Membre habitué

Dernière activité :13/11/2014 à 22:21
Version d'Excel :2007 fr
Lieu :Evreux, EURE
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par festysonic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2014 à 22:20festysonic Formule SI "heure"Comme dab, bon boulot sa marche du super. Comme je le disait des fois c'est simple, mais je tourné en rond. Merci...
13/11/2014 à 21:44festysonic Formule SI "heure"Re: Maintenant un autre soucie, ma formules fonctionne bien sauf que quand j'ai la cellule vide il m'indique comme même un chiffre. J'ai du essayé avec ESTVIDE et d'autre ? Si une bonne âme pouvez me désembourbé...
13/11/2014 à 17:06festysonic Formule SI "heure"Avec tenace ! J'ai enfin trouvé. Ma formule et : Merci a vous...
13/11/2014 à 16:38festysonic Formule SI "heure"Petit soucie que je n'arriva pas à formulé, a trouvé, à chercher ail,ail, ail je n'est plus de cheveux! Dans "E2" j'ai un résultat en heure "16:00" En "F2" je cherche comment afficher 4 heures ou 8 heures en fonction de "E2" si j'ai plus ou moins 5 h. En gros si j'ai moins de 5h00 j'affiche 4h00 ou...
10/11/2014 à 18:51ThomasFFFFFBouton de commande propre à chaque ligneSi c'est clair. Pour moi je pense qu'il faut que tu copie ton code pour chaque bouton en changeant "D4" par "D6" et ainsi de suite. Bon courage RE; Sa peut être une solution Ecrit sa à la place de ton code; Sa marche sauf qu'il faut sélectionner la cellule avant...
26/03/2014 à 16:10adrien1988Fichier Gestion Stock - comptage des entréesOui c'est vrais que l'on ne devrais pas , mais le poste n’était pas fermer et si sa ce trouve sa lui serra utile "une gestion de stock sans intitulé Hum.." Comme dab tu a était le plus rapide j'y etait presque arrivé Encore merci Banzai64...
26/03/2014 à 14:42adrien1988Fichier Gestion Stock - comptage des entréesBonjour Banzai64, Par curiosité je suis tombé sur ce ton fichier qui me conviendrai. J'avoue que la j'y pige vraiment rien au code que tu à écrit, j'avais déjà t'enter d'en faire un mais la catastrophe. Pour info je les tester avec une douchette Code-barre, et par magie sa fonctionne a merveille, en...
14/10/2013 à 21:19festysonic Traducteur aléatoireToujours aussi fort, C'est exactement le même principe que je voulais, vu le titre j'aurais pas trouvé pourtant j'ai un peut chercher . Pour l'instant je le prend, pourtant j'y était presque du moins je crois. A tout hasard je le remet a dispo, maintenant le souci c'est que quand je rentre le texte...
14/10/2013 à 18:51festysonic Traducteur aléatoireMoi je bloc et vous! Avec l'USF j'affiche un mot au hasard qu'il reprend en "E1", en Textbox1 je voudrais ecrire la traduction qui corespond au resultat "F1" et si c'est OK il me l'affiche à coté dans Textbox2 et on passe au suivant. Si vous avais une idée d'avance merci...
01/03/2013 à 17:29festysonic Recherche dans une listeMerci, Pourtant javais essayer plusieurs fois avec RechercheV mais ??? Pourquoi sa bloquer je penser que c'etait a cause de mes chiffre ? Encore merci...
01/03/2013 à 17:13festysonic Recherche dans une listeJe cherche à rechercher le prix ainsi que le nom quand je renseigne "E7" d'après la liste ? La je bloc! j'ai essayer avec index, equiv,rechercheV et H pas moyen Note: le chiffre en "E7" provient de la lecture d'un code barre Merci d'avance...
28/02/2013 à 15:28mobil Travailler sur une feuille masquéeUn peitit essai. Cordial.....
13/02/2013 à 14:26videocontact Macro pour un bouton "reset" et "print"Re: Un essai Cord.....
13/02/2013 à 14:11videocontact Macro pour un bouton "reset" et "print"Pour faire simple...tu utilise l'enregistreur de macro! Cord.....
12/02/2013 à 19:07lachatovsky Copier des valeurs d'une feuille à l'autreRe: voir si...
12/02/2013 à 16:10lachatovsky Copier des valeurs d'une feuille à l'autreJe doit être mal réveillé ! Le nom de ta feuille s'appelle "Domicile", donc la formule doit allé chercher le résultat depuis la feuille concerner. Le tableau dans "Récapitulation", sa reste fixe ou des noms vont changer dans la colonne "A"? Cord.....
