DJeune membreDediouInscrit le :20/07/2016Dernière activité :09/08/2017 à 16:04Version d'Excel :2016Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DediouDateForumSujetExtrait du message02/08/2017 à 15:54Excel - VBAErreur code pour attribuer un nom d'ongletLors de l'écriture du mon code j'ai un message d'erreur sur cette ligne et du coup ça ne réalise pas bien mon opération à savoir renommer le nouvel onglet par le nom et prenom du fichier général. par avance merci pour votre aide Voici le code : Option Explicit Dim fm As Worksheet, f As Worksheet, no...02/02/2017 à 10:38Excel - VBADécaler d'une colonne à chaque clique dans une seule comboboEst il possible d'avoir une seule combobox avec choix multiples et qu'à chaque clique sur un des choix celui ci s'intègre dans une colonne diffèrente (pour créer une suite d'événement sur une même ligne)? Si oui, quel pourrait être le code?? désolé je suis débutant en VBA.. par avance merci ...30/01/2017 à 23:24Excel - VBACréation d'une macro d'analyse de matchJ'ai décidé de créer un fichier excel pour analyser et décortiquer les matchs. J'ai une idée précise de ce que je dois évaluer mais pour le mettre en forme c'est plus compliqué car pas connaissance en VBA. Quelqu'un pourrait il m'aider à faire coincider mes attentes (userform) avec un tableau de don...29/09/2016 à 12:03Excel - VBARemplir un tableau d'après un menu déroulantBonjour à tous, dans le cadre de mon travail, je cherche à remplir un tableau des apports nutritionnels journaliers. Petit soucis , je n'y connais pas grand chose en excel et j'aimerais un outil efficace par gain de temps. J'ai deux feuilles : une base de données qui ne changera jamais appelé donnée...04/09/2016 à 01:23Excel - VBA Créer des onglets à partir d"une liste et d"un modeleJe cherche à créer une feuille excel pour des bilans de sportifs. L'idée est d'avoir un onglet bilan collectif avec toutes les données par ligne par joueur un onglet modèle pour la mise en forme des données grace à un bouton sur l'onglet bilan collectif, créer des onglets par nom avec le modèle pour...Forums