| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2014 à 10:30 | alfamaxou | Recherche deux formules: cellule miroir et remplissage auto | Un essai mais ta demande n'est pas claire cordialement... |
| 03/01/2014 à 15:08 | gipito | Une addition toute simple | Peut etre que le "1" est saisi comme cela des fois cordialement... |
| 03/01/2014 à 14:53 | Reboot | Actualisation taux de change + conversion tableau | Pour la dynamique ;je ne sais pas (eventuellement un lien hyper texte vers le site ;mais il faudra quand meme y mettre la main ) pour le reste ;du qui pique moins ( en vert dans param ;et une ligne seulement ) a voir pour les conversions ..... cordialement et tout mes voeux... |
| 03/01/2014 à 09:58 | gigi777 | Onglet vérollé impossible à supprimer | Bonjour meilleurs voeux ;; à toi ainsi qu'a notre cher Yvouille je connaissais" l'onglet incarné" mais pas le verollé je sais ,c'est facile ..... autant commencer l'année par du rire cordialement... |
| 03/01/2014 à 09:51 | link14 | Trouvé le titre d'un tableau par rapport à une valeur | Moi aussi... |
| 03/01/2014 à 09:49 | Oyo | Garder le format d'une cellule | Bonjour; meilleurs voeux a toi et à r@chid (je profite de l'occasion) pour avoir deja essayé de solutionner ;je crois pouvoir te dire qu'il n'est pas poosible par formule de jouer sur les format ;meme en jouant du Si( ......... ;TEXTE(.......;"format "); TEXTE(......;"format2...")) car c'est en amon... |
| 02/01/2014 à 16:44 | AD76 | Ajouter | A tester meilleurs voeux cordialement... |
| 02/01/2014 à 15:36 | zapps | Trouver la formule pour un ratio ??? | Re apres qques test cela a l'air de gazer cordialement... |
| 02/01/2014 à 15:01 | zapps | Trouver la formule pour un ratio ??? | En divisant les devis par les ventes et , pour faire propre = ENT( les devis / les ventes ) ENT supprime tout ce qui pourrait y avoir apres la virgule pour plus de details ;met une piece jointe >>>"ajouter des fichiers jjoints" cordialement... |
| 02/01/2014 à 14:49 | tibz | Liste déroulante avec cellules qui s'additionnent | Re voici le fichier avec formule corrigée si tu veux rajouter des ligne dans les 2 colonnes (mois et gain ) il vaudrai mieux les nommer en dynamique bonjour Jean eric ;tout mes voeux non ;non ce fut calme mais je pressent une suite car je ne voit pas le rapport avec les clients ,ni avec des listes ... |
| 02/01/2014 à 10:59 | tibz | Liste déroulante avec cellules qui s'additionnent | Alors la ; tu m'epates ;tes 4 valeurs ne renseignent rien ; aucune relation entre le client et ce qui s'y rattache ; tes listes ;tu les veux ou ? ............ j'en passe ce qui m'inquietes c'est que tu soit appelé à gerer du pognon ;ta façon de presenter les choses n'est pas digne de ton poste ; le... |
| 31/12/2013 à 11:17 | tibz | Liste déroulante avec cellules qui s'additionnent | Je presume qu'il s'agit d'une erreur d'aiguillage ; car ton fichier ne contient rien d'exploitable ;hormis qques valeurs ;peux- tu nous renvoyer un doc plus etoffé avec des cellules completées manuellement de maniere a bien comprendre les tenants et les aboutissants pour "automatiser" cordialement... |
| 27/12/2013 à 16:40 | TONIO597 | Création d'un tableau sur Excel | A voir rien de reelement impossible ,mais tu dois imperativement fournir une piece jointe avec ce que tu veux faire ;ou tu veux le faire et a partir de quoi tu desires les resultats 1ere piste : tu fais une feuille speciale dans laquelle tu empiles tout ce qui sert a nourrir l'extraction qui va se f... |
| 27/12/2013 à 15:53 | Scarbo | Une colonne avec total | J'aime bien expliquer (quand je peux ) ça me permet de reviser et le pire du pire c'est qund on trouve une solution( pas toujours top ,j'admet ) et que 1_ on t'ignore 2_ c'est bon mais y'avait ceci ou cela ..... suis je claire ? 3_ mon fichier reel fait 12000 lignes et 22 colonnes ...... and the win... |