12/02/2013 à 15:52zving2 Copier et collerSans vouloir être pessimiste, faire sa avec une macro me semble difficile. En attendant que quelqu'un trouve, je peut te suggestion de copier "A2:A4" puis de transposé a partir de "B2" et ainsi de suite. Cord.....
12/02/2013 à 15:44sutter-monnierComment fusionner plusieurs fichiers ExcelJamais tester mais peut être un indice! Cord.....
12/02/2013 à 08:57lachatovsky Copier des valeurs d'une feuille à l'autreJe comprend bien votre problème, mais pour nous qui somme a distance...nous parait difficile de comprendre la chose. Le mieux serait de nous envoyé un fichier que tu enregistre -sous en gardant que la feuil 1 "Avoir" et la feuil "récap..." Pourquoi veut tu changer le nom des feuilles Cord... Si sa p...
11/02/2013 à 17:22lachatovsky Copier des valeurs d'une feuille à l'autreExcel c'est comme une maison, on peut emménager que quant elle est fini d’être construite...mais d’abord faut la construire! Dans ton cas Excel ne peut pas deviné a ta place donc pas le choix faut lui renseigner un minimum puis après il y a peut être des solutions comme par exemple écrire la premièr...
11/02/2013 à 17:05marlenea Suivi des formules en ajoutant une ligneRe: Oui normalement tu peut faire confiance a Excel, mais faut être prudent quand on insert ou supprime des lignes. Normalement il décale la fonction avec. Juste pour savoir, comment va tu renseigné ta feuil2 quand tu aura inséré plusieurs ligne de la feuil1, quel es ton but ? Cord.....
11/02/2013 à 16:08marlenea Suivi des formules en ajoutant une ligneC'est un peut comme une liaison Effectivement dans ton exemple excel recalcule la formule automatiquement si tu insert une ligne en "A2". Par contre si tu insert une ligne ailleurs par exemple en "A6" il en teindra pas compte et gardera les mêmes formules se qui faussera le lien. Pour bloquer la for...
11/02/2013 à 15:43Rave Réduire la largeur du menu déroulant dans un ComboBoxShui d'accord avec eriiic, mêm 32pt dans ListWidth c'est pile la largeur du combo et sa marche. Cordi...
11/02/2013 à 11:28cilenthil Copier le contenu d'une colonne vers une le commentaireSans trop comprendre voici un exemple! Cordialement...
11/02/2013 à 11:22Rave Réduire la largeur du menu déroulant dans un ComboBoxC'est peut être sa ! Dans les propriétés vérifié; Cordialement...
31/01/2013 à 09:30rehsinupFichier Excel lien entre celluleDifficile de savoir d'ou que sa peut venir! Se lien pourrait éventuellement t'aider: http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/utiliser-un-classeur-partage-pour-collaborer-HP010096833.aspx#BMremoveusers . Si c'est un classeur partager voir si tous les utilisateur Cordialement...
05/01/2013 à 21:29festysonic Formules Si ou RechercheVRe; Merci, Je te rassure je n'es pas eu beaucoup de temps de chercher, journée plutôt mouvementer. Bien rattrapé la formules idéal en plus on peut la tirée vers le bas le top. Que 2013 soit la bonne formule pour toi et les autres pendant que j'y suis Cordialement...
05/01/2013 à 17:04festysonic Formules Si ou RechercheVRe; Merci a tous, Après avoir essayé effectivement sa marche, mon problème maintenant c'est de le faire fonctionner sur une autre feuille. Tulipe_4, ton code me plaisait bien mais il m affiche toujours le chiffre 1 même si il y rien depuis la base? logiquement il devrait fonctionné sur toutes les fe...
05/01/2013 à 12:55festysonic Formules Si ou RechercheVJe cherche une formules en K5 qui devrait mettre un 1 quand t'il trouvent son nom dans la "base" correspondant a la même date. D'avance merci...
03/01/2013 à 00:24SébastienBonnes fêtes de fin d'annéeMeilleurs voeux pour l'année 2013...
03/01/2013 à 00:22Meiyo Protection d'une partie de feuilleEn rajoutant sa dans ton premier code pourrai peut etre faire l'affaire ! Cordialement...
02/01/2013 à 12:18David590Mise a jour classeur partagéEn mettant le code suivant : Dans ThisWorkbook: Et dans chaque feuille que tu veut rafraichir : Je n'ai pas l'occasion de le tester, mais par logique sa devrait ! Cordialement...
24/11/2012 à 10:31YONNETDPasser un fichel Excel 2003 en Excel 2010Il te suffi de l'enregistrer-sous et de choisir excel 2010, normalement il te le propose par défaut. Il se peut qu'il prévienne d'une incompatibilité, accepter puis tester (sa n'aura pas d'incidence sur le fichier d'origine 2003). Cordialement...
