e

Jeune membre

Dernière activité :03/11/2013 à 07:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par etudianttt

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2012 à 17:18Excel - VBAComment supprimer tout les chiffres en grisJ'ai plusieurs long fichiers excel,et comme il est long de supprimer a chaque ligne les chiffre en gris mis entre parenthese j'aimerais savoir si vous connaisez une commande à faire pour supprimer automatiquement cela Merci...
08/10/2011 à 20:54Excel - VBAComment coller document word (texte et tableau) sur ExcelComment coller document word (texte et tableau) sur excel sans que la police 'ecriture du texte soit modifié car quand je fais copier coller de word à excel j'ai qqes lignes qui ont leurs police et taille modifié merci ps:j'ai word et excel 2007...
16/08/2011 à 15:50Excel - VBA Comment supprimer tout les mot d'une meme couleur dans la mJ'ai plusieurs document word sous forme de tableau il y a plusieurs colonnes j'ai collé cela sur excel car sur word je dois supprimer chaque bout de phrase un par un,j'ai compté que j efaisais 20 page en une demi heure,sachant que j'ai plus de 20 document word a taille variable alors ce que j evoudr...