| 27/12/2013 à 13:57 | Scarbo | Une colonne avec total | Re du calme car je pressent (par experience) 1_ si mon budjet est de X et;que mes charges fixes soient de Y (avec variables ....) 2_ en admettant un report eventuellement possible de Z 3_ comment percevoir a aujourdhui () - 3mois(en jours ouvrés;tant qu'a faire) :les perspectives d'un premier apport... |
| 27/12/2013 à 11:48 | kira301 | Concatener | Au cazou ; met des exemples de ce que tu desires cordialement bonnes fetes de fin d'anée... |
| 27/12/2013 à 11:44 | Scarbo | Une colonne avec total | Bonnes fetes de fin d'année je suis persuadé qu'il y aura mieux cordialement... |
| 27/12/2013 à 10:31 | Scarbo | Une colonne avec total | Pour tes etrennes un essai cordialement... |
| 27/12/2013 à 09:35 | ariakas | Fonction recherche, VBA ou ... ? | Mes problemes de debutant sur xl 2007 sont en phase de pré- resolution " quand on cherche ;on trouve " et; souvant ça prend plus de 10minutes donc ....... pas de panique quant à ton probleme ; ma " formule" (appelons çà comme ça ) est valable pour tout les cas de figure ; il suffit d'aller dans "def... |
| 26/12/2013 à 16:12 | kira301 | Concatener | Un essai ; bizzarement CHERCHE( meme avec le bon critere ) renvoie de val d'erreur par contre en l'empoyant dans sommeprod avec { } c'est bon ;donc .... cordialement... |
| 26/12/2013 à 13:30 | adi | Remplacer une adresse de cellule | Bonjour ;bonnes fetes pour utiliser une ref de texte ; generalement il faut passer par indirect bien sur tu completes en amont avec le chemin du fichier cordialement... |
| 20/12/2013 à 16:10 | alyou | Bouton remettre a zero | Conseil d'un < a 0 :tu utilises l'enregisteur de macro ; fais l'essai sur une colonne ,une fois que ce lance l'enregistrement ,toute operation est memorisée et transcripte sous forme de code vba dans un module ;mais attention de ne pas oublier d'ARRETER L'ENREGISTREMENT car sinon ....... ensuite... |
| 20/12/2013 à 15:59 | mava1059 | Lien entre cases d'onglet différents avec index | Pas très clair ;alors j'imagine que ...... tu modifieras les plages car je pense qu'il ya plus d 'ID cordialement... |
| 20/12/2013 à 11:07 | xbenne | Formule pour transferer des points dune cellule a une cellul | Un essai cordialement... |
| 19/12/2013 à 14:48 | clemduh | Affichage image a partir liste deroulante | Re donc en toute logique indirect(RECHERCHEV( la cel de ta liste ; la plage qui te sert de base de donnée ; la colonne ou il y a tes drapeaux ;0 )) par exemple si tu as 2colonnes :une avec les noms et l'autre avec tes images de drapeaux ;pour la colonne tu mets 2 n'oublies pas le 0 et la 2eme ) pour... |
| 19/12/2013 à 11:36 | clemduh | Affichage image a partir liste deroulante | La solution pour les versions xl recentes http://www.youtube.com/watch?v=0ls-09BMh2U cordialement... |
| 18/12/2013 à 15:03 | Jano | Copier chiffre dans cellule contenant phrase et coller | Provisoirement ....et au plus simple cordialement... |
| 18/12/2013 à 14:09 | xablabla | Inscription en fonction du mois +1 | Re erreur de fichier ( j'ai eté obligé de telecharger un truc pour ouvrir ton "rar"....... normalement en effet tu es dans le vrai pour les criteres , j'ai meme rajouté celui de l'année comme cela en feuille 2 tu peux continuer d'ajouter sur la droite ensuite en feuille 3 pour choisir le mois (dans... |
| 18/12/2013 à 12:30 | xablabla | Inscription en fonction du mois +1 | Je n'avais osé le SOMMPROD mais puisque tu le prefères ;voila ( tant pis pour BANZAI CORDIALEMENT... |
| 17/12/2013 à 13:45 | ketamacanna | Sommeprod plusieurs critères | Pour un sommeprod a 200 criteres il te faut l'ordinateur de la NASA et des ventilateurs cordialement... |
| 17/12/2013 à 13:37 | jearol53 | Recherche de la dernière donnée d'une colonne | Re qu'est ce qui differencie les vehicules ( v/n; m/a je pense ) tu n'es pas tres clair la dessus car d'apres tes dires ;le plus juste serait de trouver la derniere saisie pour (admettons V/N et M/A ) explique... |
| 17/12/2013 à 11:36 | eriket29000 | Aide sur une formule mfc unique | On ne connait pas la regle de mfc ( =#ref ) car se sont ces critères qui sont necessaires a l'extraction puis la reinjection dans le tabeau sinon c'est du vba et ; j'ai lu que ce n'etait pas de la tarte cordialement... |
