n

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2013 à 18:39
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nanadami

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2012 à 11:12Excel - VBA Remplacer des mots-clés dans une colonneJ'ai une colonne qui contient plusieurs (500 a peu près) mots clés et qui a toujours une chaine de caractères derrière différente. Existe-t-il une macro dans laquelle je peux définir ces mots-clés dans le code lui même et dès que la macro trouve un tel mot clé suivi par une chaine de caractères quel...
03/02/2012 à 17:55Excel - VBASupprimer les suites des chaines de caractèreJe voudrais avoir un code qui me permet de faire des remplacements de noms. Par exemple j'ai un tableau dans lequel il y a 6 lignes avec la même marque et des précisions après. Comment faire pour supprimer ces suites de caractères afin d'avoir le même nom sur toutes les lignes et de pouvoir applique...
15/12/2011 à 09:48Excel - VBA Verification des casesJ'ai trouvé un code qui me permet de comparer les cases de feuille 1 et feuille 2 et ce qui sont pas identiques se mettent en couleur. Est-ce possible de changer ce code afin d'effectuer cette verification sur plusieurs colonnes en même temps (maintenant je peux vérifier une seule colonne à la fois...