| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2012 à 13:49 | Florent B | Message d'erreur VBA "Mémoire insuffisante..." | Je pense que tu as cliquer sur le bouton "Passation de commande". Pour visualiser le problème, il faut que tu cliques sur le bouton "Produits" sur la page d'accueil, ensuite "Ajouter un nouveau produit" : tu remplis les combo + textbox et tu cliques sur le bouton "Valider" : c'est là que le problème... |
| 10/02/2012 à 11:31 | Florent B | Masque de saisie immatriculation véhicule | Merci beaucoup, sa fonctionne parfaitement ... |
| 10/02/2012 à 11:29 | Florent B | Message d'erreur VBA "Mémoire insuffisante..." | Le voici : le mot de passe est "dugol". Cliquez sur le bouton "Produits", "Ajouter un nouveau produit", "Annuler" Merci ... |
| 08/02/2012 à 14:24 | Florent B | Masque de saisie immatriculation véhicule | J'ai un TextBox1 me permettant de saisir une immatriculation d'un véhicule. Cependant, je souhaiterais le mettre au format suivant : "AA-123-AA", avec 2 valeurs texte, 3 valeurs numériques et 2 valeurs texte. Avez -vous des suggestions ? Merci beaucoup ! Cordialement, Florent... |
| 08/02/2012 à 14:00 | Florent B | Message derreur VBA | J'ai un problème sur VBA : lors de l'exécution d'une macro, un message d'erreur apparait : " Mémoire insuffisante pour afficher en entier". J'ai testé application.displayalerts = false mais rien n'a y faire, le message s'affiche toujours Voici la macro en question, je serai reconnaissant des réponse... |
| 08/02/2012 à 11:39 | Florent B | Message d'erreur VBA "Mémoire insuffisante..." | Problème sur VBA : lors de l'éxécution d'une macro, un message d'erreur apparait : " Mémoire insuffisante pour afficher en entier". J'ai testé application.displayalerts = false mais rien n'a y faire ... Voici la macro en question, merci de vos réponses ! Florent... |
| 30/01/2012 à 15:11 | Florent B | Recherche V dans userform | Merci beaucoup Banzai ! A bientôt... |
| 30/01/2012 à 14:24 | Florent B | Recherche V dans userform | Voici le fichier ! (>>> Passation de commande) Merci Toutes mes excuses, voici le bon lien ! le mot de passe est "dugol" et ma demande concerne le bouton "passation de commande" Merci... |
| 30/01/2012 à 14:13 | Florent B | Recherche V dans userform | Je n'arrive pas à joindre le fichier même en le compressant ... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci... |
| 30/01/2012 à 13:50 | Florent B | Recherche V dans userform | Le voici, le mot de passe est "dugol" Cordialement, FLorent... |
| 30/01/2012 à 13:33 | Florent B | Recherche V dans userform | J'ai un userform qui me permet de passer des commandes. Par l'intermédiaire d'une liste déroulante, je sélectionne la catégorie de produit (frais, fruits et légumes, sec, non alimentaire) De cette liste en découle une seconde me permettant de choisir le produit souhaité (exemple : si fruits et légum... |
| 30/01/2012 à 13:14 | Florent B | Contrôle saisie userform | Merci beaucoup Zirak ! A bientôt Florent... |
| 30/01/2012 à 10:22 | Florent B | Contrôle saisie userform | Etant débutant sur VBA, je me permet de poster ma question sur le forum. J'ai un userform me permettant de passer des commandes. Pour une raison d'optimisation, je souhaiterai limiter la quantité de saisie à 33 palettes maximum dans mon textbox 4. Que dois-je retranscrire dans VB pour retranscrire c... |