou il va y en avoir un de problème c'est si plusieurs utilisateurs veulent travailler sur le même fichier?? tu peux bien entendu vérifier si le classeur est déjà ouvert. Par contre pourquoi des m... |
| 04/02/2012 à 16:28 | nanadami | Supprimer les suites des chaines de caractère | Pour illustrer ce que je mettais au dessus lance ta macro sur le fichier que je te renvoie. Par contre j'ai bien aimé ton idée, moi j'étais parti sur des split mais pas parfait non plus a+ Papou... |
| 03/02/2012 à 20:33 | nanadami | Supprimer les suites des chaines de caractère | Bah pour moi supprimer des chaînes de caractères OK, mais sans les connaître là? de plus sans savoir différencier les caractères à supprimer ou un séparateur quelconque re ??? et maintenant Anne Julie peut aussi être considéré comme Pierre abcd Alors si on conserve que le prénom pas de problème mais... |
| 02/02/2012 à 20:42 | christG | Piloter 2 LsitBox en même temps ou en cascade | Oui c'est possible mais il faut aussi te faire le fichier exemple????????????????????????, a+ Papou... |
| 02/02/2012 à 07:20 | rocket4 | Integrer une macro à un classeur à créer | Bon alors il semble que tu n'ai pas suivi mon conseil Rocket !!!! j'explique lorsque tu copies un classeur complet ou une feuille complète tu copies les macros qui y sont contenues. c'est pas compliqué du tout. et après tu supprimes la feuilles dans le nouveau classeur créé que tu ne souhaites pas t... |
| 31/01/2012 à 18:06 | marcusbitus | Problème de SOMME | Bon alors ou je ne comprend rien ou tu as déjà tout ce qu'il te faut!! en fait ta formule ne marche pas avec de x ou des sommes ou des v mais avec une cellule différente de rien différente de vide donc des que tu mets ou un x ou un V ou une somme cela se cumule en bas a+ papou... |
| 29/01/2012 à 11:46 | patb12 | Utiliser la meme Userform pour effacer une entrée | Juste une idée en ouvrant ton userform tu as des cases à cocher, tu devrais mettre des cases d'option cela te permettrait de ne pas avoir la possibilité de sélectionner 2 personnes. ou 3 ensembles Pour le reste j'ai pas regardé, pas le temps là maintenant mais, tu es sur de n'avoir jamais a remplir... |
| 29/01/2012 à 11:39 | rocket4 | Correction sur code | Tu copies le classeur complet et tu supprimes la feuille Page d’accueil a+ Papou... |
| 28/01/2012 à 17:38 | centrino34 | CASE À COCHER et VBA | Aucune explications dans le fichier de ce que tu as et de ce que tu souhaites obtenir quand tu auras compléter je viendrai y jeter un œil a+ Papou... |
| 27/01/2012 à 15:25 | wellness | Separer des adresses mail | Bah oui je peux mais comment veux-tu que je colle la liste si je ne l'ai pas??? pas simple!!!! je te fais un MP a+ Papou... |
| 27/01/2012 à 12:49 | wellness | Separer des adresses mail | Bon alors une autre version avec classement dans l'ordre alpha des indices et création automatique de toutes les colonnes là tu ne te poses plus la question de savoir combien tu as de .be .com etc ... prend ta liste colle là dans la feuille adresse ce ce fichier joint et cliques sur créer les listes... |
| 04/01/2012 à 07:13 | CAPUCIN | Execution trop lente | Je n'ai pas reçu tes MP a+ Papou... |
| 03/01/2012 à 06:59 | CAPUCIN | Execution trop lente | Oui c'est normal, mais je t'ai déjà fait une réponse à ce sujet et tu n'as pas daigné répondre, alors que te dire tu fais avec ton fichier une Usine à Gaz, une Machine Infernale !!!! Enfin si un jour tu as envie d'expliquer on pourra t'aider utilement je pense. Bonne Année 2012 a+ papou... |
| 02/01/2012 à 16:30 | buell | Ouverture d'un fichier sur feuille donnée | Re Buell le forum oui j'ai bien compris ce que tu veux faire mais dans l'absolu tu l'as déjà si tu as un client par feuille mais le ?? ce que je ne sais pas c'est comment ton Sage il ouvre les fichiers? Si c'est comme excel pas de souci mais si c'est pas le cas?? a+ Papou... |
