Membre habitué

Dernière activité :05/01/2023 à 20:39
Version d'Excel :2019, français
Emploi :Infirmier
Lieu :Narbonne
Biographie :Je suis infirmier, passionné d'informatique depuis longtemps. Pour le travail, j'ai dû me plonger dans'Excel, et depuis qu'un collègue informaticien m'a montré le VBA, j'essaye d'apprendre ce langage que je trouve passionnant à décortiquer
Votes
17
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZeChris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2023 à 23:16hadaga Générer Word d'après ExcelJ'ai refait la macro en prenant en compte tes dernières demandes, j'espère que cela répondra à tin besoin. Concernant les boucles, je suis pas certain de comprendre ta question. L'idée est que tu peux sélectionner plusieurs noms à la fois (avec CTRL par exemple), et tu lance ta macro, qui te génère...
01/01/2023 à 21:21phil74950 Commande sur une Main couranteJe te propose cette macro pour la question 1 : Elle duplique l'onglet avec pour nom la date et l'horaire, et met un mot de passe sur ce nouvel onglet ainsi que la feuille modèle...
01/01/2023 à 18:33martin.berthyCompatibilité Excel pro 2007 et Excel pro 2021Pourrais-tu joindre un fichier pour qu'on puisse comprendre ta demande s'il te plait ...
01/01/2023 à 18:30Sebwar Tableau avec liste déroulantePourrais-tu joindre un fichier d'exemple à ta demande s'il te plait ? Ce serait plus simple pour t'aider...
30/12/2022 à 23:31Natsuko Nouveau Plannings 2022Merci beaucoup pour ces explications, et d'avoir pris le temps de me répondre, je vais potasser ça. C'est super intéressant, et ça ouvre de nouvelles pistes d'exploration. Cela va grandement m'aider...