| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2012 à 06:47 | timetiss33 | Test sur un split | Merci pour ton code mais ce n'est pas exactement ce que je recherches. Là dans ton code si l'utilisateur ne rentre pas 6 valeurs alors il redemande le prompt. Moi ce que je voudrais c'est : Si l'utilisateur entre 1 valeur le code s'execute quand meme. Mais je ne peux pas faire de test sur tableau(1)... |
| 11/07/2012 à 14:02 | timetiss33 | Test sur un split | J'utilise la fonction split pour separer des chiffres que l'utilisateur entre avec un inputbox. Normalement il y a 6 chiffres a rentrer pour que ma macro marche mais si un seul chiffre est rentré la macro provoque une erreur. J'aimerais faire des test sur le split mais je n'y arrive pas. voici mon c... |
| 11/07/2012 à 06:32 | timetiss33 | Chaine caractères en italique | Personne ... |
| 11/07/2012 à 06:31 | timetiss33 | Probleme execution macro | Ci joint mon fichier... |
| 10/07/2012 à 20:28 | timetiss33 | Probleme execution macro | Des fois j'ai ce problème des fois non ... Ai je mal declarer quelque chose dans mon code ? cela arrive til souvent... |
| 10/07/2012 à 14:04 | timetiss33 | Chaine caractères en italique | Il me selectionne bien ce dont j'ai besoin mais si par exemple il y a plusieurs majuscules dans la chaine il ne s'arrete pas à la premiere : pour cette chaine par exemple : Taxon : Psiadia altissima Benth. et Hook. f. il va me prendre : Psiadia altissima Benth. et au lieu de prendre Psiadia altissim... |
| 10/07/2012 à 12:33 | timetiss33 | Chaine caractères en italique | Voici ma macro : et mon classeur : en A1 comment c'est à l'origine et en A3 comment je veux formaté la chaine... |
| 10/07/2012 à 12:08 | timetiss33 | Probleme execution macro | J'ai un soucis avec ma macro jusqu'à présent tout marché et la d'un coup il me met une erreur la méthode range de l'objet global a échoué pour cette ligne : Ai-je fais une erreur ... |
| 10/07/2012 à 09:28 | timetiss33 | Chaine caractères en italique | J'aimerais savoir si ce serait possible de faire ceci en vba : j'ai des chaines de caractère "Recherche Avancée" ou "Logiciel excel Pratique" j'aimerais passer tout les caractères en italique jusqu'à la premiere majuscule comme ceci : " Recherche Avancée" ou " Logiciel excel Pratique". Possible? Mer... |
| 06/07/2012 à 12:55 | timetiss33 | Boucles, Tableau et variables | Bonjour, je voudrais grace a une macro effectué ceci : J'aimerais copier des cellules dans un tableau en ayant un ordre different en faisant une boucle. J'aimerais faire Mais je n'y parviens pas ... Des idées ... |
| 05/07/2012 à 12:41 | timetiss33 | Ligne en colonne | Bonjour, je n'ai pas trop compris ta formule, si tu pouvais m'expliquer ... Pour l'instant je copie le tableau avec l'ordre alphabetique et je coupe/colle dans les bonne cellules mais ça me fait un code immense et je dois le faire 6 fois ça fait beaucoup ..... |
| 05/07/2012 à 09:52 | timetiss33 | Ligne en colonne | Merci pour ta réponse, Mais mon problème c'est que l'ordre de ma ligne ne correspond pas à l'ordre de ma colonne. Plutot comme le fichier que je joins... |
| 05/07/2012 à 09:30 | timetiss33 | Cellules avec variable | RE, Le but est de les copier dans une feuille... |
| 05/07/2012 à 09:07 | timetiss33 | Ligne en colonne | J'aimerais copier une ligne et la transposer dans une colonne. J'utilise la methode pastespecial pour y parvenir. Mon soucis c'est que ma ligne est definie comme ceci : Nom Prenom Numero Age Adresse et ma colonne Numero Adresse Prenom Nom Age. Dans mon code j'ai mis le bon ordre mais quand je colle... |
| 05/07/2012 à 06:42 | timetiss33 | Cellules avec variable | Alors merci pour ton code mais quand je veux selectionner telle ou telle colonne en rentrant la ligne et la colonne je n'arrive a rien ... J'ai reussi a faire Range("C" & ligne1).Select où ligne1 = 3 . Mais je n'arrive pas à selectionner plusieurs colonnes en utilisant ce procédé. Ce que je voudrais... |
| 04/07/2012 à 13:32 | timetiss33 | Cellules avec variable | Ce que j'essaye de faire c'est : j'ai un prompt qui demande un chiffre, je voudrais que ce chiffre soit mis derriere le nom de ma colonne pour pouvoir selectionner plusieurs colonnes sur une meme ligne. Si le chiffre entré est 17 je veux que ma macro aille me chercher : B17 E17 N17 etc..... |
| 04/07/2012 à 12:22 | timetiss33 | Fonction split + variables | J'ai un userform sur ma macro qui me permet de prendre des valeurs numeriques ( 11, 14, 17, ...). Ensuite je fais un split pour recuperer les chiffres un a un en utilisant la virgule comme delimiteur. J'ai ensuite un tableau que j'explore a l'aide d'une boucle. J'aimerais savoir si c'est possible qu... |
| 04/07/2012 à 08:43 | timetiss33 | Cellules avec variable | Aucun rapport effectivement je me suis trompé c'est bien range("C3") avec : Dim i, ligne2 As Integer i = 3 ligne2 = Range("c" & i) MsgBox ligne2 Mais le probleme reste le meme avec Range("c" & i) je n'arrive pas a C3 .... |
| 04/07/2012 à 08:25 | timetiss33 | Cellules avec variable | Je voudrais faire un range("A1") où 1 est une variable. j'ai essayé ça : Dim i, ligne2 As Integer i = 3 ligne2 = Range("c" & i) MsgBox ligne2 Mais cela ne fonctionne pas quelqu'un pourrait il m'aider... |
| 03/07/2012 à 07:03 | timetiss33 | Copier cellule dans un autre classeur | Je suis debutant en vba et je voudrais copier des données provenant d'un classeur et les coller dans un autre classeur pour en faire des etiquettes. Pour cela j'utilise les macros. J'arrive bien à copier les données mais dans mon 2eme les cellules sont deja pré remplies. Exemple: Dans mon premier cl... |