| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2017 à 15:55 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Re NathExcel le forum et si tu veux exactement comme ton exemple avec jusqu'à la dernière colonne de la première ligne voilà a+ Papou... |
| 07/03/2017 à 15:33 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Re Bonjour NathExcel le forum Voilà a+ Papou... |
| 07/03/2017 à 12:20 | DomExcel | Supprimer le contenu d'une colonne | Pourquoi remplir C et non B ?? là pas compris du coup la colonne B est vide ou j'ai rien compris?? a+ Papou... |
| 07/03/2017 à 12:03 | rousseau49 | Recherche V avec contrainte et Comparaison deux fichier macr | Re Bonjour Rousseau49 le forum bon pas de réponse alors voilà a+ Papou... |
| 07/03/2017 à 11:33 | rousseau49 | Recherche V avec contrainte et Comparaison deux fichier macr | Re bonjour Rousseau49 le forum bah OK mais on fait quoi des multiples doublons?? on les considèrent comme une seule personne ?? a te relire a+ Papou... |
| 07/03/2017 à 10:38 | rousseau49 | Recherche V avec contrainte et Comparaison deux fichier macr | Et le fichier il est ou? a+ papou... |
| 07/03/2017 à 10:26 | Matinee | Erreur 1004 sur une macro pour exporter chaque onglet en PDF | Normal le chemin sur un mac c'est de mémoire HD: etc etc et non C:\ etc etc a+ Papou... |
| 07/03/2017 à 10:18 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Re NathExcel le forum oui c'est possible mais si je comprends car là avec tes explications tu veux quoi?? colorier toute la ligne ???? a+ Papou... |
| 07/03/2017 à 09:26 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Re NathExcel le forum Non j'ai oublié un truc si tu as plus de 25 articles différents tu vas bugger voilà la modif a+ Papou... |
| 07/03/2017 à 09:21 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 03/03/2017 à 06:58 | vba1 | Copier coller valeur | Tu es débutante en vba?? oui on s'en doute bien, en lisant ta macro alors déjà tu veux obtenir quoi exactement?? car : est-ce que tu sais ce que tu fais avec les deux lignes ci-dessus?? tu donnes à ta variable Chdir la valeur du path de ton fichier dans la ligne 1 et juste après tu lui dit que Chdir... |
| 17/02/2017 à 16:31 | hoosp | Fermeture automatique du fichier Excel sur VBA | Re Bonjour Hoops le forum car là, la variable est enregistrée, même si tu as un bug sur la macro, la valeur est mémorisée a+ Papou... |
| 17/02/2017 à 14:11 | teddy33 | Probleme de combobox | Re Jean M12 le forum oui mais M12 tu sais il ne comprend pas cela fait au moins 10 fois que je lui dit, mais cela ne rentre pas, de même la déclaration des variables à ton avis Jean ws1 ainsi déclaré est déclarée en quoi ????? Pour le reste tes colonnes masquées et tes lignes une sur deux, et pas de... |
| 17/02/2017 à 13:05 | teddy33 | Probleme de combobox | Bon on va aller regarder cela a+ Papou... |
| 17/02/2017 à 13:03 | hoosp | Fermeture automatique du fichier Excel sur VBA | C'est très simple tu génères un nom et tu lui donnes une valeur et après c'est cette valeur que tu compares essayes de tester dans un classeur vierge cette macro ci-dessous STP, tu vas te rendre compte, que tu vas ajouter un Nom qui aura la valeur 222. Tu vas regarder dans Formules / Gestionnaires d... |
| 16/02/2017 à 19:30 | hoosp | Fermeture automatique du fichier Excel sur VBA | Re Hoops le forum voilà une macro du regretté "Ti" Thierry Pourtier à toi de jouer a+ Papou... |
| 16/02/2017 à 14:23 | hoosp | Fermeture automatique du fichier Excel sur VBA | Non tu n'as pas a changé ton fichier de place il suffit tout simplement de le partager, comme cela il pourra être ouvert par deux trois personnes en même temps et ces trois personnes pourront travailler sur le fichier et sans problèmes. mais ton histoire d'horloge c'est quoi??? je ne comprends pas c... |
| 16/02/2017 à 11:13 | hoosp | Fermeture automatique du fichier Excel sur VBA | Et si tu mets ton fichier en fichier partagé? cela ne réglerait pas ton problème? a+ Papou... |
