Probleme de combobox

bonjour

dans le fichier joint

après avoir cliquer sur le bouton suivi , a l'ouverture de l'userform je sélectionne le commercial (xxxxxx) , puis dans le nouveau combobox le client (B) cela plante tout cela depuis que j'ai effacer les blancs dans la liste client

a savoir que deux lignes sont requit par client le textbox poids sur les lignes pair et le textbox marge sur les lignes impair dans la base de donnée

je cherche depuis pas mal de temp mais la je désespère voila pourquoi je m'en réfère a vous

amicalement

Bonjour Jean le forum

bon on va aller regarder cela

a+

Papou

Bonjour,

Un petit conseil,

avant de masquer les onglets, les colonnes ou lignes, mets en place les procèdures et seulement après tu masques ce que tu veux

de plus cela évite à celui qui veux te venir en aide à ne pas se prendre la tête avec tous ce qui n'est pas visible

Re Jean M12 le forum

oui mais M12 tu sais il ne comprend pas cela fait au moins 10 fois que je lui dit, mais cela ne rentre pas, de même la déclaration des variables

Dim ws1, ws2, ws3, ws4, ws5, ws6, ws7, ws8, ws9, ws10, ws11, ws12, ws13, ws14, ws15 As Worksheet

à ton avis Jean ws1 ainsi déclaré est déclarée en quoi ?????

Pour le reste tes colonnes masquées et tes lignes une sur deux, et pas de données pour tester !!!!

tu veux de l'aide OK on veut bien t'aider mais il faudrait un minimum mettre de la bonne volonté aussi un peu de ton coté.

Tu dis cela marchait avant de retirer les blancs ??? Non certainement pas car tu pars d'un tableau avec 57 colonnes et tu craies un dico de 1 colonne, et tu remplis la list de la combo avec !!!!! donc tu ne peux en aucun cas vouloir remplir les 57 colonnes ou 57 textboxs de ton userform, en partant de ta combobox.

bref si tu prends le temps de faire un fichier avec les explications claires et sans toutes tes colonnes masquées et tes feuilles cachées on va te faire ce que tu veux

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "probleme combobox"