| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2022 à 11:56 | Google Sheets | Comment concatener 2 formules query google sheet? | Desolé je l'ai mis aussi dans excel ne sachant pas! Comment concatener 2 formules query excel google sheet? QUERY(A1:BV1001,"SELECT A, B, G, R,Q, AJ, AU, I, J, K, L, W, X, Y, Z, AA, AB, AC, AD, AE, AF WHERE (R < 8 AND AU > 6) ORDER BY R ASC") QUERY(A1:BV1001,"SELECT A, B, G, R,AT, AJ, AU, AL,... |
| 12/10/2022 à 11:54 | Google Sheets | Comment concatener 2 formules query Excel google sheet? | Comment concatener 2 formules query excel google sheet? QUERY(A1:BV1001,"SELECT A, B, G, R,Q, AJ, AU, I, J, K, L, W, X, Y, Z, AA, AB, AC, AD, AE, AF WHERE (R < 8 AND AU > 6) ORDER BY R ASC") QUERY(A1:BV1001,"SELECT A, B, G, R,AT, AJ, AU, AL, AM, AN, AO,AZ,BA,BB, BC, BD, BE, BF, BG, BH, BI WHER... |
| 09/05/2022 à 12:04 | Google Sheets | Formule matricielle sur google sheet Matche de foot | J ai un fichier csv que je tris avec une macro et apres je voudrais avoir une liste. Dans col H a L je voudrais soit 3 ou >a 3 "liste deroulante" et col R je voudrais 1a 4 ou 1 a 6 et col AU soit >6 et que cela m'affiche les matches Home et Away avec un 3 ou un>3 et son classement et invers... |
| 31/03/2012 à 11:04 | Excel - VBA | Comment rajouter a code VBA, 10 ligne de plus | Si tu es la ! sur le fichier que tu as eu la gentillesse de me faire je voudrais a jouter 10 lignes de plus en conservant ton code Option Explicit Const Rouge = 3 Const Bleu = 33 Const Noir = 1 '-4142 Sub CoulTablo() Dim Col As Integer, Lig As Integer, i As Integer, e As Integer Dim TB(1 To 20) As I... |
| 30/03/2012 à 19:21 | Excel - VBA | Comment completer code VBA doublons? | Merci avant tout a Lermite, qui m'a vraiment aidé, je suppose qu'il est hors ligne. Si quelqu'un peut continuer il me manque la fin d'un code. Ci joint fichier Keno, tout est expliqué Merci a vous d'avance... |
| 30/03/2012 à 11:40 | Excel - VBA | Comment coloriser les doublons et unique avec VBA | Je suis nouveau dans ce forum, j'espere que je suis dans la bonne file!! je souhaiterais mettre des couleurs a des doublons et dautres aux communs. Sans passer par MFC, mais par macro VBA ou formule excel "il parait non possible". ce ne sont que des numeros. je ne connais pas la progrmation VBA, mai... |
| 29/03/2012 à 17:57 | Excel - VBA | Doublons colores avec formules ou VBA sans MFC | Je me suis peut être ma exprimé 1er ligne en rouge 2iem ligne commun avec 1er ligne en rouge non commun avec la 1er ligne en bleue 3iem a 10 ieme ligne commun avec 1er ligne en rouge commun avec 2e ligne en bleue non commun avec 1er et 2e ligne en noir Merci... |