[BUG] Changement de couleur de police

Bonjour à tous,

je vous fais par d'un petit problème que je rencontre de manière de plus en plus fréquente sur Excel 2010.

Je tiens beaucoup de fichiers XL pour la gestion, les planning, stock... dans ma société. Et il arrive que certaines lignes change de couleur de POLICE sans que je ne m'en rende compte.

Le problème c'est que la couleur de la ligne est blanche (sur fond blanc), et comme il s'agit de stock/planning, je supprime souvent les espaces entre plusieurs références, et il m'arrive de perdre ainsi une ligne avec des infos plus ou moins importantes en supprimant des lignes écrites en blanc....

Je ne sais pas si ce problème provient d'une inattention répété à cause d'un raccourcis que je ne connais pas ou autre...Si quelqu'un a déja entendu parler de ce problème, ou connais une solution, je suis preneur !

Merci par avance.

Bonjour

Clemz43 a écrit :

Et il arrive que certaines lignes change de couleur de POLICE

Vérifies si tu as des macros et/ou des Mises En Forme Conditionnelle

J'ai fait supprimé toutes les macros, et comme le fichier provenait d'un excel 03 auparavant, je ne pense pas qu'il y ai de mise en forme conditionnelle. S'il y en a, peut on toutes les supprimées instantanément?

Bonjour

Pour 2007 quelqu'un va t'indiquer la marche à suivre pour supprimer les MEFC

Rechercher des sujets similaires à "bug changement couleur police"