| 17/12/2013 à 11:23 | jearol53 | Recherche de la dernière donnée d'une colonne | Eventuellement par formule ou alors l'ideal sera de nommer la cole en dynamique et ; comme les Km on l'air de se cumuler cordialement au cas ou le critere de mois sera present ;les formules sont differentes ; fait le savoir... |
| 16/12/2013 à 16:51 | SQUALLI | Liste déroulante qui dépend d'une autre liste déroulante | As tu remarqué qu'il m'a fallu quand meme 1362 post + x sous tulipe 4 pour qu'au moins une fois ;de temps en temps ; l'essai soit eventuellement transformable cordialement nb) on peux faire aussi avec un appel d'indirect mais il faut nommer chaque plage (quoique) d'ailleurs a ce prpopos j'ai souveni... |
| 16/12/2013 à 13:39 | tulipe_3 | Panneau de l'utilisateur | Merci Sebastien je n'ai plus qu'a me familiariser avec 2007 j'espere que ......... |
| 16/12/2013 à 13:26 | SQUALLI | Liste déroulante qui dépend d'une autre liste déroulante | Un essai en tout dynamique avec DECALER et des plages nommées cordialement... |
| 16/12/2013 à 10:52 | tulipe_3 | Panneau de l'utilisateur | C'est ballot mais je ne suis pas capable de trouver comment modifier mes parametres (avatar ...... ) car maintenant je dispose de xl 2007 en plus de de mon tant aimé 2000 j'ai pourtant cherché ;mais j'ai du passer a coté de de qque chose cordialement... |
| 13/12/2013 à 16:44 | fg2b | Excel nous cache des choses | "><" est pompeusement nommé : operateur unaire (pas lunaire) hé ouai ! fallait le deterrer celui la (merci michel_m ) ça ne marche que dans NB.SI pour indiquer nb de valeurs issue d'une enfilade de formule et que pour un renvoi de texte et puis ily a celui la (que j'ai decouvert ; mais chutt )... |
| 13/12/2013 à 13:40 | Heekph | Aller chercher une cellule ne fonction d'un entier | Un essai le principe est là (eventuellement a adapter ) j'ai rajouté une mfc pour bien visualiser cordialement... |
| 13/12/2013 à 10:29 | montana55 | CELLULE se remplissant auto en fct du contenu autre cellule | Un essai ; mais ce n'est faisable qu'en vba et ; si tulipe fait le code : tu es preque sauvé cordialement... |
| 12/12/2013 à 17:00 | videocontact | Empêchez que "0" apparaisse dans une case avec une formule? | 2 possibilites faciles outils >> options >>calcul et tu decoches " valeur 0" ou alors tu selectionnes la plage et Format >>> personnalisé standard ; std ; "" cordialement... |
| 12/12/2013 à 11:46 | Nemesisfr | NOM? (NO.SEM | Vraiment a tout hasard regarde si dans outils >options >calcul tu es bien sur "automatique" parce que ton histoire de clic et entrée n'est pas claire cordialement... |
| 12/12/2013 à 11:38 | zakaria111 | Condition sur une colonne | Pas de crochets cordialement... |
| 11/12/2013 à 14:23 | Lanzmann51 | Recherchev à résultats multiples | Un essai tu testes en feuille "recherche " cordialement... |
| 11/12/2013 à 09:35 | pachino | Liste déroulante avec image | Tulipe 4 a visiblement des soucis d'url ?????? http://www.youtube.com/watch?v=5baF_ByXToE cordialement... |
| 11/12/2013 à 09:28 | Dim59 | Calcul montant de remise par rapport à un résultat | D'aprés ce que je cris comprendre ;sinon met a la main ce que tu desires et surtout ou le mettre cordialement... |
| 10/12/2013 à 11:39 | aless_gamba | RechercheV + la date la plus récente de la liste | Bonjour ; bonjour Amadeus comme Aless a l'air d'etre faché avec les matricielles je suggere a copier tel quel ;sans validation specifique ;eventuellement modifier les plages ,voire les nommer cordialement... |
| 06/12/2013 à 15:20 | videocontact | Date et jour qui se place automatiquement dans des cellules? | Re et voila regarde les 4 dernieres lignes a+... |
| 06/12/2013 à 14:35 | videocontact | Date et jour qui se place automatiquement dans des cellules? | Re donc voila : c'est une question de formt de presentation cordialement... |
| 06/12/2013 à 14:27 | francd | Recherche Valeurs Max et Titre | Un essai cordialement... |