| 16/02/2017 à 10:38 | reinruof77 | Créer plusieurs onglet selon liste au format DATE | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 16/02/2017 à 10:08 | mastolo | Code VBA pour tableaux variables | Ta demande n'est pas trop compliqué par contre tes explications très insuffisantes!!! tu veux mettre à jour ton tableau New RFQ je suppose, mais tu ne dis pas ce que tu fais ou dois faire avant moi j'ai cliqué new rfq et là j'ai choisi un supplier et terminé, et la nouvelle ligne est bien venue s'aj... |
| 16/02/2017 à 09:13 | THIERRYH | Comptage | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 12/02/2017 à 08:09 | crackwood01 | Alignement text listbox multi-colonne | Si pour toi le formatage est très important tu mets une listview à la place de ta listbox et le problème est réglé. et en plus tu pourras comme tu le souhaites sur autant de colonne que tu le veux ou mettre à gauche au centre ou à gauche a+ Papou... |
| 11/02/2017 à 17:07 | Dediou | Décaler d'une colonne à chaque clique dans une seule combobo | Je ne retrouve plus ton message alors je réponds sur le premier post a+ Papou... |
| 08/02/2017 à 09:45 | Liver_et_Las | ADO - import CSV | Re bonjour Liver et Las le forum Je ne comprends pas pour il y a (3) après .End ? c'est trés simple le 3 signifie le sens de la recherche et le 3 c'est xlup donc 3 ou xlup c'est pareil pour ReDim bb(1 To 6, 1 To y) le 6 c'est le nombre de ligne du tableau qui me sert à récupérer les données, Pourquo... |
| 08/02/2017 à 08:35 | Dediou | Décaler d'une colonne à chaque clique dans une seule combobo | Ta demande en retour a+ Papou... |
| 06/02/2017 à 16:24 | Dediou | Décaler d'une colonne à chaque clique dans une seule combobo | Bon alors tu n'es pas le roi des explications, tu as 4 ou 5 listes, tu veux quoi et ou??? tu as trois feuilles et deux sont vides complètement,et aucune explications, ni même d'exemple de ce que tu veux obtenir !!!! tu penses que l'on peut comprendre ce que tu veux sans explications?? c'est quoi pou... |
| 06/02/2017 à 15:47 | Liver_et_Las | ADO - import CSV | Re Bonjour liver et las le forum bah oui si tu nous avais dit ce que tu voulais on aurait fait, mais tu parlais de récupérer les lignes avec dijon donc on a fait les lignes avec Dijon !!!! si maintenant il faut que certaines colonnes si tu le dis on fera a+ Papou... |
| 05/02/2017 à 10:20 | Dediou | Décaler d'une colonne à chaque clique dans une seule combobo | Non dediou ( c'est pour rire) si tu mettais ton fichier avec des explications on pourrait te faire ce que tu veux, mais sans fichier, je ne vais pas créer un exemple pour toi a+ papou... |
| 05/02/2017 à 10:16 | cecilia | Nomenclature pour vélo | Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'encombres pas tes posts d'explications superflues !!!! j'espère que tu sais au moins ce que tu veux faire et ce que tu attends de tes images?? si c'est oui, c'est parfait car moi j'ai regardé, mais en partant de quoi il faut aller ou ??? là ???? bon weeke... |
| 05/02/2017 à 10:09 | Liver_et_Las | ADO - import CSV | Ta demande en retour traiter pas tout a fait comme toi mais qui est opérationnelle tu décompresses le dossier sur ton bureau tu ouvres "import_csv.xlsm" et tu cliques le bouton et tu me redis si c'est ce que tu attendais a+ Papou... |
| 05/02/2017 à 09:28 | nanarr | Extraire feuille Excel pour en faire un nouveau classeur | Dans vba tu as en haut à gauche une liste ou tu peux faire des ajouts de module d'userform etc mais si tu es perdu, tu joins ton fichier avec les explications dedans et je vais te faire cela la macro sera bonne pour toutes tes feuilles, enfin tout dépend de ce que tu veux exactement, mais met ton fi... |
| 05/01/2017 à 15:41 | Bidufe | Changer la taille de texte en fonction d'une autre cellule | Bah oui je peux te dire que sur le fichier que je t'ai envoyé cela fonctionne et que tu as recopié le code, mais que ta feuille ne s'appelle certainement pas pareil que dans le fichier que tu as posté !!! a+ Papou... |
