DJeune membreDavid590Inscrit le :29/07/2010Dernière activité :22/01/2016 à 10:55Version d'Excel :2007Messages23Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par David590DateForumSujetExtrait du message18/12/2015 à 11:26Excel - VBAWorksheet_Change Worksheet_selectionChangeJ'ai trouvé plusieurs codes sur le forum que j'aimerai utiliser ensemble, mais ça ne fonctionne pas exactement comme je le voudrais.. J'ai besoin de changer la couleur d'une plage de cellule ( B8 à E100 ) lorsque l'on clique dessus, j'utilise donc ceci: Mais j'aimerai que quand je clique sur l'une d...10/12/2015 à 18:29Excel - VBA Copie vers un nouveau classeurJ'utilise ce code pour copier une feuille vers un nouveau classeur Au lieu de copier la feuille 3 entiere j'aurai besoin d'en copier une partie Copier ("AA1:AZ200") sur A1 du nouveau classeur Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode... Merci d'avance...09/12/2015 à 08:53Excel - VBA Verifier si classeur present dans un dossierJ'aurais besoin d'une macro qui vérifie en permanence si il y a un classeur dans le dossier C:\Users\Admin\Desktop\Test\ et l'ouvre dès qu'un classeur est trouvé. Merci d'avance David...13/01/2013 à 01:18Excel - VBAImprimer sur imprimante partagéeJ'aurais besoin d'imprimer sur une imprimante partagée en réseau. Habituellement, pour sélectionner sur quelle imprimante je souhaite imprimer j'utilisais ceci: j'ai donc essayé de remplacer le nom de l'imprimante par le chemin comme ça: mais ça ne fonctionne pas, avez vous une idée...01/01/2013 à 22:28Excel - VBAMise a jour classeur partagéJ'ai un classeur partagé en réseau par 2 utilisateurs et j'aurais besoins qu'il se met à jour après les modifs de chaque utilisateurs. Dans les options de partage du fichier, je peux cocher "mise a jour des modifications automatiquement" et au mieux je peux sélectionner "toutes les 5 minutes". Est-i...29/07/2010 à 15:28Excel - VBACalcul de valeurVoila, J'ai un petit problème de calcul J'ai fait un fichier pour vous expliquer Quand je fait un calcul en tapant une somme avec les boutons "1" et "2" et que je fait une division avec le bouton "/" le resultat s'affiche bien dans K5 Par contre quand je copie I2 vers I5 puis que je fait une divisio...Forums