Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2013 à 21:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Meiyo

DateForumSujetExtrait du message
02/01/2013 à 16:17Excel - VBA Protection d'une partie de feuilleDe la même manière qu'il est possible de protéger une feuille, est-il possible de protéger une partie de feuille/quelques cellules seulement (par une commande basique ou une macro si besoin est) ? Par exemple, imaginons un tableau avec deux cellules (A1 et A2) à remplir et un bouton en B1. On rempli...
13/12/2012 à 16:59PrésentationsEncore un nouveauAyant appris les bases du VBA en cours (de manière basique), je me suis ensuite attelé à améliorer mes connaissances dans ce domaine. Me voici donc sur ce super forum car reconnaissons le, je commence à atteindre mes limites et j'ai besoin des autres (vous? ) pour progresser. A la prochaine sur un a...
13/12/2012 à 15:45Excel - VBA Incrémentation de CommandButton dans une macroJe suis actuellement en train de mettre en place un outil Excel pour mon travail. Dans le cadre de ce projet, je suis entre autre en train de coder : 1 - la création d'un tableau avec un bouton permettant l'insertion de nouvelles lignes et leur incrémentation (ligne 1, 2, ..., n) (ça c'est ok) ; 2 ...