Nouvel entrée sur BD ainsi que sur une autre feuille

Bonjour,

Si quelqu'un serait faire sa, il aurait toute ma reconnaissance.

Bref passons à la chose sérieuse, quand je rentre une nouvelle personne par l’USF cela se passe très bien sauf que je voudrai que celui si s’affiche aussi dans la feuille LT, le problème c’est que sa change à chaque nouvel entrée j’avais essayé avec collage spécial mais la j’avoue que je bloc.

Cordialement, un désespérer.

31gerk.xlsm (27.34 Ko)

Bonjour.

Tu peux essayer de rajouter ce code à ton USF:

Dim derlig As Integer
    derlig = Range("D65000").End(xlUp).Row
    Sheets("LT").Select
    ActiveSheet.Unprotect ("123")
    Range("D6:E11").Copy Range("D" & derlig + 2)
    Range("E" & derlig + 3) = txtNom
    Range("E" & derlig + 4) = txtPrenom
    Range("E" & derlig + 5) = txtDate
    Range("E" & derlig + 6) = txtAdresse
    Range("E" & derlig + 7) = txtCp
    Range("E" & derlig + 8) = txtVille

Merci PasPas

Ton petit tour de magie sembler intéressant, le problème c'est que sa écrie bien sur la feuille LT mais pas tout à fait dans les bonnes cellules et du coup sa n'enregistre rien sur la feuille BD.

Je me suis surement mal exprimé, dans un premier temps l'USF me permet de rentrer une nouvelle fiche de renseignement dans la feuille BD ce qui créer une nouvelle ligne a chaque fois et dans le second temps la dernière fiche que je crée s'affiche a chaque fois sur la feuille LT pour en faire une impression.

Bonjour

Bonjour Pass-Pass

A voir

23gerk-v001.xlsm (27.42 Ko)

Re.

Pas sur de bien comprendre.

Je ne touche pas au code de l'onglet "BD". Que veux-tu exactement sur la feuille "LT"? Uniquement les renseignements de la dernière fiche?

Dans ce cas, le code est plus simple. Il suffit de mettre ceci:

Sheets("LT").Select
    Range("E6") = txtNom
    Range("E7") = txtPrenom
    Range("E8") = txtDate
    Range("E9") = txtAdresse
    Range("E10") = txtCp
    Range("E11") = txtVille

Mais quelque chose me dit que ce n'est pas tout à fait cela que tu souhaites. Vois déjà le fichier joint et tiens moi informé en joignant plus d'infos si nécessaire. Je suis un peu long à la détente parfois

Edit

Bonjour Banzai. Dans le fichier joint, j'avais décalé les cellules d'une ligne. Il faut donc les remonter en ligne 6 au lieu de la ligne 7 actuellement.

34gerk1.xlsm (30.30 Ko)

Merci Pass Pass

C'est vrais que sa n'ai pas facile d'expliqué quelque chose mais tu à effectivement bien compris.

Franchement tu m'enlève une épine du pied.

Encore merci et bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "nouvel entree ainsi que feuille"