Problème calendrier pratique avec Excel 2007

Bonjour,

j'ai installé sur mon pc le calendrier pratique avec excel 2007 ,ça marche très bien mais j'aimerai ajouter une page avec le calendrier 2013 dans la barre des taches située en bas ,quand je rajoute une page c'est une page quadrillée vierge qui s'affiche ,merci de m'aider

Cordialement

Bonjour,

J'en suit pas le créateur, mais je crois qui n'est pas possible de changer quoi que ce soit dessus du moins au niveau du calendrier ce qui n’empêche pas de créer d'autre feuils pour d'autre chose sans macro puisque que celui ci et protéger par son créateur.

Dans votre cas le mieux serait de enregistrer-sous avec un nouveau nom par exemple Calendrier 2013 et ainsi de suite .

en esperant avoir aider

Cordialement

bonjour,

il existe autant de calendrier que de personne sur ce forum, pour une réponse plus rapide et efficace, joint le fichier.

cdt

Francky

Bonjour

merci pour votre réponse et voici le fichier concerné

cordialement

Ce fichier est payant et protégé par un mot de passe.

désolé, mais dans ce cas, rien n'est possible.

Francky

ok merci ,tant pis je continuerai comme ça

bonne soirée

Bonjour, Je suis papy de 73 ans, j'ai acheté le calendrier pratique également et j'ai ajouté une feuille supplémentaire.

avec Insertion feuille qui apparait vierge , c'est normal.Cette feuille me sert pour un autre tableau pour totaliser mes rendez-vous du calendrier .Je me sert du copier- coller avec liaison et cela fonctionne très bien .Je ne vois pas ou est le problème d'avoir une feuille vierge.

Quel est votre problème.

Sincères salutations

Papy

bonjour

merci pour votre réponse ,mais je vais continuer comme ça ,ça va aussi merci

bonne journée

il ne suffit pas de dire merci, il faut valider le post sinon les personnes vont continuer de lire et chercher une solution

Francky

resolu 4
Rechercher des sujets similaires à "probleme calendrier pratique 2007"