F

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2012 à 10:44
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Florent B

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2012 à 14:24Excel - VBA Masque de saisie immatriculation véhiculeJ'ai un TextBox1 me permettant de saisir une immatriculation d'un véhicule. Cependant, je souhaiterais le mettre au format suivant : "AA-123-AA", avec 2 valeurs texte, 3 valeurs numériques et 2 valeurs texte. Avez -vous des suggestions ? Merci beaucoup ! Cordialement, Florent...
08/02/2012 à 14:00Excel - VBAMessage derreur VBAJ'ai un problème sur VBA : lors de l'exécution d'une macro, un message d'erreur apparait : " Mémoire insuffisante pour afficher en entier". J'ai testé application.displayalerts = false mais rien n'a y faire, le message s'affiche toujours Voici la macro en question, je serai reconnaissant des réponse...
08/02/2012 à 11:39Excel - VBAMessage d'erreur VBA "Mémoire insuffisante..."Problème sur VBA : lors de l'éxécution d'une macro, un message d'erreur apparait : " Mémoire insuffisante pour afficher en entier". J'ai testé application.displayalerts = false mais rien n'a y faire ... Voici la macro en question, merci de vos réponses ! Florent...
30/01/2012 à 13:33Excel - VBA Recherche V dans userformJ'ai un userform qui me permet de passer des commandes. Par l'intermédiaire d'une liste déroulante, je sélectionne la catégorie de produit (frais, fruits et légumes, sec, non alimentaire) De cette liste en découle une seconde me permettant de choisir le produit souhaité (exemple : si fruits et légum...
30/01/2012 à 10:22Excel - VBA Contrôle saisie userformEtant débutant sur VBA, je me permet de poster ma question sur le forum. J'ai un userform me permettant de passer des commandes. Pour une raison d'optimisation, je souhaiterai limiter la quantité de saisie à 33 palettes maximum dans mon textbox 4. Que dois-je retranscrire dans VB pour retranscrire c...