| 02/01/2012 à 09:49 | buell | Ouverture d'un fichier sur feuille donnée | Oui mais ton logiciel Sage nous on ne l'a pas, comment veux tu que l'on sache comment il fonctionne?? Si tu veux faire cela sous Excel oui on peut t'aider. A te relire Bonne Année 2012 a+ Papou... |
| 02/01/2012 à 06:45 | Yvouille | VBA - Problème avec la création de feuilles | Voilà a+ papou... |
| 31/12/2011 à 16:52 | CAPUCIN | Critere pour une filtre elabore | Voilà un fichier avec ce que tu souhaites a+ papou... |
| 31/12/2011 à 13:56 | @lexandre | Liaison et tri ne font pas bon ménage ?? | Re bonjour si alexandre à mis deux feuilles je suppose(peut-être à tord) que c'est parce qu'il y a un intérêt pour lui c'est dans ce sens que je le dis Maintenant il y a une autre possibilité de pondre une feuille avec toutes les données, et les parties visibles ou autorisées sur deux feuilles disti... |
| 31/12/2011 à 13:46 | Yvouille | VBA - Problème avec la création de feuilles | Re Yvouille le forum pas de souci pour demain ou après. Mais, plutôt que de perdre ton temps à aller lire la source microsoft, si tu avais essayé le fichier, il est lui opérationnel et sans sauvegarde intermédiaire. Quand excel sait faire des choses, il faut utiliser ce qui marche et pas les trucs à... |
| 31/12/2011 à 12:33 | Yvouille | VBA - Problème avec la création de feuilles | Re bonjour Yvouille le forum bon alors le temps de comprendre un peu et voilà le fichier modifié par contre je ne te dirai pas ta méthode pour effacer ??? Là j'ai pas mis le nez dedans mais il y a du boulot à faire !!! ouvres testes et redis moi tu peux cliquer 50 fois si tu veux maintenant sur ton... |
| 31/12/2011 à 11:38 | Yvouille | VBA - Problème avec la création de feuilles | Alors déjà une petite modif sur ta macro effacer les feuilles, comme pour toutes suppression tu pars de la fin en remontant et pas l'inverse voilà donc modifié je regarde le reste mais sans savoir ce que l'on doit obtenir c'est pas simple a+ papou... |
| 31/12/2011 à 11:25 | @lexandre | Liaison et tri ne font pas bon ménage ?? | Oui une seule feuille mais si il veut un résultat fitré et aussi une vue globale avec une feuille il fait comment expliques moi voir ??? De plus les colonnes avec les formules sont certainement destinées à n'être vus que par les "Autorisés" a+ Bonne Année 2012 papou... |
| 31/12/2011 à 10:43 | @lexandre | Liaison et tri ne font pas bon ménage ?? | Re alexandre le forum oui simple et efficace à coup sur a+ Bonne Année 2012 Papou... |
| 31/12/2011 à 10:36 | @lexandre | Liaison et tri ne font pas bon ménage ?? | Bon alors oui excel exagère tout de même !!!!!!!!!! mais excel ne fait que ce que tu lui demandes pas plus pas moins alors réfléchi un peu à ta demande et tu vas te rendre compte que tu veux que le blanc soit noir , bah non il est évident que si tu utilises le filtre automatique tu n'as contrairemen... |
| 30/12/2011 à 19:41 | Yvouille | VBA - Réduction de la taille de la police | Là plus le temps mais demain matin a+ Papou... |
| 30/12/2011 à 14:03 | saf68 | 2800 lignes a trier | Re bonjour Claude saf le forum oui en fait tu voulais (au départ) exactement la version 3 que je t'ai posté hier a+ papou... |
| 30/12/2011 à 09:01 | saf68 | 2800 lignes a trier | Bah c'est trés simple, parce que hier je t'ai demandé de me faire un exemple de ce que tu souhaitais obtenir et tu n'as pas répondu, donc j'ai fait comme je pensais, maintenant si c'est pas cela que tu veux tu fais un exemple et là je comprendrai a+ papou... |
| 30/12/2011 à 07:27 | saf68 | 2800 lignes a trier | Moi je pensais que tu voulais aussi les lignes de la colonne D en colonne?? a te relire a+ papou... |
| 29/12/2011 à 20:51 | saf68 | 2800 lignes a trier | Oui on peut mais c'est pas ce que saf veut enfin je pense!! moi je lui avait demandé quelques lignes du résultat souhaité et il n'as pas voulu le faire alors ??? mais pour toi je te le ferai demain matin a+ Papou... |
| 29/12/2011 à 19:00 | saf68 | 2800 lignes a trier | Re bonsoir saf le forum bon alors voilà une version 3 avec couleur et peut-être que si saf68 répond on saura si c'est ce qu'il veut a+ papou... |