| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2012 à 14:59 | madaii | Affichage d'un pop-up suivant une valeur | Par curiosité j'ai essayé et peut être trouvé une solution! A mettre dans la feuil concerné: Cordialement... |
| 09/10/2012 à 19:05 | bricoloboy67 | Formule pour recuperer des lignes | ... |
| 09/10/2012 à 18:40 | fidraman | Excel et l'imprimante thermique | Toute petite réponse, Normalement toutes imprimante reconnu dans Windows ou linux ou d'autre OS Fonctionne avec Excel , par contre il faudra lui dire je pense le format de feuille ainsi que sa taille, pour cela il faut faire des essais! Cordialement... |
| 09/10/2012 à 18:30 | bricoloboy67 | Formule pour recuperer des lignes | Un essai... |
| 09/10/2012 à 18:09 | bricoloboy67 | Formule pour recuperer des lignes | Je crois que tu trouvera ce que tu cherche : https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/recherchev.php Cordialement... |
| 07/09/2012 à 09:39 | Slijack | Excel vers formulaire PDF | A ma connaissance excel ne fait pas ça ? Moi j'utilise PDF-XChange Lite gratuit pour un certain temps, qui permet de remplir les champs de formulaire des fichiers PDF. Espérant avoir aider cordialement... |
| 14/07/2012 à 11:17 | Slowhands | Lien Excel - Word pour rapport | Je pense qu'il faut passé par du publipostage. Cordialement... |
| 13/07/2012 à 12:12 | bbtiot | VBA pb avec macro d'envoi d'un pdf par email via gmail | Je ne suis pas un expert vba. Mais pour information en testant le fichier sans rien changer, sa ma bien ouvert gmail . Esperant avoir aider Cordialement... |
| 05/07/2012 à 09:36 | timetiss33 | Ligne en colonne | Si je ne me trompe pas, une base excel commence par une colonne Numéro, qui permet par la suite d'utiliser des formules. S'agissant de la transposition, sa ne fais que coller votre sélection en position vertical ! Un petit essai avec une autre formule Cordialement... |
| 03/07/2012 à 08:44 | sophang23 | Tranfert de données Excel vers Word | Je pense qu'il faut passé par du publipostage. Cordialement... |
| 30/06/2012 à 15:43 | yann01 | Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilis | A tester, c'est pas de moi mais je les trouvé interessant seul le bouton " Ajouter une adresse Mail " a etait modifié, mais peut etre reproduit au autre. A vous de jouer. Note: Le but c'est quand on appel l'USF on appell en même temps un Usf "toto" de très grande taille qui se loge derriere et qui p... |
| 29/06/2012 à 10:34 | Hosni | Protection de Zone accéssible juste par clic | Cordial..... |
| 27/06/2012 à 07:14 | Hosni | Protection de Zone accéssible juste par clic | Oui c'est possible en protégeant la feuille. Pour pouvoir les cliquer il faut pour cela qu'ils es une fonction soit une macro ou soit un Hyperlien. J’espère t'avoir aider Cordialement... |
| 21/05/2012 à 16:01 | piratman | Conserver la possibilité d'annuler après un évènement | Oui j'ai bien compris, mais annuler annuler une action VBA , je crois de memoire que sa n'ait pas possible. C'est pour cela que je te proposer une action a part qui fait l'inverse Désoler, mais si tu trouve une solution je serai preneur cordialement... |
| 21/05/2012 à 15:22 | piratman | Conserver la possibilité d'annuler après un évènement | Re: En esperant ... |
| 21/05/2012 à 13:42 | piratman | Conserver la possibilité d'annuler après un évènement | Je crois que toute action d'une macro est définitif, a moins de ne pas enregistrer le classeur ce qui n'ai pas du tous pratique surtout si il y a eu plusieurs saisie. J'ai peut être une idée en m’étant un bouton "annuler" avec se code; Ce positionner sur la cellule a annuler et un simple clic suffi... |
| 19/05/2012 à 13:28 | NicolasV | Protection de la feuille empêche l'agrandissement de tableau | Ba, c'est tout ce que j'ai trouver avec les tableaux. Pour ce qui es du poids du fichier, c'est surtout les caractères, les images, les cadres image, les formes, Etc. . . qui son les plus gourmand en poids. Donc pas d'inquiétude pour le tableau, c'est le contenu qui fera l’obésité. C'est vrais aussi... |
