C

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2014 à 16:03
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Clemz43

DateForumSujetExtrait du message
15/07/2014 à 11:51Excel - VBAProblème d'affichageNous rencontrons un problème d'affichage sur l'un de nos classeurs Excel. Quotidiennement des lignes sont littéralement blanchies... Il n’apparaît même plus le numéro de la ligne. Les valeurs sont bien présentes mais la police est blanche en quelque sorte. Lorsque l'on fait un double clic pour la mi...
28/11/2013 à 12:00Excel - VBADonnées Excel vers WordJe souhaiterai remplir un fichier Word à partir de données d'un fichier excel (exemple joint). Actuellement, nous imprimons deux pages excel. Le but de le mettre sous Word et de pouvoir l'imprimer sur une seule page. (Du fait de la mise en page et autre.) J'ai effectué plusieurs recherches sur le fo...
21/01/2013 à 12:31Excel - VBA Restaure version précédente APRES sauvegardeJe viens de commettre une petite bourde... La nouvelle année étant passée, je dois créer des fichiers nommés en 2013 à partir de ceux nommés en 2012 : Exemple "Ventes 2012" >>> "Ventes 2013". Du coup, j'ai pris mon fichier en 2012, fais un copier coller (du raccourci......... ), j'ai suppri...
31/07/2012 à 14:47Excel - VBAAlléger un affichageJe souhaiterais savoir s'il existait un moyen simple (auquel je n'ai pas pensé...), afin de masquer/faire apparaitre des parties d'une feuille Excel très facilement ( plus rapidement qu'un simple masquage de cellules (taille = 0)) ...Un peu sur le même principe qu'une arborescence Windows : (+) Code...
12/06/2012 à 15:42Excel - VBA[BUG] Changement de couleur de policeJe vous fais par d'un petit problème que je rencontre de manière de plus en plus fréquente sur Excel 2010. Je tiens beaucoup de fichiers XL pour la gestion, les planning, stock... dans ma société. Et il arrive que certaines lignes change de couleur de POLICE sans que je ne m'en rende compte. Le prob...
05/06/2012 à 17:29Excel - VBA Saisie automatique multi-critèresJe reviens avec un nouveau problème Cette fois-ci, j'aimerais pouvoir rentrer une ligne de donnée présente dans un tableau, en fonction de deux critères... Explications : le prix d'un produit "A" se calcule en fonction de son épaisseur, et du nombre de pièces qu'il présente. Plus on commande de prod...
07/05/2012 à 14:52Excel - VBA TCD et format des nombresJe rencontre un problème dans l'utilisation des tableaux croisés dynamiques. En effet je n'arrive à regrouper mes étiquettes de colonnes... Je vous explique : étiquette de ligne = clients (une liste qui répertorie tous les clients) Valeurs : nombre de commandes étiquettes de colonnes souhaitée : Les...
29/02/2012 à 17:13Excel - VBA CTRL + F + divers problèmesJ'ai crée une macro permettant de remplir différent docs, à partir de plusieurs classeurs différents. Pour cela, j'ai enregistrée la macro, et plusieurs fois j'utilise la fonction "CTRL+F" par rapport à des données stockées sous forme integer ou string. Après, j'y apporte quelques modifications du t...
15/02/2012 à 11:41Excel - VBA Retour sur onglet / MacrosJ'ai établi il y a déjà quelque temps une macro qui rempli un Onglet "BL" à partir de l'onglet "Planning" (des simples copier coller entre onglet ; il y en a environ une petit 30aine) Il existait alors 1 fichier par ligne de production. Fichier "Ligne 1" avec un onglet planning et un onglet "BL". Au...
13/01/2012 à 11:57Excel - VBAModifier la valeur d'une cellule automatiquementJe fais face à un nouveau problème dans ma gestion d'un tableau du type "grille de prix". Je voudrais soustraire à toute les valeurs, une certaine valeur qui correspond à notre baisse de prix. Le tableau suit un modèle que je ne peux modifier. Je ne peux donc pas créer de nouvelles colonnes. il y a...
03/01/2012 à 11:29Excel - VBASupprimer une ligne si surligner en rouge [Répondu]Je voudrais créer une macro qui supprime toute les lignes de mon tableau, remplie en rouge. Un ami m'a expliqué qu'une procédure serait plus simple, mais je ne sais pas comment l'utiliser. je pense savoir qu'il faut utiliser la fonction Selection.EntireRow.Delete, Et qu'il faut partir par le bas. la...
14/11/2011 à 17:14Excel - VBALien hypertexte vers dossierJe suis en charge de modifier un site intranet, fait à partir de fichiers Excel. Mes fichiers Excel contiennent donc des liens Hypertexte afin de naviguer dans le site. Ces fichiers sont bien entendus enregistrés dans le format Page Web. J'ai rajouté des photos que l'on peut consulter en cliquant su...
09/10/2011 à 18:20Excel - VBACréation liste à partir d'un tableauAprès de nombreuses recherches, et posts su différents forums, j'ai découvert celui-ci ou l'on pourrait peut-être m'aider... Je vous explique mon travail. Nous sommes une entreprise. Notre plus gros client a décidé de changer la façon de nous commander nos produit. Il nous envoi dorénavant une liste...