Empêchez que "0" apparaisse dans une case avec une formule?

Re à tous,

juste une petite question qui cette fois je pense est plus simple que les autres que je poste :

Comment empêchez que "0" n'apparaisse (donc case qui reste vierge) dans une case qui contient une formule mais que celle-ci n'est pas d'application à ce moment?

Merci à vous

Si ta formule en A1 est =B1+C1

Tu écriras en A1 = Si(B1+C1=0;"";B1+C1)

D'une façon plus générale

Si(formuledanslacellule=0;"";formuledanstacellule)

J'ai essayé d'appliquer cela dans ma case "G14", mais cela ne fonctionne pas (en fait je suis sûrs que c'est moi qui fais une "couille" lol).

voila se que j'avais placé : SI(VLOOKUP($E14;Client!$B$5:$Y$26;MATCH(H14;Client!$B$5:$B$26;0)+2;0)=0;"";VLOOKUP($E14;Client!$B$5:$Y$26;MATCH(H14;Client!$B$5:$B$26;0)+2;0))

(J'ai également essayé en remplaçant 0 par 0,0, mais ça fait idem : Name? comme erreur)

Merci de votre aide.

=IF(OR(E14=".";H14=".");"";VLOOKUP($E14;Client!$B$5:$Y$26;MATCH(H14;Client!$B$5:$B$26;0)+2;0))

bonjour

2 possibilites faciles

outils >> options >>calcul et tu decoches " valeur 0"

ou alors tu selectionnes la plage et

Format >>> personnalisé standard ; std ; ""

cordialement

Merci à vous ; la seule chose qui a fonctionné c'est d'aller via le menu des options

=si(ou(E14=".";H14=".");"";recherchev($E14;Client!$B$5:$Y$26;equiv(H14;Client!$B$5:$B$26;0)+2;0))

Faut essayer de traduire..

Oups désolé dans mon empressement de terminer l'application pour Madame j'ai pas pensé à la différence de "version - Langue".

Merci de ton dévouement

Rechercher des sujets similaires à "empechez que apparaisse case formule"