Onglet vérollé impossible à supprimer

Bonjour,

sur un fichier (trop gros pour joindre ici..., j'ai un onglet vérollé.

J'entends par là "affichage détraqué" quand il s'affiche (le bas d'excel, avec tous les onglets, se dupplique et se retrouve au milieu de l'écran) et impossible de supprimer cet onglet...

J'arrive à supprimer tous les autres onglets... mais dès que je veux sauver ou basculer sur cet onglet là, c'est mort...

Je ne sais pas pourquoi...

La sauvegarde ne marche pas non plus (du moins pendant les 10 premières minutes... après, je kille le process)

Je ne sais pas à quoi c'est dû (je suis le créateur de ce fichier...) J'ai bien essayé de supprimer les macro mais bon...comme j'arrive pas à sauvegarder...

Bref, je sais que sans fichier, c'est pas évident...mais si quelqu'un peut me donner des pistes pour "comment supprimer cet onglet, je le remercie d'avance! sachant que le contenu de celui ci est un copier coller de données du net, brut (donc avec des liens hypertextes internet...

Je ne cherche pas à savoir pourquoi ni comment il s'est pourri (mais si une explication est donnée, je suis preneur de l'info!) car il a marché 2-3 fois au début...

Testé sous MS2010, pas sous 2003...

Salut,

Sans ton fichier, dur, dur

Essaie par C-Joint http://www.cjoint.com/

c joint 2013

bonjour meilleurs voeux ;; à toi ainsi qu'a notre cher Yvouille

je connaissais" l'onglet incarné" mais pas le verollé

je sais ,c'est facile ..... autant commencer l'année par du rire

cordialement

finalement je me suis débuggué tout seul...avec ce bon excel 2003 :p

Dans l'onglet en question, je faisais donc des copier/coller depuis un site internet. Dans les données copiées, il y a des cases (dans lesquelles on peut écrire, sur le site : il semblerait que ce soit elles qui posent souci. Avec 2003, j'ai viré l'onglet, fait un copier coller special "texte" et ca marche Sauvegarde incluse!

Merci de quand même être revenu nous le dire

de rien : ca a été long (ma réponse) car pas accès au site cjoint.com depuis le boulot, et impossible de télécharger mon fichier via mon mobile... M'a donc fallu attendre d'être chez moi pour pouvoir mettre le fichier sur cjoint...mais avant, j'ai du l'ouvrir...pour vérifier le nom de l'onglet vérollé... et c'est là que j'ai vu qu'avec 2003 ca marchait

Rechercher des sujets similaires à "onglet verolle impossible supprimer"