| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2016 à 14:34 | ChocaPique | Extraire ligne d'un tableau en fonction d'une liste déroulan | Re Bonjour Chocapique le forum tu as écrit c'est bien ce que j'ai fait non??? tu cliques sur l'onglet en bas feuil1 du bouton droit puis afficher et tu la verras de nouveau a+ Papou... |
| 30/03/2016 à 11:56 | Alpha_Faure | VBA suppression de ligne mais pas de formules | Re alpha faure le forum oui alors c'est ce que j'avais écrit et si le code name de la feuil2 THYRO c'est le même que dans le premier fichier donc feuil2, tu laisses comme cela le code name c'est le code de la feuille dans le vba et le name c'est le nom de l'onglet a+ Papou PS: redis moi si c'est OK... |
| 30/03/2016 à 11:52 | ChocaPique | Extraire ligne d'un tableau en fonction d'une liste déroulan | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 30/03/2016 à 11:09 | Alpha_Faure | VBA suppression de ligne mais pas de formules | Tu as voulu remplacer c'est dans le même fichier??? c'est quoi Planning-Copie??, c'est une feuille, le nom d'une feuille?? si oui s i non bah explique ou envoie le fichier avec les éléments en question a+ Papou... |
| 29/03/2016 à 17:12 | Alpha_Faure | VBA suppression de ligne mais pas de formules | Bon alors j'ai viré ta macro et j'en ai fait une autre plus de formules tu cliques thyro dans la feuille 2 et tu me redis j'ai ramené les 10 colonnes de la feuille feuil1 mais je peux retirer des choses si tu veux testes et redis moi a+ Papou... |
| 25/03/2016 à 11:43 | Ludi87 | Amélioration code macro pour action à l'infini dans le temps | Re Tous, j'ai fait aussi une modif a tester également a+ Papou... |
| 25/03/2016 à 10:47 | Alpha_Faure | VBA suppression de ligne mais pas de formules | Je ne comprend pas ta demande ta macro fait bien le boulot que tu souhaites, que souhaite tu en plus STP a+ Papou... |
| 25/03/2016 à 10:37 | Jean-Eric | Souci comportement OptionButton (ActiveX) | Oui j'avais pareil, est-ce que là avec le fichier modifié c'est ok chez toi? a+ Papou EDIT: Bonjour D3Dx9 même constat même modif je pense à +... |
| 25/03/2016 à 10:24 | Ludi87 | Amélioration code macro pour action à l'infini dans le temps | Si tu pouvais nous passer le fichier STP on ferait la modif a+ Papou... |
| 08/03/2016 à 16:15 | ploz | Lié deux textbox ensemble | Si j'avais caché les feuilles c'est pour que ton fichier soit sécurisé!!! ( du moins un peu mieux) A quoi sert la macro que Zarik t'a envoyé??????? A rien, il suffit d'aller lire le nom et le code dans la feuille BD et tu ouvres et tu fais ce que tu veux . N'importe qui peut aller dans la feuille qu... |
| 07/03/2016 à 17:59 | ploz | Lié deux textbox ensemble | Voilà peut-être ce que tu veux mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire si le code est bon ??? là ???? a+ Papou... |
| 07/03/2016 à 15:37 | Pliskhy | Insertion de lignes par un Bouton | Ton fichier en retour, j'ai pas fait la couleur des casiers que tu aies un peu à faire quand même a+ Papou... |
| 07/03/2016 à 10:32 | ploz | Lié deux textbox ensemble | Un petit fichier exemple avec les explications dedans et on va faire a+ Papou... |
| 22/02/2016 à 16:48 | nonesofar13 | Lien Combobox avec cellule d'une feuillle | Re Bonjour nonesofar13 le forum quand tu en seras là je te modifierai le code, car en fonction de ton souhait les modifs seront toujours différentes a+ Papou... |
| 19/02/2016 à 17:21 | compta | Extraction données en fonction d'une date | Pour apprendre le VBA il faut accepter de perdre beaucoup de temps au début et de faire du VBA un peu tous les jours(c'est une image si c'est tous les 2 jours c'est bon aussi) mais pour apprendre la seule vrai méthode c'est de pratiquer Pour tes demandes , c'était vraiment tarabiscoté, mais je l'ai... |
| 19/02/2016 à 17:13 | nonesofar13 | Lien Combobox avec cellule d'une feuillle | Re nonesofar13 le forum bah moi je ne sais pas, je ne peux pas te dire, que veux tu faire avec ton userform? simplement remplir la feuille? ou voudras-tu d'autre actions??? Sans savoir ce que tu souhaites obtenir c'est pas facile de te répondre, une certitude, on sait le faire ce que tu veux, mais à... |