| 19/05/2012 à 11:03 | NicolasV | Protection de la feuille empêche l'agrandissement de tableau | Re En effet j'y était pas, désolé. Je pense avoir trouvé votre solution du moins j’espère; 1) j'ai sélectionné la feuille entière pour verrouillé avec "format de cellule" 2) j'ai sélectionné de C4 à G50 * que j'ai déverrouillé toujours avec "format de cellule" puis j'ai protéger la feuille en cochan... |
| 19/05/2012 à 08:51 | Hosni | Macro ou Fonction pour cacher les formules | Pour cacher les formules il faut pour cela protéger la feuille mais avant il faut voir la propriété de ou des cellules et de cocher "vérouillé ainsi que masquée" et le tour et jouer. Cordialement... |
| 18/05/2012 à 20:30 | NicolasV | Protection de la feuille empêche l'agrandissement de tableau | Bonjour, Je me demande si vous confondez pas Excel avec Word ( je me trompe peut être), par ce-que si c'est le cas sa fonctionne pas, puisque Excel es lui même un Tableau "plutôt un tableur pour être exact". Note: les lignes dans Excel son représenter a droite par des chiffre de 1 à 1 048 576 et les... |
| 18/05/2012 à 17:01 | NicolasV | Protection de la feuille empêche l'agrandissement de tableau | Re: Moi sa marche en cochant en plus "insertion de ligne" dans la fenêtre de protection. Dommage... |
| 18/05/2012 à 04:33 | Esteban72220 | Besoin d'aide SVP | Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter. https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html un exemp... |
| 18/05/2012 à 04:24 | NicolasV | Protection de la feuille empêche l'agrandissement de tableau | Un essai même si j'ai pas tout compris... |
| 16/05/2012 à 22:50 | elf56 | Réalisation d'un formulaire | Je pense l'avoir réparer, en rajoutant quelque amélioration si bien sur sa convient! Note: bien lire les zone texte dans le fichier Cordialement... |
| 07/05/2012 à 17:14 | elf56 | Réalisation d'un formulaire | Https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=30069 # Merci... |
| 05/05/2012 à 11:16 | elf56 | Réalisation d'un formulaire | Désoler je ne suis pas beaucoup présent sur l'ordi en ce moment et j'y serai de moins en moins manque de temps oblige cependant j'ai essayer de finir ce que j'ai commencer. en espérant que j'avais bien compris votre souhait Cordial Note: bien lire les notes dans le fichier Bonjour, Je souahiterai au... |
| 02/05/2012 à 21:12 | elf56 | Réalisation d'un formulaire | Juste un essai. Cordialement... |
| 16/01/2012 à 23:08 | zombe | Logo Excel à copier | Je pense que ta question n'est pas dans le bon forum ! Quand tu fait imprime écran c'est normal que sa copie tous le bureau une fois fait, tu ouvre Paint de Windows tu colle ensuite tu prend l'outil sélection, tu sélectionne ta future zone puis tu cherche dans le menu "image" puis rogner . Tous simp... |
| 16/12/2011 à 09:50 | Basosa | Suprimer certain ";" d'un fichier .csv | Je pense que la commande REMPLACER - Ctrl + F , pourrai convenir. Dans rechercher écrire " ; " et dans remplacer ne rien mettre et un clique sur remplacer tout Cordialement... |
| 06/12/2011 à 11:52 | nico79v | Partage de classeur Excel sur internet type google docs | Une piste! Cordialement... |
| 21/11/2011 à 17:17 | Clemz43 | Lien hypertexte vers dossier | Excel et avant tout un tableur et n'ai pas très conseillé n’y pratique pour la création de site web. En plus, il est impossible de modifier la feuille de calcul comme si vous étiez sous Excel. Puisque que tu es en charge de modifier un site intranet autant le refaire avec des outils adéquate, genre... |
| 19/11/2011 à 18:36 | rocket4 | Mode plein ecran | Le code que tu présente m’intéresse, en le testant j'ai trouvé que l'on pouvais stopper le plein écran en double cliquant sur la barre en haut et/ou en cliquant dessus sur la barre des tache de windows. Y a t'il un moyen de les bloquer aussi ? Cordialement... |