| 31/12/2016 à 14:18 | Yvouille | Espace au fond de la cellule indésirable à l'impression | Re Yvouille le forum si la largeur de la cellule correspond à un nombre tout rond de caractère tu n'as plus le souci, du moins tu l'as beaucoup moins Bonne Année 2017 a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 17:00 | Yvouille | Espace au fond de la cellule indésirable à l'impression | Re Yvouille le forum ""si la police Times New Roman est une police à taille fixe"" non moi je n'ai pas dit que c'était le cas pour le times new roman, j'ai dit qu'il fallait que tu en utilises une pour régler ton souci, du moins je le pense, mais à tester. a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 12:26 | Yvouille | Espace au fond de la cellule indésirable à l'impression | Re Yvouille le forum je pense que tu devrais utiliser une police de caractère à largeur fixe cela réglerait le souci, du moins je le pense a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 12:15 | laboratoire | Boutons | Re Bonjour Laboratoire le forum tu vas dans le code de la feuille Sivom et tu regardes tout y est tu as un bouton sur ta feuille et tu lances la macro Private Sub Bt1_Click il faut pour trouver les macros etc aller dans l'explorateur de projet vba pour y aller alt+f11 a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 11:58 | teddy33 | Ecrire a la suite dans une ligne specifique | Re Jean le forum Merci beaucoup à toi de même, et à tout le forum BONNES FÊTES de FIN D’Année et Bonne année 2017 à tous a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 11:55 | Bidufe | Changer la taille de texte en fonction d'une autre cellule | Voilà a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 11:45 | laboratoire | Boutons | Re Laboratoire le forum voilà il faut que tu aies les macros activées a + a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 11:24 | laboratoire | Boutons | Re Laboratoire le forum ok compris a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 11:23 | Yvouille | Espace au fond de la cellule indésirable à l'impression | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 11:06 | laboratoire | Boutons | Re laboratoire le forum j'avais envoyé la réponse pour teddy33 sur ton post par erreur mais pour toi je ne comprend pas ce que tu veux? tu veux un bouton pour masquer les colonnes que tu ne souhaites pas voir? si oui je te réponds autrement explique un peu a+ Papou Re Laboratoire tu écris - bouton "... |
| 30/12/2016 à 10:55 | teddy33 | Ecrire a la suite dans une ligne specifique | Re Jean le forum je n'avais pas vu ton merveilleux code !!!, alors je l'ai jeté et voilà avec les modifs pour rentrer un numéro de lot et poids a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 10:39 | teddy33 | Ecrire a la suite dans une ligne specifique | Re Jean le forum bon alors si tu avais de la rigueur, tu aurais des noms de feuilles qui correspondent au noms de tes produits, mais toi non le Brebis Piment salé se transforme en B piment !!! alors dans la feuille 2 tu as une liste des produit et en face le nom de la feuille si tu remplis les deux... |
| 30/12/2016 à 09:25 | teddy33 | Ecrire a la suite dans une ligne specifique | Re Bonjour Jean, bon alors voilà déjà en ce qui concerne le remplissage de l'userform j'ai viré ton code car !!!!!! bref voilà maintenant si tu réponds à mon avant dernier message tu auras la suite a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 09:22 | laboratoire | Boutons | Excuses Laboratoire je me suis gouré a+ Papou... |
| 30/12/2016 à 08:37 | teddy33 | Ecrire a la suite dans une ligne specifique | Bah non comme dab pas compris, tu es et resteras un avare de renseignements!!!! pourquoi le poids doit aller en E3 et non pas en D3 ????? a quoi correspond de 1 à 120 de la ligne 1 ???? a+ Papou... |
| 05/11/2016 à 14:25 | seb1207 | Creation liste fonction d'une valeur Textbox | Bon alors le fichier est là, mais un fichier vide de surcroît sans explications de la manip a faire pour obtenir le résultat souhaité!!! tu as sans doute oublié, que nous on ne connait pas ton fichier et ce que tu en attends.......... Des données (même bidon), un exemple clair précis expliqué(claire... |
| 03/11/2016 à 18:13 | seb1207 | Creation liste fonction d'une valeur Textbox | Tu nous mets un fichier avec la même structure que le tien mais avec des données bidons et on va te faire cela a+ Papou... |
| 03/11/2016 à 11:04 | Vision | Manipulation des données à partir d'un user forme | Voilà ce que j'ai fait dans le fichier joint a+ Papou... |