Membre habitué

Inscrit le :16/10/2010
Dernière activité :13/11/2014 à 22:21
Version d'Excel :2007 fr
Lieu :Evreux, EURE
Messages
121
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par festysonic

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2014 à 16:38Excel - VBA Formule SI "heure"Petit soucie que je n'arriva pas à formulé, a trouvé, à chercher ail,ail, ail je n'est plus de cheveux! Dans "E2" j'ai un résultat en heure "16:00" En "F2" je cherche comment afficher 4 heures ou 8 heures en fonction de "E2" si j'ai plus ou moins 5 h. En gros si j'ai moins de 5h00 j'affiche 4h00 ou...
14/10/2013 à 18:51Excel - VBA Traducteur aléatoireMoi je bloc et vous! Avec l'USF j'affiche un mot au hasard qu'il reprend en "E1", en Textbox1 je voudrais ecrire la traduction qui corespond au resultat "F1" et si c'est OK il me l'affiche à coté dans Textbox2 et on passe au suivant. Si vous avais une idée d'avance merci...
01/03/2013 à 17:13Excel - VBA Recherche dans une listeJe cherche à rechercher le prix ainsi que le nom quand je renseigne "E7" d'après la liste ? La je bloc! j'ai essayer avec index, equiv,rechercheV et H pas moyen Note: le chiffre en "E7" provient de la lecture d'un code barre Merci d'avance...
05/01/2013 à 12:55Excel - VBA Formules Si ou RechercheVJe cherche une formules en K5 qui devrait mettre un 1 quand t'il trouvent son nom dans la "base" correspondant a la même date. D'avance merci...
21/01/2011 à 09:45Excel - VBA Nouvel entrée sur BD ainsi que sur une autre feuilleSi quelqu'un serait faire sa, il aurait toute ma reconnaissance. Bref passons à la chose sérieuse, quand je rentre une nouvelle personne par l’USF cela se passe très bien sauf que je voudrai que celui si s’affiche aussi dans la feuille LT, le problème c’est que sa change à chaque nouvel entrée j’ava...
16/10/2010 à 12:03Excel - VBA Changer l'affichage d'une cellulleJ'ai essayé de voir si la question était déjà poster, je vous dit pas faut lire ! Si des fois quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super je block. Je chercher a pouvoir faire la même fonction que ça sur une feuille: Private Sub worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Range("C3:c23")...