| 19/02/2016 à 09:50 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Re Bonjour Alpha100 le forum bon comme tu ne passes pas ton fichier voilà tu ouvres tu cliques n'importe quelle cellule et tu me redis ensuite tu cliques le bouton et tu essayes de bouger l'userform a+ Papou... |
| 19/02/2016 à 09:39 | nonesofar13 | Lien Combobox avec cellule d'une feuillle | Ton fichier en retour avec ce que tu veux pour la C3 a+ Papou... |
| 19/02/2016 à 07:34 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Re Alpha100 le forum le fichier en pièce jointe STP a+ Papou... |
| 19/02/2016 à 07:08 | compta | Extraction données en fonction d'une date | Avec tes rajouts la boîte de chocolat va devenir immense !!!!!! voilà le fichier a+ Papou... |
| 18/02/2016 à 17:55 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Re Alpha 100 le forum oui pour l'userform et pouvoir le bouger a+ Papou... |
| 18/02/2016 à 17:00 | nonesofar13 | Lien Combobox avec cellule d'une feuillle | Tu joins un petit fichier avec les explications dedans et on va faire de toute façon il faudra mettre à jour avec un événement combobox_change pas dans l'initialize de ton userform a+ Papou... |
| 18/02/2016 à 16:57 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Bon alors tu veux aller vite, car tu es pressé je pense !!!! on commence Si tu veux que le bouton soit toujours au même endroit il faut que tu cherches à trouver la largeur de ta fenêtre et ensuite la hauteur de ta fenêtre et de là tu vas pouvoir positionner ton bouton. mais il faudra tout de même u... |
| 18/02/2016 à 09:00 | compta | Extraction données en fonction d'une date | Re Compta le forum une modification car j'avais fais une erreur sur la date d'échéance si 30 jour fin de mois a+ Papou... |
| 18/02/2016 à 08:35 | compta | Extraction données en fonction d'une date | Tes formats de date c'est vraiment n'importe quoi !!!!! tu as déjà vu dans le monde des gens qui écrivent des dates comme toi??? Bref ton fichier en retour avec ce que tu as demandé a+ Papou... |
| 18/02/2016 à 07:10 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Tu veux quoi que ton pavé avec tes boutons puisse être déplacé ou se déplace systématiquement a coté d'une cellule que tu viens de cliquer?? Tu mets un petit fichier avec tes boutons et on va te faire cela a+ Papou... |
| 17/02/2016 à 09:05 | Jean-Eric | Restaurer les fenêtres VBE dans leurs positions par défaut | Comme tu le dis qui n'a pas eu ce problème!!! celui qui ne fait pas de vba c'est sur. merci pour le rappel (j'ai eu le cas il y a une dizaine de jours) a+ Papou... |
| 28/12/2015 à 18:33 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Re Bonsoir à Tous le forum Voilà Eddyeddy le résultat comme tu le souhaites a+ Papou https://www.cjoint.com/c/ELCrGniI6GW... |
| 26/12/2015 à 15:51 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Oui c'est pas que l'on comprend rien, mais il veut fusionner et en même temps, il veut conserver le même nombre de ligne??? Ou alors sa seule inquiétude était simplement de faire les totaux des colonnes prix total et nombre de pièces? mais bon peut-être va t'il nous expliquer cela en détails !!!! on... |
| 26/12/2015 à 15:04 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Ré bonjour Edyeddy le forum En fait tu ne sais pas vraiment ce que tu veux!!! Tu veux fusionner je suppose pour raccourcir le fichier mais tu veux les informations les unes en dessous des autres??? Ce qui aura pour conséquence de conserver le même nombre de lignes!!!!! C'est cela que tu veux?? Si ou... |
| 24/12/2015 à 09:00 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Voilà avec les deux dernières colonnes a+ Papou https://www.cjoint.com/c/ELyicgMGjC1... |
| 23/12/2015 à 17:20 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Re eddyeddy le forum un autre lien j'avais fais le cumul de la colonne prix de vente unitaire !!!! c'était donc pas bien !!!! voilà la bonne version a+ Papou https://www.cjoint.com/c/ELxqrUWlb61... |
