a

Jeune membre

Inscrit le :09/11/2012
Dernière activité :04/01/2014 à 14:01
Version d'Excel :2010
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adi

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2013 à 12:44Excel - VBARemplacer une adresse de celluleDans ma cellule A1 il est écrit : ='[Nom.xlsx]Feuil1'!$B$2516 Or je voudrais remplacer $B$2516 par Adresse(2516,2). Mais lorsque je le place dans la formule on m'affiche une erreur, je pense qu'il ne s"agit de la syntaxe mais je ne sais pas quoi modifier . Merci d'avance pour votre aide...
24/12/2012 à 15:34Excel - VBAGestion intelligente des doublonsJe dispose d'une fonction permettant de supprimer les doublons en gardant le dernier (le plus en bas) et en concaténant les données. Je voudrais coupler ce code avec un autre qui me permettrai avant toutes choses de détecter les lignes de ces doublons pour ensuite les supprimer et les concaténer. Et...
21/12/2012 à 10:33Excel - VBAMsgbox si il y a doublonJe voudrais savoir comment écrire un " if " qui me permettrait d'afficher une Msgbox si il y a des doublons sur la colonne A par exemple. Merci d'avance...
08/12/2012 à 11:02Excel - VBAFonction a paramètre variableJe voudrais effectuer plusieurs fois une boucle avec un paramètre différent à chaque fois : Exemple : Cette boucle copie tout le contenu situé sous l'intitulé de colonne "id" For i = 1 To 15 Cells(1, i).Select If Cells(1, i) = "id" Then ligne_id = ActiveCell.Row colonne_id = ActiveCell.Column num =...
19/11/2012 à 14:12Excel - VBA Optimisation macroJ'ai une fonction qui supprime les doublons les plus anciens (situés plus en haut) et qui concatène leurs données . Il fonctionne très bien mais je voudrais qu'il s'éxecute beaucoup plus rapidement car j'applique cette fonction sur plus de 10 000 lignes. Est ce possible d'arranger le code ou existe...
09/11/2012 à 15:27Excel - VBA Numérotation automatique avec gestion de doublonJe souhaiterais effectuer une numérotation automatique sur ma colonne ID par rapport à ma colonne Nom. Mon besoin serait d'affecter une seule et même valeur pour UN nom. Chaque mois j'ajoute des noms à ma colonne et je voudrais que les noms qui reviennent aient le même ID qu'auparavant et que les no...