Comment coller document word (texte et tableau) sur Excel

Bonjour

comment coller document word (texte et tableau) sur excel sans que la police 'ecriture du texte soit modifié

car quand je fais copier coller de word à excel j'ai qqes lignes qui ont leurs police et taille modifié

merci

ps:j'ai word et excel 2007

Bonjour,

Dans Excel

Menu insertion, clic sur Objet, onglée Créer à partir du fichier, parcourir (chercher votre fichier word).

Cocher Lier au fichier si vous avait l'intention de modifié le documents Word qui changera automatiquement dans le fichier Excel.

Cordialement

festysonic a écrit :

Bonjour,

Dans Excel

Menu insertion, clic sur Objet, onglée Créer à partir du fichier, parcourir (chercher votre fichier word).

Cocher Lier au fichier si vous avait l'intention de modifié le documents Word qui changera automatiquement dans le fichier Excel.

Cordialement

Bonjour

lorsque je fais ainsi je ne peux pas faire de macro car j'aimerais modifier une colonne

je vous ai mis en fichier joint le fichier word et puis le fichier excel qui est un copier coller du fichier word

il n'y a pas de probleme pour coller c'est juste qqes ligne qui ont une police qui change ainsi que la couleur du texte

exemple avec la ligne 41 ET 42 qui n'ont plus la meme police ni la meme couleur

170classeur1.xlsx (28.76 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "comment coller document word texte tableau"