| 23/12/2015 à 17:09 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Re Bonjour Eddyeddy le forum pour le si tu peux me passer le décodeur pas de soucis mais autrement je ne comprend rien du tout!!!! Bref ton fichier en retour avec un bouton traiter dans la feuille Liste Art 2009 tu cliques dessus et tu regardes le résultat, et tu me redis si c'est ce que tu veux a+... |
| 23/12/2015 à 15:17 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Re eddyeddy le forum donc on récupère la désignation de la première ligne mais pour la colonne f et g on fait quoi???? a+ Papou... |
| 23/12/2015 à 12:24 | skydiver | Calculer Date en fonction des heures dans Combobox | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 23/12/2015 à 12:01 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Passe ton fichier on va te faire cela a+ Papou... |
| 18/08/2015 à 11:14 | Max0490 | Effacer une valeur en préservant la formule (VBA) | Bah là ???? par définition si tu as une valeur dans la cellule qui comporte une formule, c'est que le résultat de ta formule donne JUSTEMENT un Résultat !!! alors si tu veux effacer le résultat là moi je ne comprend pas trop ta demande de deux choses l'une ou tu effaces la formule, ou tu auras le ré... |
| 18/08/2015 à 11:06 | judo | Aide sur userform et une base de donnée | Re Judo le forum est aussi tous les index de définition de ligne et aussi de F comme ci-dessous a+ Papou... |
| 18/08/2015 à 10:50 | judo | Aide sur userform et une base de donnée | Tu modifies comme cela a+ Papou... |
| 17/08/2015 à 15:48 | angeliqueadam | Validation de données sur filtre | Re Ferrand Angélique le forum voilà sans le bouton de mise à jour a+ Papou... |
| 17/08/2015 à 11:50 | angeliqueadam | Validation de données sur filtre | Un petit fichier exemple et on va essayer de te faire cela a+ Papou... |
| 17/08/2015 à 09:29 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Re Stagiaire le forum je t'ai fait un des graph et tu n'y arrives pas ???? il faut réfléchir un peu tout de même voilà avec tes deux graphs a+ Papou... |
| 17/08/2015 à 08:08 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Re Stagiaire le forum une version 8 avec mise à jour du graphe 4 si ta feuille de base change a+ Papou... |
| 17/08/2015 à 06:45 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Re Bonjour Stagiaire le forum ton fichier en retour a+ Papou... |
| 16/08/2015 à 11:14 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Re Stagiaire le forum oui en fait tu veux deux tableaux alors que tu peux le faire avec un seul !!! ??? voilà a chaque clique sur le bouton extraire ou à l'activation de la feuille tes tableaux se mettent à jour a+ Papou... |
| 16/08/2015 à 10:56 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Je peux tout faire si je comprend, mais le problème est que je ne comprends pas ce que tu veux ?? c'est à dire tu veux obtenir quoi ?? donc deux tableaux ???? qui vont comporter les mêmes données ???? là franchement je ne comprend pas ta logique , et encore moins vers quoi tu veux aller!!!! bref fai... |
| 16/08/2015 à 10:23 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Re Bonjour Stagiaire04 le forum bah y'a ka demander pour le Domaine et la version a+ Papou... |
| 16/08/2015 à 09:07 | Stagiaire04 | Calcul Temporel - TCD | Ton fichier avec une macro pour faire ce que tu veux, enfin je pense a+ Papou... |
| 13/08/2015 à 18:53 | foufie | En VBA - si C5 est vide alors B5 doit etre vide | Re Bonsoir Foufie le forum oui l'essentiel c’est cela, mais l'essentiel aussi et de ne pas dévaloriser le travail fait !!!! Car ma macro marchait parfaitement. Il faut appeler un chat un chat, pas un chien bonne soirée A+ Papou... |
| 12/08/2015 à 15:03 | mimipoupoune | Transvaser 24 cases d'une même colonn sur une autre colonne | Bah avec un fichier et les explications dedans du résultat à obtenir je te le fais mais là: ""moi pas comprendre quoi toi vouloir"" a+ Papou... |