| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2013 à 12:43 | Excel - VBA | Recherche informations Date | A partir du fichier en PJ, j'aimerai trouver la Date à partir du moment le client à des informations. Par exemple: Pour le client "Londres", il a des informations à partir du 26 octobre (cf. Cellule "AQ2"). Pour le client "Barcelone", il a des informations à partir du 30 octobre (cf. Cellule "AM11)... |
| 06/12/2013 à 12:21 | Excel - VBA | Recherche Valeurs Max et Titre | Dans le tableau en PJ j'aimerai trouver : - La valeur maximale, la deuxième valeur et la troisième valeur, parmi un ensemble de valeurs. Il y a une condition, c'est que la fonction doit retrouver ces valeurs par rapport à la semaine dernière. - A partir de ces résultats, j'aimerai trouver le nom de... |
| 21/11/2013 à 11:43 | Excel - VBA | Extraire Date (JJ/MM/AAAA) | En PJ vous avez : En colonne A, Date de début qui contient la date (Jour, Mois, Année ainsi que l'heure) En colonne B, Date. Sur cette colonne, je voudrais extraire de A les premiers 10 caractères, c'est à dire : JJ/MM/AAAA. J'ai donc utilisé la formule GAUCHE(A3;10) mais le résultat est un chiffre... |
| 19/11/2013 à 17:56 | Excel - VBA | Graphique - 3 séries et 1 abscisse | Je voudrais créer un graphique à partir de 4 colonnes (voir fichier PJ), c'est à dire 3 séries et une abscisse: Date : Axe horizontal Nb. Points de vente : Axe vertical; données allant de 102 à 223 Chiffre d'affaires : Axe vertical ; données allant de 650 000 à 2 986 732 % Population : Axe vertical... |
| 07/11/2013 à 16:06 | Excel - VBA | Mettre à jour Automatiquement Graphique | Dans le fichier en PJ, je voudrais mettre à jour mon graphique automatiquement, de manière à que celui-ci prenne en compte les nouvelles données du dernier mois : Chiffres d’affaires et Nb de points de vente. C’est-à-dire que si j’ajoute les données du mois de novembre, que ces données soient prises... |
| 07/11/2013 à 15:48 | Excel - VBA | Graphique 2 axes verticaux + axe supplémentaire | Dans le fichier en PJ, je souhaiterai créer un seul graphique qui ait à la fois : 2 axes verticaux (comme dans le graphique en bas) : chiffres d’affaires et nombre de points de vente Et un axe supplémentaire (comme dans le graphique à droite) : Ratio CA / Points de vente : ça peut être des candlesti... |
| 07/11/2013 à 12:40 | Excel - VBA | Calcul automatique semaine dernière | Dans le fichier en PJ, je souhaiterai calculer de manière automatique (dans cellule D7) la semaine dernière (semaine 2) au lieu de la semaine 1. Quel formule faut-il créer ? Merci... |
| 06/11/2013 à 11:29 | Excel - VBA | Graphique Excel - Automatiser dernières informations | J’ai créé un graphique avec : Axe horizontal : périodicité (semaine 1, semaine 2, 3, etc). Axe vertical : ventes Ce tableau doit être mis à jour manuellement avec le tableau source une fois par semaine afin d’inclure la semaine qui vient de passer. Il y a-t-il un moyen d’automatiser ce graphique... |
| 06/11/2013 à 11:00 | Excel - VBA | Graphique - Point Culminant | J'ai un graphique (cf. PJ) et je voudrais indiquer le point culminant (le 3° de gauche à droite) de manière automatique : par exemple que ce point-là devienne rouge. Comment faire ? J'utilise Excel 2010 Merci... |