e

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2012 à 15:12
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par excelornot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2012 à 15:11excelornot Graphiques et ComptageJe vais tester ça sur mon fichier! Merci beaucoup...
01/06/2012 à 11:24excelornot Graphiques et ComptagePeut être pourrez vous m'aider. Dans un fichier, je cherche à compte combien de factures sont de montant compris entre 2000 et 20000. Je ne sais pas si je comment me servir de la forumule NB.SI, si c'est bien celle ci qu'il faut que j'utilise. De plus, le top du top serait que je puisse faire un gra...
18/04/2012 à 13:47excelornotValider / Revalider une celluleMerci quand même d'avoir essayer !! C'est super cette entraide sur ce forum. Cdt...
18/04/2012 à 10:57excelornotValider / Revalider une celluleMes fichiers étaient moins important, je m'étais donc résolue à revalider mes cellules manuellement...
18/04/2012 à 10:19excelornotValider / Revalider une celluleCela ne fonctionne pas sur mon format de numero de contrat. Voici un extrait de mon fichier, si cela peut être plus simple...
18/04/2012 à 09:54excelornotValider / Revalider une celluleJ'espère trouver un peu d'aide qui me fera gagner un temps précieux! Je travaille sur un fichier excel très long (1900 noms), qui a été extrait d'une application interne. Je souhaite modifier le format du numéro de contrat de chaque client. Je personnalise ce format mais pour que cela fonctionne, je...
30/03/2012 à 13:18excelornot Mise en forme conditionnelle ou automatique??Oups! Oui oui le problème est résolu, j'ai oublié de le signaler! Merci pour votre aide, ce concept est vraiment génial...
30/03/2012 à 11:37excelornot Formule NB.SI : problèmeMerci Zirak, j'ai fais plusieurs tests avec la solution 3, ca à l'air d'être bon...
30/03/2012 à 08:18excelornot Formule NB.SI : problèmeSi je peux me permettre, je vais vous demander encore un petit conseil. Maintenant que j'ai compté mes individus en fonction de leur montant, j'aimerais les compter en fonction de la date. C'est à dire combien sont dans ma liste deuis depuis 3 mois (30/01/2012), 6 mois .....
30/03/2012 à 07:53excelornot Formule NB.SI : problèmeGénial, toutes ces solutions fonctionnent! Merci bcp. Super ce forum...
29/03/2012 à 16:21excelornot Formule NB.SI : problèmeJe chercher à compter le nombre de personnes ayant un montant inférieur à 500 dans un fichier de plus de 1800 personnes... J'ai donc utilisé la formule nb.si, mais quand je teste sur une petite partie de mon échantillon si cela correspond, je trouve un nombre différent. Sauriez vous me dire quelle e...
22/03/2012 à 20:06excelornot Mise en forme conditionnelle ou automatique??En fait j'ai une application interne pour faire des requetes que je peux extraire sous format excel. C'est de là que sortent mes données, que je dois remettre sous un "format de cellule personnalisé". Je vais essayer de faire ma MFC sur ce fichier là, peut être que ca marchera mieux! Merci beaucoup...
22/03/2012 à 15:43excelornot Mise en forme conditionnelle ou automatique??Aaaah d'accord! Les valeurs de la colonne B sont un copier coller d'un autre fichier. Y a-t-il une méthode pour ne pas avoir à clicker toutes les cellules une par une? (plus de 150 lignes dans mon fichier ^^)...
22/03/2012 à 15:25excelornot Mise en forme conditionnelle ou automatique??Merci Zirac, j'ai refait mon fichier exemple et ça fonctionne mais sur mon vrai fichier ça ne fonctionne pas En voici un petit bout, sauriez vous me dire où est mon erreur...
22/03/2012 à 12:48excelornot Mise en forme conditionnelle ou automatique??J'essaie en vain de mettre en forme un gros fichier. Je bloque sur la mise en forme conditionnelle, j'arrive à l'appliquer sur une cellule, mais pas sur le tableau en entier. (version excel 2000) En PJ un petit tableau test. J'espère que vous pourrez m'éclairer!! Merci Cordialement...
15/03/2012 à 13:37excelornotComment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau?C'est tout à fait ce que je cherchais. Ca m'a l'air un peu compliqué mais je vais m'y mettre pour réussir à faire la même chose avec un fichier plus important. Merci bcp...
12/03/2012 à 19:01excelornotComment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau?Voila une autre tentative de ma part! Merci de tenter de me comprendre...
12/03/2012 à 18:25excelornotComment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau?Effectivement, je me perds moi même dans mon exemple. Si je vous perds encore j'essaierai d'en faire un plus compréhensible ^^...
12/03/2012 à 18:14excelornotComment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau?Oula, la fin de mon message n'était pas sensée ressembler à cela! J'ai mis dans mon fichier ce que j'aimerai trouver de façon automatique. A vous lire, Emilie...
12/03/2012 à 17:46excelornotComment compiler plusieurs feuilles Excel en un tableau?Je cherche à compiler plusieurs tableaux en un seul synthétique. J'imagine qu'il y a une solution sur excel mais je ne la trouve pas, sachant que je travaille aussi si un micro avec une version 2000 d'excel. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide! Je vous joins un fichier test (sans trop de...