f

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2013 à 13:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par francd

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2013 à 12:43Excel - VBARecherche informations DateA partir du fichier en PJ, j'aimerai trouver la Date à partir du moment le client à des informations. Par exemple: Pour le client "Londres", il a des informations à partir du 26 octobre (cf. Cellule "AQ2"). Pour le client "Barcelone", il a des informations à partir du 30 octobre (cf. Cellule "AM11)...
06/12/2013 à 12:21Excel - VBARecherche Valeurs Max et TitreDans le tableau en PJ j'aimerai trouver : - La valeur maximale, la deuxième valeur et la troisième valeur, parmi un ensemble de valeurs. Il y a une condition, c'est que la fonction doit retrouver ces valeurs par rapport à la semaine dernière. - A partir de ces résultats, j'aimerai trouver le nom de...
21/11/2013 à 11:43Excel - VBAExtraire Date (JJ/MM/AAAA)En PJ vous avez : En colonne A, Date de début qui contient la date (Jour, Mois, Année ainsi que l'heure) En colonne B, Date. Sur cette colonne, je voudrais extraire de A les premiers 10 caractères, c'est à dire : JJ/MM/AAAA. J'ai donc utilisé la formule GAUCHE(A3;10) mais le résultat est un chiffre...
19/11/2013 à 17:56Excel - VBAGraphique - 3 séries et 1 abscisseJe voudrais créer un graphique à partir de 4 colonnes (voir fichier PJ), c'est à dire 3 séries et une abscisse: Date : Axe horizontal Nb. Points de vente : Axe vertical; données allant de 102 à 223 Chiffre d'affaires : Axe vertical ; données allant de 650 000 à 2 986 732 % Population : Axe vertical...
07/11/2013 à 16:06Excel - VBAMettre à jour Automatiquement GraphiqueDans le fichier en PJ, je voudrais mettre à jour mon graphique automatiquement, de manière à que celui-ci prenne en compte les nouvelles données du dernier mois : Chiffres d’affaires et Nb de points de vente. C’est-à-dire que si j’ajoute les données du mois de novembre, que ces données soient prises...
07/11/2013 à 15:48Excel - VBAGraphique 2 axes verticaux + axe supplémentaireDans le fichier en PJ, je souhaiterai créer un seul graphique qui ait à la fois : 2 axes verticaux (comme dans le graphique en bas) : chiffres d’affaires et nombre de points de vente Et un axe supplémentaire (comme dans le graphique à droite) : Ratio CA / Points de vente : ça peut être des candlesti...
07/11/2013 à 12:40Excel - VBACalcul automatique semaine dernièreDans le fichier en PJ, je souhaiterai calculer de manière automatique (dans cellule D7) la semaine dernière (semaine 2) au lieu de la semaine 1. Quel formule faut-il créer ? Merci...
06/11/2013 à 11:29Excel - VBAGraphique Excel - Automatiser dernières informationsJ’ai créé un graphique avec :  Axe horizontal : périodicité (semaine 1, semaine 2, 3, etc).  Axe vertical : ventes Ce tableau doit être mis à jour manuellement avec le tableau source une fois par semaine afin d’inclure la semaine qui vient de passer. Il y a-t-il un moyen d’automatiser ce graphique...
06/11/2013 à 11:00Excel - VBAGraphique - Point CulminantJ'ai un graphique (cf. PJ) et je voudrais indiquer le point culminant (le 3° de gauche à droite) de manière automatique : par exemple que ce point-là devienne rouge. Comment faire ? J'utilise Excel 2010 Merci...