e

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2012 à 15:12
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par excelornot

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2012 à 11:24Excel - VBA Graphiques et ComptagePeut être pourrez vous m'aider. Dans un fichier, je cherche à compte combien de factures sont de montant compris entre 2000 et 20000. Je ne sais pas si je comment me servir de la forumule NB.SI, si c'est bien celle ci qu'il faut que j'utilise. De plus, le top du top serait que je puisse faire un gra...
18/04/2012 à 09:54Excel - VBAValider / Revalider une celluleJ'espère trouver un peu d'aide qui me fera gagner un temps précieux! Je travaille sur un fichier excel très long (1900 noms), qui a été extrait d'une application interne. Je souhaite modifier le format du numéro de contrat de chaque client. Je personnalise ce format mais pour que cela fonctionne, je...
29/03/2012 à 16:21Excel - VBA Formule NB.SI : problèmeJe chercher à compter le nombre de personnes ayant un montant inférieur à 500 dans un fichier de plus de 1800 personnes... J'ai donc utilisé la formule nb.si, mais quand je teste sur une petite partie de mon échantillon si cela correspond, je trouve un nombre différent. Sauriez vous me dire quelle e...
22/03/2012 à 12:48Excel - VBA Mise en forme conditionnelle ou automatique??J'essaie en vain de mettre en forme un gros fichier. Je bloque sur la mise en forme conditionnelle, j'arrive à l'appliquer sur une cellule, mais pas sur le tableau en entier. (version excel 2000) En PJ un petit tableau test. J'espère que vous pourrez m'éclairer!! Merci Cordialement...
12/03/2012 à 17:46Excel - VBAComment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau?Je cherche à compiler plusieurs tableaux en un seul synthétique. J'imagine qu'il y a une solution sur excel mais je ne la trouve pas, sachant que je travaille aussi si un micro avec une version 2000 d'excel. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide! Je vous joins un fichier test (sans trop de...