Recherche V avec contrainte et Comparaison deux fichier macr

Bonjour,

Je souhaite faire une macro permettant de faire une recherchev, jusqu'ici tout va bien. Mais cela ce complique, je veux que cette recherche soit limiter par le nombre de ligne présent dans le fichier table source.

Ou d'une autre manière voici mon problème :

J'ai deux fichier année 2015 et 2016, et je souhaite savoir dans les deux fichiers quels sont les personnes déjà présente l'année précédente. Je veux donc effectuer une recherchev en fonction du nombre de ligne de mon fichier 2016 par rapport à 2015. Il me faudrait donc une macro qui puisse effectuer cette comparaison et donc me ressortir les personnes présentes dans les deux documents, et m'indiquer celle non présente.

Bonjour Rousseu 49 le forum

et le fichier il est ou?

a+

papou

hello, exact le voici, c'est un court extrait, le fichier pouvant faire plus de 50.000 personnes

7forum.xlsm (10.71 Ko)

re bonjour Rousseau49 le forum

bah OK mais on fait quoi des multiples doublons??

on les considèrent comme une seule personne ??

a te relire

a+

Papou

Re Bonjour Rousseau49 le forum

bon pas de réponse alors voilà

a+

Papou

12rousseau49-v1.xlsm (26.92 Ko)

Désolé, j'étais en Réunion. Alors je veux juste pour l'instant affiche les personnes déjà présente l'année dernière. Et pourquoi pas les mettre d'une couleur. Dans un deuxième temps, il faudrait un me macro permettant de supprimer les personnes présente pour ne garder que ceux absents et une autre macro qui ferait l'inverse.

Merci de ton aide je regarde une fois de retour à mon poste !

Rechercher des sujets similaires à "recherche contrainte comparaison deux fichier macr"