| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2016 à 11:21 | ChocaPique | Lire un fichier XML et remplir une feuille Excel | Tout d'abord je te remercie pour ta réponse et m'excuse de la lenteur de la mienne. La façon dont sont importées les données du xml dans le Excel ne convient pas vraiment et notamment celle de la colonne "name". En effet, je ne souhaite pas avoir de doublon. Très cordialement, Choca... |
| 11/04/2016 à 11:36 | ChocaPique | Lire un fichier XML et remplir une feuille Excel | Voici le contexte, je possède un fichier xml qui se présente comme ci-dessous : Ce que je souhaiterais faire est de pouvoir lire et récupérer les différentes données contenues dans ce fichier xml afin de les écrire dans une feuille de calcul EXCEL. Je joint à ce post, un apperçu de ce à quoi doit re... |
| 30/03/2016 à 14:42 | ChocaPique | Extraire ligne d'un tableau en fonction d'une liste déroulan | Ahahah, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je voulais. Mais bon, pour faciliter ma compréhension du code pour le moment, je souhaitais tout de même pouvoir voir la feuille . Merci à toi paritec ChocaPique... |
| 30/03/2016 à 12:07 | ChocaPique | Extraire ligne d'un tableau en fonction d'une liste déroulan | Je tiens simplement à remercier pour ta réponse aussi rapide ! Et je te remercie aussi pour le code, c'est exactement ce que voulais faire . Tu gères 8) . Par contre, le tableau est sur la feuille 2 non ? Mais je ne l'a vois pas es ce que c'est normal ? Cordialement, ChocaPique... |
| 30/03/2016 à 11:20 | ChocaPique | Extraire ligne d'un tableau en fonction d'une liste déroulan | Je viens vers vous pour vous faire part de mon problème. Voici la situation, je dispose de : Deux listes déroulante (en B2 et B5) qui me permette de choisir un logiciel et sa version ; Trois listes qui contiennent les logiciels utilisés , les versions du logiciel A et les versions du logiciel B ; Un... |