| 11/11/2011 à 15:10 | rocket4 | Protection d'une feuille de calcul | Moi d'après ce que j'ai compris c'est lorsque la personne supprime la feuille3, il ne pourra plus enregistrer le classeur parce-que il à justement supprimer cette fameuse page, plus toutes les donnée qui aura écrit juste avant. Sa peut etre une solution... |
| 10/11/2011 à 20:10 | rocket4 | Protection d'une feuille de calcul | La solution serait de protéger la structure du classeur mais du coup plus rien ne pourra être supprimer sans avoir le mot de passe. désolé je n'ai pas d'autre solution. Cordialement... |
| 10/11/2011 à 12:05 | line | Lier une plage de cellules sur plusieurs feuilles | Tu sélectionne ta plage A1 jusqu' a E100, puis tu fait copier, puis tu va sur Feuille 2 tu fait Coller avec liaison . Cordialement... |
| 09/11/2011 à 18:33 | rocket4 | Protection d'une feuille de calcul | Une piste ! Cordialement... |
| 08/11/2011 à 14:06 | Akuna | Incrémenter une série | Peut etre une piste. http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/creer-ou-supprimer-une-liste-personnalisee-pour-trier-et-remplir-des-donnees-HA010222142.aspx Cordialement... |
| 07/11/2011 à 17:18 | Antares | Feuille de calcul pour établir un coût de reviens | Le mieux serait de te crée un croquis en répertoriant toutes les questions de ton projets Ainsi de commencer ton fichier Excel, puis viendra peut être une bonne âme du forum pour t'aider. A consulter d'urgence https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html Cord... |
| 07/11/2011 à 17:05 | Akuna | Interface 2007 | Contant pour toi et merci aussi de nous l'avoir expliqué, sa pourrai servir un jour... |
| 07/11/2011 à 14:51 | Akuna | Interface 2007 | J'ai trouvé cela dans Option ! Ce qui fait... |
| 07/11/2011 à 10:25 | Akuna | Interface 2007 | Je ne voie pas ce que tu veut dire par Si ça peut aider installe " http://www.ubit.ch/software/ubitmenu-office2007/ " tu aura un onglet supplémentaire 'Menu' donne alors accès à une barre de menus avec des sous-menus comme dans Microsoft Office 2003. Cordialement... |
| 09/10/2011 à 08:54 | fabien76 | Partage Tableau Excel definir des priorités | Dropbox et un lieu de stockage et non de partage ( les fichiers qu'on y dépose son seulement téléchargable, exactement comme l'explorateur de Windows mais à distance). Voir ou revoir la vidéo sur leur site ! Le partage d'un fichier Excel peut fonctionné très bien mais seulement dans un réseau local... |
| 09/10/2011 à 08:33 | etudianttt | Comment coller document word (texte et tableau) sur Excel | Dans Excel Menu insertion , clic sur Objet , onglée Créer à partir du fichier , parcourir (chercher votre fichier word). Cocher Lier au fichier si vous avait l'intention de modifié le documents Word qui changera automatiquement dans le fichier Excel. Cordialement... |
| 09/08/2011 à 13:10 | BrunoB | Copier un résultat dans une autre cellule | Juste un petit essai, comme beaucoup je débute dans excel. cordialement... |
| 30/06/2011 à 17:25 | ozaland | Message d'attente pendant l'exécution d'une macro | Un essai Cordialement... |
| 27/06/2011 à 00:49 | Olca | Ouverture en plein écran | A tester! Cordialement... |
| 23/06/2011 à 18:24 | oren010 | Figer des feuilles | Désoler de ne pas vous avoir aider, mais si vous avez trouver c'est le principal. Cordialement... |
| 22/06/2011 à 18:56 | gaelle31 | Macro affichage sortir du plein écran | Moi j'ai trouvé ça; Cordialement... |
| 20/06/2011 à 23:19 | 113mike | Probleme de langue | J'ai trouver ça pour 2003, A tester ? Cordialement... |
| 20/06/2011 à 18:01 | oren010 | Figer des feuilles | Je crois, en sélectionnant les colonnes que tu veut pas puis sur masqué, pareil pour les ligne. Ctrl + Maj + flèche pour tous sélectionner. Cordial... |