t

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2012 à 06:47
Version d'Excel :2010 mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par timetiss33

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2012 à 14:02Excel - VBATest sur un splitJ'utilise la fonction split pour separer des chiffres que l'utilisateur entre avec un inputbox. Normalement il y a 6 chiffres a rentrer pour que ma macro marche mais si un seul chiffre est rentré la macro provoque une erreur. J'aimerais faire des test sur le split mais je n'y arrive pas. voici mon c...
10/07/2012 à 12:08Excel - VBAProbleme execution macroJ'ai un soucis avec ma macro jusqu'à présent tout marché et la d'un coup il me met une erreur la méthode range de l'objet global a échoué pour cette ligne : Ai-je fais une erreur ...
10/07/2012 à 09:28Excel - VBAChaine caractères en italiqueJ'aimerais savoir si ce serait possible de faire ceci en vba : j'ai des chaines de caractère "Recherche Avancée" ou "Logiciel excel Pratique" j'aimerais passer tout les caractères en italique jusqu'à la premiere majuscule comme ceci : " Recherche Avancée" ou " Logiciel excel Pratique". Possible? Mer...
06/07/2012 à 12:55Excel - VBABoucles, Tableau et variablesBonjour, je voudrais grace a une macro effectué ceci : J'aimerais copier des cellules dans un tableau en ayant un ordre different en faisant une boucle. J'aimerais faire Mais je n'y parviens pas ... Des idées ...
05/07/2012 à 09:07Excel - VBALigne en colonneJ'aimerais copier une ligne et la transposer dans une colonne. J'utilise la methode pastespecial pour y parvenir. Mon soucis c'est que ma ligne est definie comme ceci : Nom Prenom Numero Age Adresse et ma colonne Numero Adresse Prenom Nom Age. Dans mon code j'ai mis le bon ordre mais quand je colle...
04/07/2012 à 12:22Excel - VBAFonction split + variablesJ'ai un userform sur ma macro qui me permet de prendre des valeurs numeriques ( 11, 14, 17, ...). Ensuite je fais un split pour recuperer les chiffres un a un en utilisant la virgule comme delimiteur. J'ai ensuite un tableau que j'explore a l'aide d'une boucle. J'aimerais savoir si c'est possible qu...
04/07/2012 à 08:25Excel - VBA Cellules avec variableJe voudrais faire un range("A1") où 1 est une variable. j'ai essayé ça : Dim i, ligne2 As Integer i = 3 ligne2 = Range("c" & i) MsgBox ligne2 Mais cela ne fonctionne pas quelqu'un pourrait il m'aider...
03/07/2012 à 07:03Excel - VBACopier cellule dans un autre classeurJe suis debutant en vba et je voudrais copier des données provenant d'un classeur et les coller dans un autre classeur pour en faire des etiquettes. Pour cela j'utilise les macros. J'arrive bien à copier les données mais dans mon 2eme les cellules sont deja pré remplies. Exemple: Dans mon premier cl...