D

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2017 à 16:04
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dediou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2017 à 15:54DediouErreur code pour attribuer un nom d'ongletLors de l'écriture du mon code j'ai un message d'erreur sur cette ligne et du coup ça ne réalise pas bien mon opération à savoir renommer le nouvel onglet par le nom et prenom du fichier général. par avance merci pour votre aide Voici le code : Option Explicit Dim fm As Worksheet, f As Worksheet, no...
13/02/2017 à 09:26DediouDécaler d'une colonne à chaque clique dans une seule comboboUn grand merci à toi pour ce travail..c'est parfait ! Bonne continuation...
08/02/2017 à 08:52DediouDécaler d'une colonne à chaque clique dans une seule comboboUn grand merci pour le temps passé sur mon probleme qui est maintenant résolu ! Bravo pour votre partage de compétences continuez comme ça ! bonne journée! Bonjour Papou, effectivement avec des explications claires, tu es efficace! tu as réussi à me faire ce que je voulais! Merci pour ton temps pass...
07/02/2017 à 21:25DediouDécaler d'une colonne à chaque clique dans une seule comboboJe viens de me rendre compte que je me suis trompé de document en piece jointe donc effectivement impossible à déchiffrer!! Mille excuses pour ça, voici le bon fichier..j'espère que tu pourras m'aider cette fois ci.. bonne soirée...
05/02/2017 à 11:41DediouDécaler d'une colonne à chaque clique dans une seule comboboTu as démasqué l'origine de mon pseudo! voici en pj un exemple de ce que j'aimerais pouvoir faire, merci pour ton aide...
02/02/2017 à 10:38DediouDécaler d'une colonne à chaque clique dans une seule comboboEst il possible d'avoir une seule combobox avec choix multiples et qu'à chaque clique sur un des choix celui ci s'intègre dans une colonne diffèrente (pour créer une suite d'événement sur une même ligne)? Si oui, quel pourrait être le code?? désolé je suis débutant en VBA.. par avance merci ...
30/01/2017 à 23:24DediouCréation d'une macro d'analyse de matchJ'ai décidé de créer un fichier excel pour analyser et décortiquer les matchs. J'ai une idée précise de ce que je dois évaluer mais pour le mettre en forme c'est plus compliqué car pas connaissance en VBA. Quelqu'un pourrait il m'aider à faire coincider mes attentes (userform) avec un tableau de don...
29/09/2016 à 13:22DediouRemplir un tableau d'après un menu déroulantMerci pour ta réactivité et ton humour ! J'ai plus qu'à bosser maintenant! Bonne journée...
29/09/2016 à 12:03DediouRemplir un tableau d'après un menu déroulantBonjour à tous, dans le cadre de mon travail, je cherche à remplir un tableau des apports nutritionnels journaliers. Petit soucis , je n'y connais pas grand chose en excel et j'aimerais un outil efficace par gain de temps. J'ai deux feuilles : une base de données qui ne changera jamais appelé donnée...
06/09/2016 à 10:29Dediou Créer des onglets à partir d"une liste et d"un modeleC'est parfait ! C'est exactement ce que je recherchais! Je te remercie pour ton professionnalisme et ta réactivité! Ce document est un vrai outils pour moi. Encore merci et bonne journée...
05/09/2016 à 11:48Dediou Créer des onglets à partir d"une liste et d"un modeleOn se rapproche vraiment de mes attentes et je t'en remercie! cependant il me manque une fonction essentielle qui est celle de recopier dans les cellules correspondantes les infos notés dans l'onglet bilan général (sur ton doc ca marche que pour le prenom et nom ) De mon côté j'ai avancé sur l'ongle...
04/09/2016 à 08:48Dediou Créer des onglets à partir d"une liste et d"un modeleMerci pour ton travail et ta réactivité ! mais cela ne correspond pas tout à fait à mes attentes. Je ne souhaite pas créer les joueurs un par un mais plutôt remplir le tableau bilan général et grâce à un bouton créer autant d''onglet (nominatif) qu'il y a de joueurs présents en colonnes A avec le mo...
04/09/2016 à 01:23Dediou Créer des onglets à partir d"une liste et d"un modeleJe cherche à créer une feuille excel pour des bilans de sportifs. L'idée est d'avoir un onglet bilan collectif avec toutes les données par ligne par joueur un onglet modèle pour la mise en forme des données grace à un bouton sur l'onglet bilan collectif, créer des onglets par nom avec le modèle pour...