| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2011 à 17:41 | smoochy carmona | Planning vacances PME | Un petit essai... |
| 31/05/2011 à 17:58 | seigneurchris | Caché le mot de passe **** VBA | Effectivement c'est pas comme MSN on ne voit pas les autre écrire!!! Et merci beaucoup pour ton code Bonne continuation... |
| 31/05/2011 à 17:51 | seigneurchris | Caché le mot de passe **** VBA | Re Oui c'est sans doute mon vocabulaire ( c'est pas toujours évident d'expliqué...). Je voulais dire que quand on quitte la feuille 2 par un bouton sa marche, mais mon souhait sait que quand je clic sur feuille1 sa me ferme ou protège feuille 2 "masqué comme à l'ouverture du classeur". Cordialement... |
| 31/05/2011 à 17:33 | seigneurchris | Caché le mot de passe **** VBA | Re-bonjour, L'intérêt et d'utiliser la feuille 1 comme une page d'acceuil et bloquer la feuille 2 une fois les saisies fini, par exemple une feuille de base qui doit rester fermer après quelque modi d'un administrateur. J'ai essayé ton code sans résultât de mon côté! D'avance merci J e ne vois pas b... |
| 31/05/2011 à 16:54 | seigneurchris | Caché le mot de passe **** VBA | Très intéressant, et très bien fait. Une petite question si je peut me permettre, serait il possible que quand on quitte la feuille 2 sa la reprotège ? Cordiament... |
| 30/05/2011 à 16:45 | gerfilipo | Sécurité contre suppression accidentelle | Une autre solution par VBA. à mettre dans feuille Cordialement... |
| 26/05/2011 à 19:47 | angel09 | Cases en rouge | Re-bonsoir Il te suffi de modifié la MFC Cordialement... |
| 26/05/2011 à 17:05 | angel09 | Mettre en rouge | En utilisant les mises en forme conditionnelles (MFC) Touche F1 pour t'aider Cordialement... |
| 25/05/2011 à 18:53 | crapio | Menu déroulant dans formulaire automatique | Tu peut la trouver dans Option Excel / personnaliser le bouton s’appelle simplement FORMULAIRE. Cordialement... |
| 24/05/2011 à 23:13 | AUBA | Excel 2007 2010 | Quand Microsoft sort un nouveau Excel ou un PackOffice, il fait en sorte que ça ne soit pas compatible pour inciter les usager à acheter leurs nouvelle version et aussi pour réparer les troues de sécurité. On peut créer un classeur avec 2010 et l'enregistrer-sous un format plus ancien 2003-2007, mai... |
| 24/05/2011 à 05:56 | mod | PB copie cellule | Je viens d'essayé le copier/coller tous simplement, à condition que ta cellule soit de la même hauteur ou tu verra pas les trois niveau! Cordialement... |
| 23/05/2011 à 10:25 | jad73 | 2003 vers 2010 | En installant Excel, je crois que ça peut s'installer en parallèle "pas sur à confirmer?". Par contre en installant 2010 tu peut continué à ouvrir et enregistrer en 2003. Espérant t'avoir aider... |
| 22/05/2011 à 23:49 | Phanou | Incrémentation | Le mieux serait un enregistrement automatique à la fermeture sans la boite de dialogue. Un exemple Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) ActiveWorkbook.Save End Sub Cette méthode se lance automatiquement avant chaque fermeture de ton classeur... |
| 16/04/2011 à 16:16 | Yvouille | Code VBA - Outil de recherche personnel | Grand merci Yvouille de ton explication (je n'avais fais attention à la ligne caché n°3 ) c'est pour ça que sa voulait pas marcher. Merci aussi a Claude pour le début du code "simple mais efficace". Bon week-end a tous... |
| 15/04/2011 à 17:18 | Yvouille | Code VBA - Outil de recherche personnel | Ta solution ma bien plus, pour une utilisation future, mais pourquoi que quand je veut l’étendre a plus de critère cela ne fonctionne pas ? La tu fait des recherche a partir des colonnes (A) jusqu’à (G), et si on veut jusqu'à (j) par exemple ça ne marche pas. même en remplacent (G) par (j). Ou alors... |
| 21/01/2011 à 17:04 | festysonic | Nouvel entrée sur BD ainsi que sur une autre feuille | Merci Pass Pass C'est vrais que sa n'ai pas facile d'expliqué quelque chose mais tu à effectivement bien compris. Franchement tu m'enlève une épine du pied. Encore merci et bonne continuation... |
| 21/01/2011 à 12:36 | festysonic | Nouvel entrée sur BD ainsi que sur une autre feuille | Merci PasPas Ton petit tour de magie sembler intéressant, le problème c'est que sa écrie bien sur la feuille LT mais pas tout à fait dans les bonnes cellules et du coup sa n'enregistre rien sur la feuille BD. Je me suis surement mal exprimé, dans un premier temps l'USF me permet de rentrer une nouve... |
| 21/01/2011 à 09:45 | festysonic | Nouvel entrée sur BD ainsi que sur une autre feuille | Si quelqu'un serait faire sa, il aurait toute ma reconnaissance. Bref passons à la chose sérieuse, quand je rentre une nouvelle personne par l’USF cela se passe très bien sauf que je voudrai que celui si s’affiche aussi dans la feuille LT, le problème c’est que sa change à chaque nouvel entrée j’ava... |
| 16/10/2010 à 15:47 | festysonic | Changer l'affichage d'une cellulle | Tester et approuver ( je me voyer les copier un par un ...ouf) Bravo et encore merci du votre soutien, je m'en souviendrais. Cordialement... |
| 16/10/2010 à 14:16 | festysonic | Changer l'affichage d'une cellulle | Merci! Oui je voudrai pouvoir avoir le même resultat mais sur la ligne du dessous et ainsi de suite. Ex: Private Sub worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Range("G2"), Target) Is Nothing Then [D2] = [D2] + Target End If If Not Intersect(Range("G3"), Target) Is Noth... |
| 16/10/2010 à 12:03 | festysonic | Changer l'affichage d'une cellulle | J'ai essayé de voir si la question était déjà poster, je vous dit pas faut lire ! Si des fois quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super je block. Je chercher a pouvoir faire la même fonction que ça sur une feuille: Private Sub worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Range("C3:c23")... |