CNouveau venuChocaPiqueInscrit le :30/03/2016Dernière activité :25/04/2016 à 09:57Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ChocaPiqueDateForumSujetExtrait du message11/04/2016 à 11:36Excel - VBALire un fichier XML et remplir une feuille ExcelVoici le contexte, je possède un fichier xml qui se présente comme ci-dessous : Ce que je souhaiterais faire est de pouvoir lire et récupérer les différentes données contenues dans ce fichier xml afin de les écrire dans une feuille de calcul EXCEL. Je joint à ce post, un apperçu de ce à quoi doit re...30/03/2016 à 11:20Excel - VBA Extraire ligne d'un tableau en fonction d'une liste déroulanJe viens vers vous pour vous faire part de mon problème. Voici la situation, je dispose de : Deux listes déroulante (en B2 et B5) qui me permette de choisir un logiciel et sa version ; Trois listes qui contiennent les logiciels utilisés , les versions du logiciel A et les versions du logiciel B ; Un...Forums