D

Jeune membre

Dernière activité :22/01/2016 à 10:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par David590

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2015 à 16:30David590Worksheet_Change Worksheet_selectionChangeMerci pour ta réponse, C'est bien ce qu'il me faut pour sélectionner une ligne mais je voudrais faire plusieurs lignes en même temps et aussi désélectionner A force de chercher et tripoter les codes dans tous les sens j'ai réussi à faire ce que je voulais mais le code n'est pas des plus optimisé, il...
20/12/2015 à 11:28David590Worksheet_Change Worksheet_selectionChangeJe me permet de remonter mon post qui est partit loin loin j'aurai juste besoin que quand je clique sur l'une des cellules, par exemple sur D10, que la couleur change sur toute la ligne B10 à E10 Merci à vous...
18/12/2015 à 12:46David590Worksheet_Change Worksheet_selectionChangeLol, J'ai passé trois heure à chercher et il suffit que j'ouvre un fils pour trouver des solutions juste après J'ai juste besoin du changement de couleur sur toute la ligne comme j'avais expliqué "j'aimerai que quand je clique sur l'une des cellules, par exemple sur D10, que la couleur change sur to...
18/12/2015 à 11:26David590Worksheet_Change Worksheet_selectionChangeJ'ai trouvé plusieurs codes sur le forum que j'aimerai utiliser ensemble, mais ça ne fonctionne pas exactement comme je le voudrais.. J'ai besoin de changer la couleur d'une plage de cellule ( B8 à E100 ) lorsque l'on clique dessus, j'utilise donc ceci: Mais j'aimerai que quand je clique sur l'une d...
17/12/2015 à 01:31David590 Verifier si classeur present dans un dossierPerfetto ! Merci Beaucoup pour ton aide...
16/12/2015 à 18:52David590 Verifier si classeur present dans un dossierEntre temps j'ai trouvé une solution que j'ai ajouter à ton code pour ne pas planter quand le dossier est vide, mais je vais quand même prendre ton nouveau code car il est nettement plus optimisé Par contre j'ai un autre soucis, je dois être maudis Quand un fichier arrive dans le dossier, par exempl...
15/12/2015 à 01:33David590 Verifier si classeur present dans un dossierGRrrr, j'ai parler trop vite Le code plante quand il n'y a plus de classeur à ouvrir, que puis-je faire...
15/12/2015 à 00:29David590 Verifier si classeur present dans un dossierParfait, c'est ce qu'il me fallait Merci beaucoup Theze...
14/12/2015 à 16:12David590 Verifier si classeur present dans un dossierEs ce que quelqu'un pourrais juste supprimer la boucle dans ce code, je n'arrive pas à le faire correctement Il me manque juste ça et ça serait parfait mais la je suis vraiment bloqué Merci...
11/12/2015 à 15:36David590 Copie vers un nouveau classeurImpeccable c'est ce qui me fallait Banzai64 La macro s’arrête à ce niveau: Mais celle de Jean-Eric fonctionne Merci à tous...
10/12/2015 à 18:29David590 Copie vers un nouveau classeurJ'utilise ce code pour copier une feuille vers un nouveau classeur Au lieu de copier la feuille 3 entiere j'aurai besoin d'en copier une partie Copier ("AA1:AZ200") sur A1 du nouveau classeur Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode... Merci d'avance...
10/12/2015 à 11:04David590 Verifier si classeur present dans un dossierJe préfere que tous soit dans le premier classeur, apparemment ça fonctionne, peut tu me dire si c'est correct d’insérer mon code entre For Next comme ceci: Edit: Apparemment j'ai des soucis en plaçant mon code dans la boucle, j'ai essayé de trouver comment la supprimer mais je n'y arrive pas, si tu...
09/12/2015 à 22:38David590 Verifier si classeur present dans un dossierAutant pour moi, je l'avais placé dans feuil1 et pas dans un module Super ça fonctionne très bien Reste s'il est possible d’arreter la macro dès qu'elle ouvre le premier classeur et la relance quand il est fermé...
09/12/2015 à 17:49David590 Verifier si classeur present dans un dossierQuand je lance la macro ca fonctionne, mais j'ai une erreur quand elle est relancer par le chrono, ca doit pas etre grand chose mais je vois pas d'où ca vient: Impossible d'executer la macro "C:\Users\Admin\Desktop\Classeur.xlsm'!OuvrirSiPresent'. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans...
09/12/2015 à 09:20David590 Verifier si classeur present dans un dossierMerci pour ta réponse rapide Désolé, mais je n'ai pas pensé à précisé que ça n'est pas pour un classeur en particulier mais pour tous les classeurs qui sont présent dans le dossier, donc je ne connais pas sont nom, du moins pas en entier, il commencera par Com... , ça sera des fichier du genre Com15...
09/12/2015 à 08:53David590 Verifier si classeur present dans un dossierJ'aurais besoin d'une macro qui vérifie en permanence si il y a un classeur dans le dossier C:\Users\Admin\Desktop\Test\ et l'ouvre dès qu'un classeur est trouvé. Merci d'avance David...
13/01/2013 à 01:18David590Imprimer sur imprimante partagéeJ'aurais besoin d'imprimer sur une imprimante partagée en réseau. Habituellement, pour sélectionner sur quelle imprimante je souhaite imprimer j'utilisais ceci: j'ai donc essayé de remplacer le nom de l'imprimante par le chemin comme ça: mais ça ne fonctionne pas, avez vous une idée...
13/01/2013 à 01:14David590Mise a jour classeur partagéVraiment désolé pour ma réponse tardive.. j'ai du m'absenter quelques temps J'ai essayé ton fichier, mais dès que je le partage, j'ai une erreur d’exécution 1004, "La methode RefreshAll de l'objet workbook a echoué" Mais j'ai trouvé une solution qui consiste a utilisé une macro qui sauvegarde le cla...
01/01/2013 à 22:28David590Mise a jour classeur partagéJ'ai un classeur partagé en réseau par 2 utilisateurs et j'aurais besoins qu'il se met à jour après les modifs de chaque utilisateurs. Dans les options de partage du fichier, je peux cocher "mise a jour des modifications automatiquement" et au mieux je peux sélectionner "toutes les 5 minutes". Est-i...
30/07/2010 à 12:50David590Calcul de valeurRe, Pas de souci, merci quand meme Si defois quelqu'un qui a 2007 aurait une solution, ca serait bien, sinon tans pis @+...
30/07/2010 à 09:43David590Calcul de valeurLa case separateur système n'est pas coché, et le separateur decimal choisi est la virgule, si je coche la case separateur système je ne peux plus choisir le separateur decimal et j'ai des point partout Cordialement...
30/07/2010 à 00:02David590Calcul de valeurJ'utilise là virgule comme separateur systeme Changer la virgule par un point dans le bouton 3 ne changera rien car quand je tape sur les boutons pour afficher les chiffres "1" "2" "," "1" puis "/" ca marche, la virgule reste et le resultat dans K5 s'affiche correctement par contre quand je copie av...
29/07/2010 à 15:28David590Calcul de valeurVoila, J'ai un petit problème de calcul J'ai fait un fichier pour vous expliquer Quand je fait un calcul en tapant une somme avec les boutons "1" et "2" et que je fait une division avec le bouton "/" le resultat s'affiche bien dans K5 Par contre quand je copie I2 vers I5 puis que je fait une divisio...