20/11/2012 à 10:39gege12 Problème calendrier pratique avec Excel 2007J'en suit pas le créateur, mais je crois qui n'est pas possible de changer quoi que ce soit dessus du moins au niveau du calendrier ce qui n’empêche pas de créer d'autre feuils pour d'autre chose sans macro puisque que celui ci et protéger par son créateur. Dans votre cas le mieux serait de enregist...
20/11/2012 à 10:22EUROGARE Listing des fichiers de directoryJe ne sais pas si c'est que tu cherche, mais se petit logiciel le fait très bien. REP-LISTING Description : Ce petit outil permet de copier et d'imprimer le contenu d'un disque ou d'un répertoire. Il permet aussi d'effectuer des comparaisons entre un listing sauvegardé et le contenu du disque ou d'u...
02/11/2012 à 18:59WANNA Format numero de telephoneA essayé Je pense qu'avec la mis en formes de la cellule ou de la colonne, dans personnalisé écrire : Cordialement...
02/11/2012 à 18:53NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier Excel par wifiEssaye sa dans un moteur de recherche " Créer un réseau WiFi ad hoc ", pour communiqué entre PC puis partage ton fichier Voilou...
02/11/2012 à 10:50mattjol Format personnaliséJ'ai mis des guillemets avant et après le m " " Voilou...
29/10/2012 à 19:05zepolpenevProtection individuelle des feuillesUn essai, ( le code vient du forum ). Les mots de passe sont les prénoms en minuscule à changer dans le VBA , mais comme diser Galopin01 Faut aussi proteger le vba par mot de passe, c'est mieux que rien Cordialement...
23/10/2012 à 14:35momo216Créer une macro pour enregistrer sous forme PDF et imprimerRe: Oui sa devrais être possible, mais le temps que sa prend malheureusement je n'ai pas se temps. Un conseil essayer de commancer à construire ton formulaire en t'aidant des cours d'excel-Pratique très bien fait. Le forum te sera plus utile pour t'aider dans ton code ( VBA) entre autre. Cordialemen...
23/10/2012 à 11:55momo216Créer une macro pour enregistrer sous forme PDF et imprimerRe: Oups...
23/10/2012 à 11:21momo216Créer une macro pour enregistrer sous forme PDF et imprimerOui il peut s'utiliser sur tous les PC, l'enregistrement se fait par défaut dans mes documents. maintenant il les nommes d'après le renseignement des cellules de chaque feuille ( attention tous changement dans la structure des feuille devras aussi être renseigner dans le VBA). Cordialement...
22/10/2012 à 16:50momo216Créer une macro pour enregistrer sous forme PDF et imprimerFaut de pas avoir tous compris! Peut être un début... Sans doute à améliorer Cordialement...
18/10/2012 à 12:10FabienneTNT Changer le format d'une date+heurePour faire cela il suffi d'allée dans format de cellule puis personnalisé et de mettre " H" à la place de : Cordialement...
18/10/2012 à 00:06r.gouet Aide sur creation d'un fichierJe crois qu'il faut crée un raccourci de ton fichier et de le placer à un emplacement réseau, à partir duquel plusieurs personnes peuvent modifier son contenu simultanément. Et de le partager voir lien du message précédent A essayé Cordialement...
17/10/2012 à 23:48KrystellFormulaire FACTURESVu le cahier des charges que vous voulez nous demander, je n'imagine pas la "facture" que vous auriez si cela devais etre fait par un professionelle. Le forum aident à comprendre, aident à faire mais pas à faire à la place à moins de trouvé l'âme soeur. Pensez aussi aux cours et aux formations que p...
17/10/2012 à 09:07r.gouet Aide sur creation d'un fichierUne piste! http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/utiliser-un-classeur-partage-pour-collaborer-HP010096833.aspx Cordialemet...
16/10/2012 à 10:16sellig10 Aide pour adapter un fichier Gestion des DépensesIl suffisez simplement de faire copier / coller et de changer quelque formule ! cordialement...
15/10/2012 à 20:45eliot raymond Ré-installation ExcelSi d'autre fichiers fonctionnes, alors c'est peut être le fichier en question qui pose problème ! Si sa persiste alors ré-installer par dessus Cordialme,nt...
15/10/2012 à 17:24eliot raymond Ré-installation ExcelOui il est tout a fait possible de le ré-installer par dessus, d’ailleurs il devrais te proposer de le réparer en l'installant voilou. Il y a aussi cette possibilité : Jamais essayé ! Cordialement...