Fichier Excel lien entre cellule

bonjour à tous,

je rencontre un petit souci sur un fichier sous excel 2003.

j'ai un fichier avec 2 onglet dedans ( inscription et impression)

Les utilisateurs inscrivent des données dans l'onglet inscription et je reprend ces données dans l'onglet impression pour la mise en forme.

Mais voilà sur un seul poste de mon réseau, je rencontre un problème où l'onglet impression ne se met pas à jour.

j'ai essayé de désinstaller / réinstaller office et mettre le dernier service pack mais rien a faire.

C'est un fichier qui se trouve sur le réseau, les autres postes de mon réseau n'ont aucun souci.

Depuis ce poste lorsque je ferme ce fichier, excel plante puis redémarre

voilà je suis vraiment ennuyé donc si quelqu'un a une solution , je suis preneur !

Merci d'avance

Bonjour,

Difficile de savoir d'ou que sa peut venir!

Se lien pourrait éventuellement t'aider: http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/utiliser-un-classeur-partage-pour-collaborer-HP010096833.aspx#BMremoveusers.

Si c'est un classeur partager voir si tous les utilisateur

Sous l’onglet Modification, dans la liste Ce classeur est ouvert par les utilisateurs suivants, vérifiez les noms des utilisateurs.

Cordialement

d'accord merci !

j'ai remarqué autre chose si ça peut mettre sur la piste, les liens entre les cellules marchent si j'ouvre d'abord excel et que je fais fichier => ouvrir en allant chercher mon fichier, si je l'ouvre directement depuis le réseau, ça ne fonctionne pas :s

Rechercher des sujets similaires à "fichier lien entre"