Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2013 à 21:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meiyo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2013 à 10:58Meiyo Protection d'une partie de feuilleMerci pour vos réponses ! Celles ci m'ont aiguillé et m'ont permis de trouver la solution à mon problème. Voici ma solution : - Premièrement, verrouiller la page entière ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True - Ensuite, créer une exception dans le verrouillage Acti...
02/01/2013 à 16:17Meiyo Protection d'une partie de feuilleDe la même manière qu'il est possible de protéger une feuille, est-il possible de protéger une partie de feuille/quelques cellules seulement (par une commande basique ou une macro si besoin est) ? Par exemple, imaginons un tableau avec deux cellules (A1 et A2) à remplir et un bouton en B1. On rempli...
14/12/2012 à 12:07Meiyo Incrémentation de CommandButton dans une macroBah écoute, en fait ça m'a l'air de répondre à mon problème. Le code suit la création des boutons et fait la bonne action au bon endroit. Je regarde tes codes de plus près pour vérifier que tous mes problèmes sont résolus, mais je pense que c'est bon. Merci beaucoup ...
14/12/2012 à 10:47Meiyo Incrémentation de CommandButton dans une macroMerci Banzai64, c'est une super avancée à mon problème. Néanmoins cette macro ne fonctionne qu'en partie car une fois qu'une ligne est créée, les boutons "rouge" et "vert" des lignes précédentes ne fonctionne plus et réfèrent tous à la dernière ligne Merci...
13/12/2012 à 22:08Meiyo Incrémentation de CommandButton dans une macroJe pense m'être mal exprimé, désolé , mon bouton d'insertion de ligne est en fait unique et n'est pas copié lors de l'insertion de ligne. Ne pouvant partager mon Excel du travail, j'ai réalisé un petit tableau dans le fichier Excel ci-joint. Il s'agit d'un tableau permettant, en appuyant sur un bout...
13/12/2012 à 16:59MeiyoEncore un nouveauAyant appris les bases du VBA en cours (de manière basique), je me suis ensuite attelé à améliorer mes connaissances dans ce domaine. Me voici donc sur ce super forum car reconnaissons le, je commence à atteindre mes limites et j'ai besoin des autres (vous? ) pour progresser. A la prochaine sur un a...
13/12/2012 à 15:45Meiyo Incrémentation de CommandButton dans une macroJe suis actuellement en train de mettre en place un outil Excel pour mon travail. Dans le cadre de ce projet, je suis entre autre en train de coder : 1 - la création d'un tableau avec un bouton permettant l'insertion de nouvelles lignes et leur incrémentation (ligne 1, 2, ..., n) (ça c'est ok) ; 2 ...