| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2012 à 20:21 | etudianttt | Comment supprimer tout les chiffres en gris | RE Ah excusez moi j'avais pas vu que la macro etait deja dans le fichier et qu'il fallait la lancer,je suis utilisateur tres occasionelle de excel. Merci beaucoup ça va beaucoup m'aidé. Je veux bien savoir comment faire s'il vous plait pour l'espace à supprimer Merci... |
| 07/02/2012 à 20:04 | etudianttt | Comment supprimer tout les chiffres en gris | Tu parles de l'espace pres des mots "rouge" si c'est cela ce n'est pas grave je dois redimensionné tout cela sur tableau word Par contre modifier l'autre code je ne saurais pas le faire,on me l'avais passé sur ce site meme ça m'a beaucoup aidé Merci... |
| 07/02/2012 à 17:18 | etudianttt | Comment supprimer tout les chiffres en gris | J'ai plusieurs long fichiers excel,et comme il est long de supprimer a chaque ligne les chiffre en gris mis entre parenthese j'aimerais savoir si vous connaisez une commande à faire pour supprimer automatiquement cela Merci... |
| 11/10/2011 à 18:05 | etudianttt | Comment coller document word (texte et tableau) sur Excel | Je vous ai mis en fichier joint le fichier word et puis le fichier excel qui est un copier coller du fichier word il n'y a pas de probleme pour coller c'est juste qqes ligne qui ont une police qui change ainsi que la couleur du texte exemple avec la ligne 41 ET 42 qui n'ont plus la meme police ni la... |
| 09/10/2011 à 10:18 | etudianttt | Comment coller document word (texte et tableau) sur Excel | Bonjour lorsque je fais ainsi je ne peux pas faire de macro car j'aimerais modifier une colonne... |
| 08/10/2011 à 20:54 | etudianttt | Comment coller document word (texte et tableau) sur Excel | Comment coller document word (texte et tableau) sur excel sans que la police 'ecriture du texte soit modifié car quand je fais copier coller de word à excel j'ai qqes lignes qui ont leurs police et taille modifié merci ps:j'ai word et excel 2007... |
| 16/08/2011 à 22:37 | etudianttt | Comment supprimer tout les mot d'une meme couleur dans la m | Super ca marche merci mille fois encore ps: j'ai beugé a un moment pour lancer la macro garderouge ,mais c bon apres j'ai fais qqes recherches et j'ai fait outils puis macros et j'ai cliqué sur executer "garderouge" ps2: le fichier que j'avais mis faisait 77 pages... |
| 16/08/2011 à 20:25 | etudianttt | Comment supprimer tout les mot d'une meme couleur dans la m | Re, Merci,alors en fait j'ai copier tout le code et je l'ai coller sur la barre fx de excel et j'ai tapé entré mais je ne suis pas sur que ca soit ainsi qu'il faut que je fasse... |
| 16/08/2011 à 16:33 | etudianttt | Comment supprimer tout les mot d'une meme couleur dans la m | J'ai pris un document pas trop lourd le voici en fichier joint,c'est la colonne C ,il y a des mot en rouge et d'autre en noir... |
| 16/08/2011 à 15:50 | etudianttt | Comment supprimer tout les mot d'une meme couleur dans la m | J'ai plusieurs document word sous forme de tableau il y a plusieurs colonnes j'ai collé cela sur excel car sur word je dois supprimer chaque bout de phrase un par un,j'ai compté que j efaisais 20 page en une demi heure,sachant que j'ai plus de 20 document word a taille variable alors ce que j evoudr... |