s

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2012
Dernière activité :10/12/2012 à 16:13
Version d'Excel :2007
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sophang23

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2012 à 17:12Excel - VBA Sierreur(recherchevJ’aurai besoin d’une âme charitable pour m’aider à résoudre ce problème concernant la fonction RECHERCHEV . Dans mon fichier en pièce jointe j’ai les données en couleur VERT que je souhaiterai recopier automatiquement les chiffres de la colonne Z par la fonction RECHERCHEV dans la colonne T en jaune...
07/11/2012 à 15:50Excel - VBA Macro Excel vers pour ouvrir document Word existantJe voudrai avoir votre aide pour créer une macro qui me permettrait d’ouvrir mon fichier word « lettre OPCVM » à partir de mon fichier excel « Tableau des soldes » en reprenant les données de ce dernier des Cellules : B23, C24 et B25 et les placer dans le fichier word dans les emplacements adéquates...
22/10/2012 à 11:34Excel - VBA RECHERCHEVJe voudrai dans mon tableau des soldes, qu’en fonction de la date du jour à la ligne 19, que les soldes de chaque banque soient repris sur cette ligne automatiquement et en Kilo €. D’autre part, toujours en fonction de la date du jour, je voudrai que la ligne des soldes du jour soit encadrée en noir...
21/09/2012 à 14:18Excel - VBA RECHERCHEVJe souhaiterai à partir de mes feuilles Base JANVIER et Base FEVRIER (extraits de mon logiciel de trésorerie), remplir mon tableau la feuille Récap JANVIER+FEVRIER. Dans le tableau Récap, je veux que pour chaque compte, il m’additionne automatiquement le total de chaque frais des 2 mois Quel est le...
18/07/2012 à 09:14Excel - VBA Copie de formulesJe souhaiterai copier une formule d'une cellule avec "Copier - Collage spécial - Formules" mais çà ne marche pas. Dans mon fichier, je souhaite mettre toutes mes données qui sont en Euros en K€. Je divise donc le montant par 1 000. Quelqu'un pourrait m'aider...
01/07/2012 à 00:19Excel - VBA Tranfert de données Excel vers WordJe voudrai savoir comment transférer par une macro des données excel vers un document WORD existant dans des endroits bien précis du document. J'ai juste réussi à ouvrir le document, mais je n'arrive pas à coller mes données dans le document WORD. Merci de votre aide...
27/06/2012 à 15:04Excel - VBA Enregistrements des macrosJ'ai créé et enregistré une macro en "Macro dans : PERSONAL.XLBS!" . Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer cette même macro dans "Macro dans : Ce classeur" . Merci de votre aide...
26/06/2012 à 16:56Excel - VBA Bouton MacroJ'ai inséré un bouton macro excel dans la barre des taches. Le problème lorsque j'ouvre un fichier excel pour faire exécuter la macro, pourquoi je ne vois pas le bouton dans la barre des taches ? Merci de votre réponse...
22/06/2012 à 09:05Excel - VBA Macro Excel vers WORDEst-il possible de faire créer une macro à partir d’un fichier EXCEL vers WORD. J’ai un fichier EXCEL (extraction sicav). A la ligne 14, je souhaiterai que le montant, le nombre de part et le prix unitaire soient reportés automatiquement dans le fichier WORD (lettre sicav) dans « Montant total estim...
20/06/2012 à 16:35Excel - VBA Condition de signesComment faire reconnaitre à EXCEL dans ce fichier SUIVI DES SICAV dans la colonne Type, si c’est une VENTE mettre un signe (-) devant Montant et (-) à Nombre de parts. La ligne 15 est une extraction sur EXCEL obtenue à partir de mon logiciel de trésorerie Le seul hic, c’est lors de l’export du logic...
18/06/2012 à 16:03Excel - VBA RECHERCHEVJ’ai des donnés dans l’onglet « extrait », issus de l’extraction de mon logiciel de trésorerie. En onglet « commissions », j’ai un tableau sur lequel est repris le numéro des sociétés. Je voudrai qu’en colonne B3 à B9 (« commissions de mouvements), les montants soient repris automatiquement à partir...
06/06/2012 à 17:29Excel - VBA Contôle de formuleExite-t-il un moyen de contrôler par une formule que ces donnés (en jaunes) sont exactes et qu'il n'y ai pas d'erreur ?? Voir onglet "conso" du fichier joint...
01/06/2012 à 15:09Excel - VBA Calcul des datesJe voudrai savoir dans le tableau ci-joint : • s’il y a une formule qui permettrait de calculer les dates, par exemple si on est le vendredi du mois, la cellule I15 m’affichera la date du lundi soit le 04/06/2012 dans ce fichier. • Dans le menu déroulant F2 est-il possible de mettre les weeks end en...
30/05/2012 à 15:17Excel - VBA Fonction DECALERVoici mon problème, je souhaiterai automatiser certaines données que je saisis d’habitude manuellement dans le fichier ci-joint. Dans l’onglet « conso », les données sont reprises dans chaque onglet correspondant. Je veux automatiser l’onglet « conso » la cellule C5. En changeant le menu déroulant e...
29/05/2012 à 15:09Excel - VBA Fonction DECALERJe souhaiterai utiliser la fonction DECALER dont je connais de nom dans mon tableau ci-joint. Le but est de faire un cumul mensul à chaque fin de mois de chaque année avec la fontion DECALER. En ce moment, j'utilise la fontion SOMME que je modifie manuellement à chaque fin de mois...
22/05/2012 à 12:08Excel - VBA Bouton macro menu déroulantJe vous soumets un cas dans le fichier joint : J’ai des donnés en onglet « extrait donnés » qui sont extrait de mon logiciel de trésorerie. En A9 et A10, les donnés correspondent aux soldes bancaires par banque et par magasin en date du 18/05 et 19/05. Dans l’onglet « Détail par magasin », j’ai regr...
04/04/2012 à 09:43Excel - VBA Condition des signesJ'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions à mom problème, voilà : j'ai le tableau A (SOLDE) avec des chiffres soient positifs ou négatifs (voir fichier joint). A chaque donné que ce soit positif ou négatif, il faut que ces donnés soient reportés automatiquement dans le tableau B. Pour le...
09/03/2012 à 14:19Excel - VBA Superposer 2 graphes de 2 annéesJe souhaiterai superposer 2 graphiques de 2 années, 2011 et 2012, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai tout juste réussi à faire l'année 2011. Merci infiniment de votre aide...